[Topic Officiel] Resident Evil 4
-
- Super Mario Bros
je suis du meme avis. sérieux, comment jvais faire. bon il faut prendre son mal en patience ou le prendre en import. mais j ai le flemme. je le veux en français.link43 a écrit :Comment vais je faire pour attendre le 18 mars ???
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Tu lis moindrement l'anglais ? ( si tu trouve que l'anglais secondaire 3 etait facile.. bin t'aura pas de probleme pour le jeux ! ) ya bcp de dialogue et d'expression qui KICK en anglais, jme dit que traduit en francais ca enleve bcp a l'ambiance... mais bon ca c'est mon choix pcq tout les jeux francais que j'ai eu m'on deplus coter doublure...
David- a écrit :
He c'était pas tres brillant ca... pour ceux qui ne c'était pas renseigner c'est du posil pur... bravo ! ...
?????Quoi????
arghhhh j'ai passé la nuit chez ma copine, donc pas de RE4 depuis hier!!! Bon ouai j'aurais pu emmener la console mais bon, la pauvre se serait ennuyée à me voir jouer.
Enfin bon, je me plains pas trop, certains attendent mars comme des fous!!

Petite news concernant RE4. On a pas encore les chiffres de vente mais on sait qu'il se place premier pour sa première semaine pour EBgames. Attendons les chiffres et esperons que ça dure pour la bombe de l'année!!
"""1. Resident Evil 4 (Capcom) - NGC
2. Mercenaries (LucasArts) – Xbox
3. Mercenaries (LucasArts) – PS2
4. Suikoden IV (Konami) – PS2
5. Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts) – PS2
6. Grand Theft Auto : San Andreas (Rockstar Games) – PS2
7. MechAssault 2 : Lone Wolf (Microsoft) - Xbox
8. NFL Street 2 (Electronic Arts) – PS2
9. Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts) – Xbox
10. Halo 2 (Microsoft) - Xbox """
Source : EBGames.com
Pour ma part j'ai eu le temps d'avancer un peu dans le jeu. Après 5h, ben le rythme est toujours, même de plus en plus soutenu! Pas le temps de souffler! Je crois que maintenant, un RE "classique" sera soporifique!!!!
Je suis contre un boss pour un combat au milieur de flammes (bon j'en dis pas + pour pas spoiler) c'est de plus en plus impressionnant graphiquement. La nuit, la pluie, les lumières, quelle claque!
"""1. Resident Evil 4 (Capcom) - NGC
2. Mercenaries (LucasArts) – Xbox
3. Mercenaries (LucasArts) – PS2
4. Suikoden IV (Konami) – PS2
5. Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts) – PS2
6. Grand Theft Auto : San Andreas (Rockstar Games) – PS2
7. MechAssault 2 : Lone Wolf (Microsoft) - Xbox
8. NFL Street 2 (Electronic Arts) – PS2
9. Need for Speed Underground 2 (Electronic Arts) – Xbox
10. Halo 2 (Microsoft) - Xbox """
Source : EBGames.com
Pour ma part j'ai eu le temps d'avancer un peu dans le jeu. Après 5h, ben le rythme est toujours, même de plus en plus soutenu! Pas le temps de souffler! Je crois que maintenant, un RE "classique" sera soporifique!!!!
Je suis contre un boss pour un combat au milieur de flammes (bon j'en dis pas + pour pas spoiler) c'est de plus en plus impressionnant graphiquement. La nuit, la pluie, les lumières, quelle claque!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah toi qui veut faire des progrès en anglais c'est pas star fox qu'il faudrais prendre mais plutot re 4 en import ^^
Car bon des texte il y en a (quoi que pas bien méchant) et surtout beaucoup de dialogue parlé ^^
Sinon que dire, j'ai joué 30 minutes, ca déchire, je suis rentré dans le village, alors ouais le jeu n'est plus tellmetn, un survival horror plus proté action, mais putain le stress une fois toutes mes balles vidé et la save assez loin, j'ai du courir comme un batard et me planquez là ou je pouvais pour pas me faire descenbdre, vraimetn énorme j'adore ^^
Car bon des texte il y en a (quoi que pas bien méchant) et surtout beaucoup de dialogue parlé ^^
Sinon que dire, j'ai joué 30 minutes, ca déchire, je suis rentré dans le village, alors ouais le jeu n'est plus tellmetn, un survival horror plus proté action, mais putain le stress une fois toutes mes balles vidé et la save assez loin, j'ai du courir comme un batard et me planquez là ou je pouvais pour pas me faire descenbdre, vraimetn énorme j'adore ^^
-
- Silver Mario
La je viens de passer une bonne heure trente , c'est génial 
C'est vraiment un jeu hallucinant , la réalisation est a se casser la tête
! Metroid Prime 2 , à côté n'est rien ! C'est bien la première fois que en voyant une pièce magnifique, j'ai dit "oh putain" lol , c'est a tombé 
Après la jouabilité est intuitive, le jeu est oppressant , il y a pleins de facon de tuer les villageois et a ses heures perdues, on peut tuer les cocottes
Je m'était jamais autant amusé ( ui ui ^^ ) dans un jeu d'horreur ! C'est excitant et rempli d'adréaline , t'a plus envie de décrocher , le jeu est dur au début mais une fois la technique comprise , on prend plaisir a rencontrer des villageois
Et quand on meurt, on est tout excité a l'idée de refaire le moment qu'on a perdu
Après Leon est classe , ses action et moindre geste son hyper stylé
Enfin dernièrement le bouton action est excellent, on peut faire pleins pleins de trucs , et le must ^^ : Lors de certaines scènes, pour echapper a la mort on doit appuyer sur certains pour réaliser une action très classe , vous sauvant la vie
J'en met une en exemple ( je mets le spoil pour les grognons
)

