un nouveau mario kart (images inside !!!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
tristanw
Mario Bros
Mario Bros
ouais

Message par tristanw »

Je parlais en général.
Les raccourcis de DD sont vraiment limites rapport "gain de temps"/"prise de risque" , pour moi aucun n'en vaut la peine.
J'aime autant faire un chemin un tout pitit peu plus long et être sûr de mon coup.

Au fait y a aussi un truc que je déteste dans DD : La technique
Déja le frein est à chier ( j'ai essayé 2 ou 3 fois pour corriger mes trajectoires, et bin c'est encore pire ! ) et pis...ben...justement, elle sert à rien cette "technique". J'ai un copain, il n'a jamais fait un dérapage controlé de sa vie et pourtant il arrive à me battre régulièrement ( disons 1 fois sur 2 ) et croyez-moi, je ne suis pas mauvais.
yoann007

Message par yoann007 »

pourtant on est en droit de le penser ! La technique du triple boost en dérapant est toujours plus efficace quand elle est bien employée, crois-moi.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ah oui, completement d'accord ^^

Le triple boost, il suffit de ne pas le faire à tort, c'est tout.
Le faire à chaque virage n'est pas forcement bénéfique, et parfois il vaut mieux faire un seul triple boost dans un grand virage, que trois ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

C'est clair!! Quelqu'un avait ramené sa GC au bahu avec MK et il savait pas faire cette tachnique alors que sinon il n'était pas mauvais. Mais comme je savais faire la tachnique du triple boost je le battais mais vraiment largement!!!!!! Quand tu sais la faire parfaitement cette technique est vraiment très efficace!!!

EDIT: sinon pour les raccourcis, c'est vrai que dans DD ils ne servent pas à grand chose comme dans le circuit de peach :mariosmall: enfin si on peut appeler ça un raccourcis....

et dans MK64 je me rappelle qu'on s'interdisait de prendre les raccourcis car c'était même plus marant :blasé: ... et le stade wario n'était pas plutôt un bug en coupant le circuit très facilement en faisant un saut????

Pour la version DS en faite il faudrait un intermédiaire entre MK 64 et DD:)
re_lolman
Baby Mario
Baby Mario

Message par re_lolman »

Jsuis assez d'accord avec l'intermédiaire! Car Autant Double Dash à perdu ce coté Fun au détriment d'un aspect plus simulation ( tout en conservant son ambiance décalée ), autant le 64 était excellent niveau Fun, et plutot simplet sur certains points ( pour ne jamais choper de banane, ils suffisait de savoir sauter! Maintenant, il n'est même plus capable de tourner qd on lui dit le kart, il réagit beaucoup moins bien, du coup c'est vachement plus technique! )
Admin de http://www.ndsforge.org ( site de dev sur DS ), et de http://www.balade-lyon.com ( site sur lyon ^^ )
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

tout depend de la bagnole prise ! avec celle de toad mieux vaux eviter le derapage alors qu'avec bowser ils sont obligatoires^^!
en tout cas votre voeux de mix entre DD et 64 a de forte chance qu'il se realise vu les videos ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
yoann007

Message par yoann007 »

oui d'ailleurs, c'est ce qui avait été annoncé. "Le meilleur des Mario Kart" sur DS ! On retrouve d'ailleurs des points de gameplay provenant de la SNES, la N64, la Gamecube, et même la GBA. Et il n'y a qu'à voir qu'ils ont également gardé les meilleurs circuit de chacune de ces versions pour se réjouir ;)
Sans compter les points "originaux" de cette version qui s'annoncent très fun (telle que l'utilisation du micro pour le Battle ballons ;) )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Et l'idée de se faire prendre en photo avant de jouez n'est pas mal non plsu!
J'aimerai bien que Nintendo importe une salle d'arcade un peu partout en Europe. Mais bon faut pas trop rêver non plus!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
yoann007

Message par yoann007 »

Hero1101 a écrit :Et l'idée de se faire prendre en photo avant de jouez n'est pas mal non plsu!
J'aimerai bien que Nintendo importe une salle d'arcade un peu partout en Europe. Mais bon faut pas trop rêver non plus!
ah oui mais ça c'est pour Mario Kart Arcade... celui-là n'est qu'une repompe de Mario Kart DD!! donc nettement moins "révolutionnaire" que Mario Kart DS (j'ai choisi le mot exprès ^^)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je le sais :roll:
Tu ne m'apprends rien en me disant cela^^
Mais bon, j'aimerai bien vouloir l'essayer ici au lieu de se tapper jusqu'au bout du monde ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
raf_x
Mario
Mario

Message par raf_x »

je remonte le topic car je viens d'y jouer ! je sais pas si ça a été dit avant (dans ce cas je m'escuse auprès des modos qui pourront fermer le suijet) mais MARIO KART ARCADE EST DISPO EN FRANCE !!!!
plus précisémment j'y ai joué à la tête dans les nuages, une salle d'arcade de paris !
il est pas mal, trop cher à mon gout (2€ la partie constituée d'une seule course en 4 tours) mais assez fun ! on prend bien son pied ^^
et puis il est très diffèrent de MKDD, le style de conduite n'a rien à voir et y a pleins de trucs qui changent !
bref, parisiens, allez l'essayer !!!

allez, preuve en image ^^
Image
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943

>>> The Secret Warp Zone <<<
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

:love:

Pourquoi on n'a pas ça en Belgique :x :cry:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Il à l'air vraiment beau :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Mais euh... :cry:
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Mais pourquoi ils le sortent pas sur le cube !!???... :goomba: :champignonrouge:

Répondre