[Topic Officiel]The Legend Of Zelda : Le Grand Retour^^
C'est Cyril mais c'est pas grave! lolciryl >>>"l'oeil", c'est le symbol des sheikans... C'est des gentils... ^^
Sinon pour l'oeil je savais que je l'avais déjà vu quelque part! lol
Qui sait on verra peut-être qu'avec le temps certains Sheikas ce sont tourné vers Vaati ou qu'ils sont les protecteurs du temple...mystère!
-
- Super Mario
on la voi avec une épée et jai vu d autre nouvelle photo mais je ne sais tjrs pas metre les photos
on voit link a cheval contre un autre monstre a cheval ki brake un arc avec une fleche vers link

on voit link a cheval contre un autre monstre a cheval ki brake un arc avec une fleche vers link
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

clic droit sur la photo==>propriété==>copie l'url (de toute façon y'a pas trop de choix)==>colle dans ton message==>surligne l'url==>clique sur "Img"tingle a écrit :on la voi avec une épée et jai vu d autre nouvelle photo mais je ne sais tjrs pas metre les photos![]()
normalement l'adresse est bornée par: "[img]"%20et%20%20"[/img]"
-
- Mario Bros

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Mario Bros
Edit : d'abord dsl pour le double post, et dsl aussi parce que tu as été plus rapide que moi LMDS!!!
Mais bon, heureusement que mon artwork de Zelda est plus grand que le tiens
Edit 2:à la demande de Link 43, j'ai supprimé les images de mon double post (bonne idée en tout cas, j'y pensais pas vu que j'ai pas de modem 56K)

Mais bon, heureusement que mon artwork de Zelda est plus grand que le tiens

Edit 2:à la demande de Link 43, j'ai supprimé les images de mon double post (bonne idée en tout cas, j'y pensais pas vu que j'ai pas de modem 56K)

Dernière modification par Malik le mer. 27 avr. 2005 - 13:43, modifié 2 fois.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Mario
- Localisation : Loin dans l'immensité de l'univers sur un planète du nom de Chicago sur Sambre
Vous allez me faire baver vous autres
. Je sais pas comment je vais faire pour attendre la sortie de cette bombe. Meme si graphiquement quelques petits trucs auraient pu etre apporté (je ne vais pas en débattre ici car c'est 3 fois rien) le rendu final devrait se montrer plus que bien.
Avenir prometteur et retour aux sources pour cette série. Que doit demander de plus un fan de la première heure

Avenir prometteur et retour aux sources pour cette série. Que doit demander de plus un fan de la première heure

Vive le retro gaming ^^
Wii will be there
Wii will be there
ce jeu c de la bombe! Zelda ac une rapière,link ki pe parlé o animo,ds combats à cheval,70h de jeu,...
Franchement je ne voi pa ce ki é à redire c le meilleure zelda ki é sorti.
Le village de départ è immense é ls interactions ac ls habitants vont etre super nombreuse.
Il été kd mm tps car tww ossi bien kil soit av ds graphismes vrémen cartoon ki manké de crédibiliT pr 1 zelda.
c tro bien VIVEMENT KIL SORTE!!!!!!!!!
Franchement je ne voi pa ce ki é à redire c le meilleure zelda ki é sorti.
Le village de départ è immense é ls interactions ac ls habitants vont etre super nombreuse.
Il été kd mm tps car tww ossi bien kil soit av ds graphismes vrémen cartoon ki manké de crédibiliT pr 1 zelda.
c tro bien VIVEMENT KIL SORTE!!!!!!!!!
-
- Super Mario
il n'est pa encor sortitYUNA a écrit : Franchement je ne voi pa ce ki é à redire c le meilleure zelda ki é sorti.

alor laissons Ocarina Of Time sur la premiere marche du podium (surtout qu'il ne lui reste plus beacoup de temps aparament)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!