Nintendo ou l'art de ne pas apprendre de ses erreurs ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

lol ben le topic aurai du etre fermé au moment ou le debat a commencer!!!
mais bon voila voila on en revien au sujet ou pas? :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Dois je le répéter, le problème n'est pas son opinion là dedans, vis a vis de nintendo il peux penser ce qu'il veut je m'en moque, le problème c'est que jsutement il 'narrete pas de poser de problèmes, déformer les propos des autres, se faire passer pour la victime, sans parler de sa virulence vis a vis d'autres users sur générale dans la discution sur la constitution européenne, faire preuve d'unemauvaise foi incroyable a ce point ca ne peut qu'amener des problèmes. Le repsect ca se gagne et s'il veut etre respecté il doit s'en montrer digne, hors c'est pas en posant problème sur problème qu'on peu réussir celà.

Enfin ok je vai laissr une dernière chance, je vais lever le ban, je ne vais aps mettre de grade boulet ou tout truc humilant de ce genre, mais soyons clair a la première incartade ce sera le ban sans aucune autre forme de procès.
Dernière modification par DarkDamien le mer. 15 juin 2005 - 18:13, modifié 2 fois.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi je trouve sa bien la technique de boulet au lieu d'etre banni
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Personnelement je suis contre le bannissement de ACD06. Voila certe il est partie en live sur ce topic, mais bon qui n'est jamais partie en live contre certain menbres (je ne suis pas une fleur n'on plus).

Apres perso quand je relie ces post et bien dans aucun cas il dit que la DS a un concept révolutionnaire, et que se qu'on appelle gadget "flingue, tapis, etc.." idem. Il a bien dit que ca changait un peu la facons de jouer en donnant un petit air frais qui change du pad traditionnel.

Perso je veut pas me mettre dans un camp mais vous tous les 3 partis dans les insultes. Darkdamien tu as sortie le truc de martennelle, Hitonari a insulter Sebseb et Acd06, et ce dernier vous a insultez... Donc au final perso y'en a un pour remplace l'autre surtout que dans le fond vous êtiez d'accord pour dire que les flingues, etc... n'étais pas revolutionnaire mais juste un gadget qui puisse un peu changer la facons de jouer (mais Acd06 a ajouter que un gadget pouvait au final apporter un nouveau genre donc un nouveau concept ce qui perso n'est pas faux).
Apres ACD06 a parler de cette mode a vouloir détruire Nintendo, d'un coter nous ne somme pas anti-Nintendo mais nous somme contre leur politique actuelle. Apres oui actuellement la revolution n'est qu'un bout de plastique noir, mais bon quand on lie les interviews et bien on a une petite idée de ce ou ils veulent aller.

Enfin bref perso ACD06 même si comme bcp est partie en live et bien fait partie d'un des rares personne a connaitre le mot "argumentation" et une maitrise de certain sujet alors que les dork coter news et bien c'est du grand n'importe quoi. Enfin bref je suis totalement contre sont bannissement.

Faite l'amour pas la guerre :sun: .
Je précise je ne vais dans aucun camps et perso je m'en fou totalement du qui a raison, qui a tord. C'est juste que je trouve le bannissement un peu trop severe alors que certain font carrement pire.
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Darkdamien a écrit :P
Je te laisse réfléchir un moment loin du forum peut etre que tu comprendras, peut etre pas, et dans ce cas ce n'est pas la peine de revenir, de toute façon je te débloquerais aux alentours du 1er juillet.
Bon dernier des derniers messages (enfin avant longtemps au moins), De toutes façon je l'ai dit, je m'auto exile ^^... C'est tout, c'est pas plus compliqué! Ca sera sans doutes plus sympas pour tout le monde... Je viendrais plus faire chier d'un côté (et on me fera plus chier), de l'autre je serais pas banni (je conserve un certain honneur)... Je préfère largement cette solution qui nous contente tous...

Bye everybody, may the force be with you!
exilé!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je t'ai pas banni finalement j'admet volontier que j'y suis allé fort, cependant à toi de voir, tu peux continuer à poster, en espérant juste que tu comprennes ce qu'on te reproche, sinon en effet j'interviendrais pour de bon.

En attendant je lock ce topic qui n'a que trop dévié je pense que sur ce point tout le monde sera d'accord.

Verrouillé