Elle est sortie, vous prenez quoi ? :P

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Darkmeteor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darkmeteor »

raaah j'en peux plus d'attendre, j'ai même pas réussis à fermer l'oeil de la nuit... le coursier chronopost arrive dans la matinée :D
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

je me suis pris Super Mario 64 DS mais j'avais pas assez d'argent pour acheter Rayman DS en plus donc ça attendra :)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

La lineup européene de la DS est quand même une lineup de merde , excusez moi du franc parler mais a par Mario 64 , le reste ca fait vraiment pitié a voir !

Entre les demi jeux que sont wario ware et project rub.
les jeux sans plus que sont spiderman et rayman ds.

On se fait vite chier sur un jeu ordinaire, et les jeux qui interesse les joueurs ds (a savoir ceux qui utilise de tactile) ne sont que 2 en faite Polarium et ZOO keeper !

Heuresement que l'import est la pour certain, car sans ça c'est vraiment la lineup la plus pourrite depuis longtemps sur une console Nintendo !

QUand tu pense qu'a la sortie de la GBA on avais Castlevania, mario 2, f-zero, breath of fire 1, bomber man quest, kurukuruin et megaman ex ! :hum:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

sakuragi a écrit :La lineup européene de la DS est quand même une lineup de merde , excusez moi du franc parler mais a par Mario 64 , le reste ca fait vraiment pitié a voir !

Entre les demi jeux que sont wario ware et project rub.
les jeux sans plus que sont spiderman et rayman ds.

On se fait vite chier sur un jeu ordinaire, et les jeux qui interesse les joueurs ds (a savoir ceux qui utilise de tactile) ne sont que 2 en faite Polarium et ZOO keeper !

Heuresement que l'import est la pour certain, car sans ça c'est vraiment la lineup la plus pourrite depuis longtemps sur une console Nintendo !

QUand tu pense qu'a la sortie de la GBA on avais Castlevania, mario 2, f-zero, breath of fire 1, bomber man quest, kurukuruin et megaman ex ! :hum:
Perso je prefere le line-up DS.
Ya ptete des daube, mais il y a quand meme pas mal de bons jeux (ça va du moyen + au hit, mais bon ça reste des jeux plutot rentable) :

Mario 64 DS
Project Rub
Polarium
Wario Ware
Rayman DS
et sans oublier la démo de metroid.

Enfin apres je veux pas prendre mon cas comme une généralité, donc cela peut changer avec tout le monde, mais je trouve que 7 jeux acceptables sur 12, ça va.
Apres il reste les autre daubes (Spiderman, Robots, Tiger Wood et Urbz)
Et puis apres il reste Asphalt GT et Zoo Keeper qui m'ont pas l'air exelent mais que je ne classerais pas dans les daubes)

Je sais que ça varie selon les gens, mais pour moi le line up est super , j'ai tout les jeux que j'ai cité comme acceptables sauf Polarium que je vais bientot me procurer, et 6 jeux franchement c'est suffisant !.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais je sais pas moi , polarium j'avais test c'est effectivement pas mauvais et ca reste dans l'esprit tetris !

MArio 64 ds ok , mais je peu pas m'empeché de me dire que jouer a un jeu qui utilise pas les capacité de la console c'est frustrant, mais le jeu est une belle demo technique ^^

Wario Ware et project rub, c'est pas des jeu pour moi, c'est des demonstartion des capacité de la console c'est tout !

ZOO keeper est sympa mais vite lassant, urbz sans commentaire, tiger woods, le jeu de course, bof

Rayman ds sympa, mais aurais gagné a etre plus beau.

Donc effectivement selon les gouts on arrive vite a 4 potable dont 1 hit c'est quand meme bof bof pour une lineup de lancement !

Surtout quand ta meteos, pac pix, yoshi island , band of broth, ridge racer qui sont sorti au japon et qui demande pas une traduction pousser de plus de 2 jour alors pourquoi il sont pas la a la sorti europeene mystere et boule de gomme :-?

Que ce sois sur DS ou PSP , niveau jeux sa pue vraiment l'angoisse et on sent qu'il on sorti leur console trop vite sans même que leur jeux sois pres, pitoyable !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

sakuragi a écrit :Ouais je sais pas moi , polarium j'avais test c'est effectivement pas mauvais et ca reste dans l'esprit tetris !

