Re4 sur ps2.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

la seule véritable solution serait l'arrivée en masse de nouvelles licences
Tu remarquera que les nouvelles liccences ont fait plus de flop que de succès ! :/
Et c'est là le problème ! :/
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

NyKo a écrit :
la seule véritable solution serait l'arrivée en masse de nouvelles licences
Tu remarquera que les nouvelles liccences ont fait plus de flop que de succès ! :/
Et c'est là le problème ! :/
ouais c'est vrai. j'avais oublié de prendre en compte la connerie des joueurs dans mon post précédent. :/ c'est vrai que vu sous cet angle, on comprend pourquoi beaucoups de devs se cassent plus le cul a essayer d'innover, surtout quand on voit que le leader du marché c'est celui qui en branle pas une niveau créativité (EA) y'a de quoi être blazé.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

ouais c'est vrai. j'avais oublié de prendre en compte la connerie des joueurs dans mon post précédent. :/ c'est vrai que vu sous cet angle, on comprend pourquoi beaucoups de devs se cassent plus le cul a essayer d'innover, surtout quand on voit que le leader du marché c'est celui qui en branle pas une niveau créativité (EA) y'a de quoi être blazé.
C'est exactement ce que je pense ! ;)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je comprend pas les joueurs qui disent "je m'atttendais a un survival horror et c'est un jeu d'action", depuis le début de son developpement le ton a été donner, ce n'est plus le meme GAMEPLAY, la meme ambiance.

Je trouve que Capcom a été tres explicite, et que dés le départ le ton a été donner, donc normalement on ne devrai meme pas etre surpris.

Et puis je trouve que le fait que RE4 ait fait un 360% et tres bénefique, en effet la license commencait à sépuiser et a perdre de sa saveur. Je trouve que le jeu est une pure fraicheur videoludique tout en étant une bombe (car il ne faut etre de mauvaise fois, le jeu et presque parfait, seul le scénar reste à désirer mais bon comme le décript la fin du jeu, ce n'est qu'une introduction).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
yoann007

Message par yoann007 »

on se demande ce qu'ils étaient sensés faire. Ils font un RE qui change radicalement le principe de la série : ça ne marche pas. Ils l'auraient présenté comme une nouvelle licence : ça aurait encore moins bien marché :bmush:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Parait que RE4 pourrait voir le jour sur NGC en Director's Cut avec les bonus PS2 a un prix reduit. (player choice? )

quelqu'un a d'autres info a ce sujet?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

C'est quoi Director Cut ? ^^"
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Blad01 a écrit :C'est quoi Director Cut ? ^^"

Les truc censures qui sont rajoute. Ici, ca n'a pas ete censure, mais bon... la version PS2 a des bonus qui n'existent pas sur NGC.

Dans un film, ce serait des scenes qui ont ete coupe pour divers raisons (atteindre un plus large public dans le cas d'un film d'horreur) alors que le realisateur les voulait dans le film. Si par la suite, le film sort en version integrale... ben, c'est la version Director's Cut.
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

Au fait, avez-vous fait des scores au mode Mercenaries?

*je dis ça même si j'ai la version GC, parce que je pense que ça doit être la même chose (dites le moi si je me trompe)*
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)

Répondre