Resident Evil 4 est un jeux hors norme , très très proche de la perfection

C'est vraiment un jeu hallucinant , la réalisation est a se casser la tête

Après la jouabilité est intuitive, le jeu est oppressant , il y a pleins de facon de tuer les villageois et a ses heures perdues, on peut tuer les cocottes

Je m'était jamais autant amusé ( ui ui ^^ ) dans un jeu d'horreur ! C'est excitant et rempli d'adréaline , t'a plus envie de décrocher , le jeu est dur au début mais une fois la technique comprise , on prend plaisir a rencontrer des villageois

Et quand on meurt, on est tout excité a l'idée de refaire le moment qu'on a perdu

Après Leon est classe , ses action et moindre geste son hyper stylé

Enfin dernièrement le bouton action est excellent, on peut faire pleins pleins de trucs , et le must ^^ : Lors de certaines scènes, pour echapper a la mort on doit appuyer sur certains pour réaliser une action très classe , vous sauvant la vie

J'en met une en exemple ( je mets le spoil pour les grognons

Et pour les dern0eirs qui sont encore indécis , la maniabilité est différete et rime avec excellente !MOA :D a écrit :Quand Leon est attaché avec son pote qui ressemble a Aragorn, eh ben y'a un mec qui arrive avec sa hache , paf t'appuie sur certains bouton , il évitent la hache qui vient couper leurs liens et ainsi les libérés , trop classe 8)

Resident Evil 4 est un jeux hors norme , très très proche de la perfection

-
- Super Mario Bros
C'est pas toi qui ensait y'a quelques moi que le jeu ne serai pas sibien qu'il en a l'airDarkdamien a écrit :Bah toi qui veut faire des progrès en anglais c'est pas star fox qu'il faudrais prendre mais plutot re 4 en import ^^

Bon bin c'est le jeu de l'année je pense et y'aura zelda pour la conclure cette superbe année!!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Holà molo, j'ai dit que le ju était géniale mais faut pas pousser hein ^^ !linking29 a écrit :C'est pas toi qui ensait y'a quelques moi que le jeu ne serai pas sibien qu'il en a l'airDarkdamien a écrit :Bah toi qui veut faire des progrès en anglais c'est pas star fox qu'il faudrais prendre mais plutot re 4 en import ^^
Sinon que dire, j'ai joué 30 minutes, ca déchire, je suis rentré dans le village, alors ouais le jeu n'est plus tellmetn, un survival horror plus proté action, mais putain le stress une fois toutes mes balles vidé et la save assez loin, j'ai du courir comme un batard et me planquez là ou je pouvais pour pas me faire descenbdre, vraimetn énorme j'adore ^^??
Bon bin c'est le jeu de l'année je pense et y'aura zelda pour la conclure cette superbe année!!!
Je t'assure que des jeux comme conker/kaméo(sorti fin d'année)/FF12/ Kingdom heart 2/shadow heart 2 ont tout autant de cahnce de convoiter a ce titre voir plus ^^
Mais une chsoe est sur ce jeu sera le jeu de 'lannée sur GC, apres toute console confondu c'est un serieu prétendant mais de là a dire que c'est le jeu de 'lanéne faut pas pousser ^^