un nouveau mario kart (images inside !!!)
ouais
Je parlais en général.
Les raccourcis de DD sont vraiment limites rapport "gain de temps"/"prise de risque" , pour moi aucun n'en vaut la peine.
J'aime autant faire un chemin un tout pitit peu plus long et être sûr de mon coup.
Au fait y a aussi un truc que je déteste dans DD : La technique
Déja le frein est à chier ( j'ai essayé 2 ou 3 fois pour corriger mes trajectoires, et bin c'est encore pire ! ) et pis...ben...justement, elle sert à rien cette "technique". J'ai un copain, il n'a jamais fait un dérapage controlé de sa vie et pourtant il arrive à me battre régulièrement ( disons 1 fois sur 2 ) et croyez-moi, je ne suis pas mauvais.
Les raccourcis de DD sont vraiment limites rapport "gain de temps"/"prise de risque" , pour moi aucun n'en vaut la peine.
J'aime autant faire un chemin un tout pitit peu plus long et être sûr de mon coup.
Au fait y a aussi un truc que je déteste dans DD : La technique
Déja le frein est à chier ( j'ai essayé 2 ou 3 fois pour corriger mes trajectoires, et bin c'est encore pire ! ) et pis...ben...justement, elle sert à rien cette "technique". J'ai un copain, il n'a jamais fait un dérapage controlé de sa vie et pourtant il arrive à me battre régulièrement ( disons 1 fois sur 2 ) et croyez-moi, je ne suis pas mauvais.
Ah oui, completement d'accord ^^
Le triple boost, il suffit de ne pas le faire à tort, c'est tout.
Le faire à chaque virage n'est pas forcement bénéfique, et parfois il vaut mieux faire un seul triple boost dans un grand virage, que trois
Le triple boost, il suffit de ne pas le faire à tort, c'est tout.
Le faire à chaque virage n'est pas forcement bénéfique, et parfois il vaut mieux faire un seul triple boost dans un grand virage, que trois

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
C'est clair!! Quelqu'un avait ramené sa GC au bahu avec MK et il savait pas faire cette tachnique alors que sinon il n'était pas mauvais. Mais comme je savais faire la tachnique du triple boost je le battais mais vraiment largement!!!!!! Quand tu sais la faire parfaitement cette technique est vraiment très efficace!!!
EDIT: sinon pour les raccourcis, c'est vrai que dans DD ils ne servent pas à grand chose comme dans le circuit de peach
enfin si on peut appeler ça un raccourcis....
et dans MK64 je me rappelle qu'on s'interdisait de prendre les raccourcis car c'était même plus marant
... et le stade wario n'était pas plutôt un bug en coupant le circuit très facilement en faisant un saut????
Pour la version DS en faite il faudrait un intermédiaire entre MK 64 et DD:)
EDIT: sinon pour les raccourcis, c'est vrai que dans DD ils ne servent pas à grand chose comme dans le circuit de peach

et dans MK64 je me rappelle qu'on s'interdisait de prendre les raccourcis car c'était même plus marant

Pour la version DS en faite il faudrait un intermédiaire entre MK 64 et DD:)
Jsuis assez d'accord avec l'intermédiaire! Car Autant Double Dash à perdu ce coté Fun au détriment d'un aspect plus simulation ( tout en conservant son ambiance décalée ), autant le 64 était excellent niveau Fun, et plutot simplet sur certains points ( pour ne jamais choper de banane, ils suffisait de savoir sauter! Maintenant, il n'est même plus capable de tourner qd on lui dit le kart, il réagit beaucoup moins bien, du coup c'est vachement plus technique! )
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
tout depend de la bagnole prise ! avec celle de toad mieux vaux eviter le derapage alors qu'avec bowser ils sont obligatoires^^!
en tout cas votre voeux de mix entre DD et 64 a de forte chance qu'il se realise vu les videos ^^
en tout cas votre voeux de mix entre DD et 64 a de forte chance qu'il se realise vu les videos ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
oui d'ailleurs, c'est ce qui avait été annoncé. "Le meilleur des Mario Kart" sur DS ! On retrouve d'ailleurs des points de gameplay provenant de la SNES, la N64, la Gamecube, et même la GBA. Et il n'y a qu'à voir qu'ils ont également gardé les meilleurs circuit de chacune de ces versions pour se réjouir
Sans compter les points "originaux" de cette version qui s'annoncent très fun (telle que l'utilisation du micro pour le Battle ballons
)

Sans compter les points "originaux" de cette version qui s'annoncent très fun (telle que l'utilisation du micro pour le Battle ballons

-
- Docteur Mario
Et l'idée de se faire prendre en photo avant de jouez n'est pas mal non plsu!
J'aimerai bien que Nintendo importe une salle d'arcade un peu partout en Europe. Mais bon faut pas trop rêver non plus!
J'aimerai bien que Nintendo importe une salle d'arcade un peu partout en Europe. Mais bon faut pas trop rêver non plus!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
ah oui mais ça c'est pour Mario Kart Arcade... celui-là n'est qu'une repompe de Mario Kart DD!! donc nettement moins "révolutionnaire" que Mario Kart DS (j'ai choisi le mot exprès ^^)Hero1101 a écrit :Et l'idée de se faire prendre en photo avant de jouez n'est pas mal non plsu!
-
- Docteur Mario
Je le sais 
Tu ne m'apprends rien en me disant cela^^
Mais bon, j'aimerai bien vouloir l'essayer ici au lieu de se tapper jusqu'au bout du monde

Tu ne m'apprends rien en me disant cela^^
Mais bon, j'aimerai bien vouloir l'essayer ici au lieu de se tapper jusqu'au bout du monde

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
je remonte le topic car je viens d'y jouer ! je sais pas si ça a été dit avant (dans ce cas je m'escuse auprès des modos qui pourront fermer le suijet) mais MARIO KART ARCADE EST DISPO EN FRANCE !!!!
plus précisémment j'y ai joué à la tête dans les nuages, une salle d'arcade de paris !
il est pas mal, trop cher à mon gout (2€ la partie constituée d'une seule course en 4 tours) mais assez fun ! on prend bien son pied ^^
et puis il est très diffèrent de MKDD, le style de conduite n'a rien à voir et y a pleins de trucs qui changent !
bref, parisiens, allez l'essayer !!!
allez, preuve en image ^^

plus précisémment j'y ai joué à la tête dans les nuages, une salle d'arcade de paris !
il est pas mal, trop cher à mon gout (2€ la partie constituée d'une seule course en 4 tours) mais assez fun ! on prend bien son pied ^^
et puis il est très diffèrent de MKDD, le style de conduite n'a rien à voir et y a pleins de trucs qui changent !
bref, parisiens, allez l'essayer !!!
allez, preuve en image ^^

animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
-
- Super Mario