FINAL FANTASY 3 c'était quoi ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :
benmanu a écrit :
Concernant les consoles nouvelle génération, Square Enix se dit déçu des ventes de Final Fantasy XI sur Xbox 360. De ce fait, aucun nouveau titre n'est pour le moment prévu sur la machine de Microsoft. En revanche, l'éditeur sera présent au lancement de la Wii avec un nouveau Dragon Quest ainsi que sur Playstation 3 avec un titre encore inconnu.

la phrase qui nous intéresse est entre guillemets, en gros ff3 pour 2006 en europe, édité par nintendo.
Non mais square est mignon mais nous sortir un vieu jeu avec resolution au dessus sur xbox 360 et en plus pas si bien que ca , il s'attendais a quoi un million seller ?

Puf quel vieu pretexte pour ne pas collaboré avec microsoft... sinon sur Wii le "Dragonquest sword" ok car il s'est vendu des millions se petit gadget au japon, mais bon esperons qu'il est un vrais mode story avec un scenar et tout et tout car sinon ca va etre vite limité .

Crystal chronicle no comment ce spin off est une bouse pas finis et je n'attend rien de ce jeu surtout apres avoir vue ff13 mais heuresement que la ds est la ^^
C'est ce que j'ai dit sur "AUTRE CONSOLES" pour FF11. Un jeux PS2 avec des graphismes Xbox qui en plus est un mmorpg bancal fallais pas s'attendre a grand chose.

Pour FF3 c'est sans dout un des rares jeux que j'attend sur DS ^^.

Pour FFCC2, DS j'éspere qu'il y'aura un minimum car les spin off ca toujours été bancal.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Mon premier FF que je prendrais ! (apres Mystic Quest,ché pas si on peut appeller ca un FF),et FFCC sur Cube auquel j'ai pas accroché
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Moi perso je pense qu'il aurait mieux fait de sortir FF VI, C l'un des meilleur des FF avec le VII et le VIII
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

newek a écrit :Moi perso je pense qu'il aurait mieux fait de sortir FF VI, C l'un des meilleur des FF avec le VII et le VIII
Le VI n'as pas déjà était réadapter?
L'interé de ce genre de "portage" c'est que FFIII, personne ou presque, n'a pu y jouer (US, UE), que c'etait un bon jeu, et qu'il merite un adaptaion 3d.
Il y a des chances qu'une foi que tu aura jouer a se jeu, tu le place dans ton top 5 des ff, c'est aussi ça l'intérer.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le VI il va ressortir sur GBA, comme le IV qui sort le 6 juin en Europe, et le V qui devrait arriver au japon dans quelque temps.

Il a jamais été vraiment retravaillé, et je doute qu'il le soit avec ce portage GBA.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

http://www.youtube.com/watch?v=EaVRSBHO4yc

mis à part que le début commence sans les 3 autres personnages (ce qui n'est en fait peut être qu'un version de démo), tout le reste reprend exactement la version NES, c'est fou.
La pierre qui sert d'interupteur pour l'ouverture du rocher, l'emplacement de l'eau tout à droite de la carte, la scéne de combat avec le premier "boss" ect...
C'est génial, j'atend ce jeu avec une extreme impatience.
Lilith
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lilith »

Distendo a écrit : C'est génial, j'atend ce jeu avec une extreme impatience.

Carrément oui, il va falloir le réserver ce jeu, si on veut être dans les premiers servis!
42 JEUX : 4338 7085 4835...Nom : LILITH
chrls
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chrls »

- As this is a portable game, there will be a save anywhere function. It would be annoying otherwise.
Encore heureux, on aurait vraiment l'air c*n a devoir recommencer sa partie apres 1 heure de jeu inutile .
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Non mais perdre l'avancement d'une partie depuis la dérniére sauvegarde.
Ils ont rajouté cette option uniquement pour le coté "portable" du jeu.
chrls
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par chrls »

Distendo a écrit :Non mais perdre l'avancement d'une partie depuis la dérniére sauvegarde.
Ils ont rajouté cette option uniquement pour le coté "portable" du jeu.
C'est ce que je sous entendais mais je suis surement mal exprime ;-)
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

non mais tu dit "Encore heureux", perso pour le 6 sur SNES, quand tu était forcer d'éteindre la console, tu perdais tout.
Enfin moi je trouve ça bien qu'ils aient rajouter ça dans la version DS, mais ils auraient trés bien pu ne pas la mettre.
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

http://www.square-enix.co.jp/ff3/main.html

Allez dans Movie, la vidéo est sublime !!

:-D
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Sa va etr'e cool que les persos changent autant de costumes....
Je n'ai pas lu les 10 pages donc , est ce que quelqu un connait sa date de sorti , au moin au japon ?
Et combien il y aura de persos ? 4 non ?

:goomba: <<----ce goomba est laid

Répondre