Re4 sur ps2.
ouais c'est vrai. j'avais oublié de prendre en compte la connerie des joueurs dans mon post précédent. :/ c'est vrai que vu sous cet angle, on comprend pourquoi beaucoups de devs se cassent plus le cul a essayer d'innover, surtout quand on voit que le leader du marché c'est celui qui en branle pas une niveau créativité (EA) y'a de quoi être blazé.NyKo a écrit :Tu remarquera que les nouvelles liccences ont fait plus de flop que de succès ! :/la seule véritable solution serait l'arrivée en masse de nouvelles licences
Et c'est là le problème ! :/
C'est exactement ce que je pense !ouais c'est vrai. j'avais oublié de prendre en compte la connerie des joueurs dans mon post précédent. :/ c'est vrai que vu sous cet angle, on comprend pourquoi beaucoups de devs se cassent plus le cul a essayer d'innover, surtout quand on voit que le leader du marché c'est celui qui en branle pas une niveau créativité (EA) y'a de quoi être blazé.

-
- Super Mario
Je comprend pas les joueurs qui disent "je m'atttendais a un survival horror et c'est un jeu d'action", depuis le début de son developpement le ton a été donner, ce n'est plus le meme GAMEPLAY, la meme ambiance.
Je trouve que Capcom a été tres explicite, et que dés le départ le ton a été donner, donc normalement on ne devrai meme pas etre surpris.
Et puis je trouve que le fait que RE4 ait fait un 360% et tres bénefique, en effet la license commencait à sépuiser et a perdre de sa saveur. Je trouve que le jeu est une pure fraicheur videoludique tout en étant une bombe (car il ne faut etre de mauvaise fois, le jeu et presque parfait, seul le scénar reste à désirer mais bon comme le décript la fin du jeu, ce n'est qu'une introduction).
Je trouve que Capcom a été tres explicite, et que dés le départ le ton a été donner, donc normalement on ne devrai meme pas etre surpris.
Et puis je trouve que le fait que RE4 ait fait un 360% et tres bénefique, en effet la license commencait à sépuiser et a perdre de sa saveur. Je trouve que le jeu est une pure fraicheur videoludique tout en étant une bombe (car il ne faut etre de mauvaise fois, le jeu et presque parfait, seul le scénar reste à désirer mais bon comme le décript la fin du jeu, ce n'est qu'une introduction).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Blad01 a écrit :C'est quoi Director Cut ? ^^"
Les truc censures qui sont rajoute. Ici, ca n'a pas ete censure, mais bon... la version PS2 a des bonus qui n'existent pas sur NGC.
Dans un film, ce serait des scenes qui ont ete coupe pour divers raisons (atteindre un plus large public dans le cas d'un film d'horreur) alors que le realisateur les voulait dans le film. Si par la suite, le film sort en version integrale... ben, c'est la version Director's Cut.