MArio 64 ds ok , mais je peu pas m'empeché de me dire que jouer a un jeu qui utilise pas les capacité de la console c'est frustrant, mais le jeu est une belle demo technique ^^

Wario Ware et project rub, c'est pas des jeu pour moi, c'est des demonstartion des capacité de la console c'est tout !

ZOO keeper est sympa mais vite lassant, urbz sans commentaire, tiger woods, le jeu de course, bof

Rayman ds sympa, mais aurais gagné a etre plus beau.

Donc effectivement selon les gouts on arrive vite a 4 potable dont 1 hit c'est quand meme bof bof pour une lineup de lancement !

Surtout quand ta meteos, pac pix, yoshi island , band of broth, ridge racer qui sont sorti au japon et qui demande pas une traduction pousser de plus de 2 jour alors pourquoi il sont pas la a la sorti europeene mystere et boule de gomme :-?

Que ce sois sur DS ou PSP , niveau jeux sa pue vraiment l'angoisse et on sent qu'il on sorti leur console trop vite sans même que leur jeux sois pres, pitoyable !
As tu vraiment joué a Wario ware ?
Parce que il a une tres bonne durée de vie, pour moi c'est vraiment un jeu a part entière.
Wario ware avant que tu :
-finisse tout les persos
-trouve tout les minis jeux
-obtienne tout les jouets
-obtienne toute les fleurs
je penses que tu te seras dit que tu regrete pas d'avoir acheté le jeu.
Sans compter si on aime battre ses records, ce qui double la durée de vie du jeu.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Non mais ca je suis tout a fais d'accord , mais comme tout les wario ware pour moi c'est pas un jeu !

C'est une experience, un defouloire... mais pas un jeu! ou alors un jeu a l'interet arcade.
Tofu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tofu »

Je viens de passer toute l'aprem a jouer a Wario Ware Touched avec un pot et il est vraiment énorme !!! Pour moi avec Mario,Wario, Polarium et Project Rub le line up de la DS est plutot bon ^^
( en plus Mr Driller, Zoo Keeper et Rayman ont l'air plutot bon )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon je place les ventes de jeux DS ici ! ;)

Software

1. Mario 64 : 18 622
2. WarioWare Touched! : 7 727
3. Asphalt Urban GT : 2 139
4. Rayman DS : 1 867
5. The Urbz : 1 193
6. Project Rub : 1 061
7. Pokemon Dash : 1 042
8. Spiderman 2 : 876
9. Polarium : 870

Période du 10 au 17 Mars 2005

Mario fait un joli score mais après ca descend vite o_O
Enfin je suis étonné par Polarium qui ne fait qu'un petit 870 ... 870 jeux vendus en France ? :-o

Enfin voila, j'aurais aimer une place un peu plus belle pour Polarium ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :Bon je place les ventes de jeux DS ici ! ;)

Software

Enfin je suis étonné par Polarium qui ne fait qu'un petit 870 ... 870 jeux vendus en France ? :-o

Moi ausdsi quand j'ai vu pour Polarium j'ai vachement été etoné, faut dire c'était a prevoir.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Durburz a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Bon je place les ventes de jeux DS ici ! ;)

Software

Moi ausdsi quand j'ai vu pour Polarium j'ai vachement été etoné, faut dire c'était a prevoir.
Ca prouve que les graphismes jouent un role important dans l'achat d'un jeu. Enfin je me prendrais quand même Polarium dès que j'aurais les sous ;) ( mardi 29 mars pour être précis ! ^^ ).
Dernière modification par ToMatOo le dim. 20 mars 2005 - 12:18, modifié 1 fois.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Je me tâte... non mais où tu avais vu un Breath of Fire à la sortie de la console dans notre territoire? Je me tâte plus... je me marre!...

Pense un peu aussi aux autres d'un autre côté, la line-up de la Nintendo DS ne propose, certes, pas les jeux de la plus grande qualité mais elle a le mérite de proposer des jeux en tous genres. Et puis, n'oublie pas la démo de Metroid ainsi que Mario 64 DS 4X4, qui est quand même plus qu'un simple remake. Moi, par exemple, je n'ai jamais fait l'épisode 64, c'est donc une véritable aubaine de me le choper aujourd'hui en version portable :-D ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre