Le pire Jeu
-
- Silicon Mario
David- a écrit :Ils voulaient tout simplement tester l'opinion des joueurs, en proposant un style se rapprochant des zelda '' Game boy '' ce qui ma legerement deplu mais quand tu prend la peine de jouer et que tu decouvre l'histoire! Il merite tout son style ( quoique le prochain zelda... faut pas se leurrer il va botter des culs )
Pour ce qui est du pire jeux ( jparle bien au a l'emsemble ) je dirais sans aucun doute Final Fantasy X-2... je ne sais vraiment pas ou les gens de square avait la tete lorsqu'ils ont pensser creer une suite mais ils n'ont certainement pas reussi a creer une suite a '' l'histoire '' j'ai touours pas comprit le but d'aider le '' couple '' fantome et encore moin celui qu'il a avec le mammon machine. Une histoire qui aurait pu avoir du nbon sens mais qui n'est pas bien raconter et qui a la fin na plus aucun sens. On finit le jeux et on lance la manette au bout de nos bras pcq on se rend compte qu'on a jouer pour absolument rien...
Pfff l'histoire du couple avait une parrelle a ce qu'avai subie TIDUS et YUNA, mais voila la version europeene ne l'explique pas car il manque une partie du jeux ou le jeux explique l'implication de Leene et Shuying dans l'histoire. Apres la mammon machine etait un prétexte pour raconter la guerre qui a donner naissance a SIN, de raconter ce que fesait YEVON pendant la période ou SIN etait vivant, etc...
Apres si tu va plus loin tu verras que le jeux va bien plus loin comme la débiliter et la bétise humaine, etc....
Enfin bref c'est sure que si on regarde le scenario et sans avoir une reflexion et bien on peut le trouver pourrie mais au final il est assez rechercher et montre le sosie de notre societe actuelle.
Apres je parie que tu n'as pas eu la fin ou TIDUS revie car Yuna a fait tellement pour les priants qui était controle par suhying (voila pourquoi des chimeres sont reaparue) qu'il redonne vie a ce qui n'étais qu'un simple reve.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Je ne vois décidément pas ce que wind-legend a fait de mal
il na fait que donner son avis et vs etes tous la a essayer de le lyncher juste parce qu'il a dit du bien de nintendo
Certains vont meme jusqu'a fouiller les vieux topic pour essayer de retrouver des vieux post du gars
c'est dire a quelle point tout ca est limite! ( et faut vraiment avoir que ca a foutre pour retourner les forums a la recherche d'un post mais c'est une autre histoire....) . La mauvaise ambiance continue et personnes ne fait rien pour y remédier . D'ailleur a chaque fois qu'une personne s'exprime bien sur se sujet et bien les personnes concernés n'y repondent pas ou restent sur leur position se foutant royalement de l'effet néfaste qu'ils ont sur le forum (sans leur manquer de respect) .
Suffit de regarder nintendojo, il y en a des décus des dernieres prods de nintendo, mais des rabats jois qui ns prennent tout le temps la tete avec ca et bien j'en vois pas . D'ailleur je suis loin d'etre le seul a penser ainsi .

Suffit de regarder nintendojo, il y en a des décus des dernieres prods de nintendo, mais des rabats jois qui ns prennent tout le temps la tete avec ca et bien j'en vois pas . D'ailleur je suis loin d'etre le seul a penser ainsi .
Dernière modification par Maitre-Olokin le dim. 16 janv. 2005 - 12:48, modifié 2 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
J'espere que les crétin comme toi parte aussi vite qu'il sont arrivé.wind-legend a écrit :J'espère au moins que cette ambiance crétine s'arrangera. En tout les cas, j'espère que vous venez par sur PN juste pour le forum.
Arf moi j'ai un lien directe avec le forum, je passe même pas par le site en lui même. Fo dire que je tire mes news ailleur, car les sites de fan sont généralement (Oua trop de la balle), et oublie l'objectiviter.
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Moi au final je trouve que le forum est plus bon, au moin il a le mérite d'avoir des oppositions (même si j'admet qu'on es tous encré sur nos murais). Si le faite d'êtres oposé est une mauvaise ambiance, apres la mauvais ambiance vient de ces genres de post "Qu'est que vous foutez sur PN si vous faite que de critiquez big N", etc.... Enfin bref c'est vraie que parfois on est totalement oposé, c'est pas pour ca qu'on se balance des cacahuetes a la gueulle.
J'ai bo avoir bcp d'oposition avec mheishiro c'est pas pour ca que je le prend pour un con, au contraire.
J'ai bo avoir bcp d'oposition avec mheishiro c'est pas pour ca que je le prend pour un con, au contraire.
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi si évidemment, je passe de temps en temps sur PN pour voir un peu de quoi il retourne, mais en regle général je ne viens que pour le forums, de plus les rares fois ou je passe sur pn c'est pour voir des truc genre Fours swords 16/20, WW20/20 ca me passe vite l'envie de trop fouiller (par décence je dirais pas ce que je pense du 18 de TOS)wind-legend a écrit :J'espère au moins que cette ambiance crétine s'arrangera. En tout les cas, j'espère que vous venez par sur PN juste pour le forum.

Apres niveau accueil, on les accueille bien en général les nouveaux , c'est juste les mec venant racontez leurs conneries qu'on suporte pas (genre FF volé a nintendo par l'argent de sony ou les arguments il a eu 20 sur pn c'est la preuve que c'est un bon jeu

Apres pour répondre a olokin et son habituel court de leçon morale aussi ridicules que mal venu vu que ca contribue justement a foutre une mauvaise ambiance ici, si tu ne te plais pas sur PN et préfère le dojo, c'est ton droit, mais arretes avec tes comparaisons a deux balles PN/dojo ca devient lourd a chacun de tes topics. Pour ton info les post de Wind legend qu'on a remonté ont moins d'un mois, voir une semaine ou deux, avant de juger une personne vaut mieux se renseigner dessus en général, ce qui est malheureusement chose faite

Apres je rejoins Haloman a 100 % ce qui créé cette soit disante mauvaise ambiance c'est uniquement les réactions de ton genre olokin et ca deveint ultra pénible, les "vous etes méchants vous aimez pas les jeux nintendo", t'es pas content sur pn c'est ton droit, alors du balais et retourne sur le dojo puisque tu y es si heureux sur ton forum de pro tendo.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Darkdamien a écrit :Moi si évidemment, je passe de temps en temps sur PN pour voir un peu de quoi il retourne, mais en regle général je ne viens que pour le forums, de plus les rares fois ou je passe sur pn c'est pour voir des truc genre Fours swords 16/20, WW20/20 ca me passe vite l'envie de trop fouiller (par décence je dirais pas ce que je pense du 18 de TOS)wind-legend a écrit :J'espère au moins que cette ambiance crétine s'arrangera. En tout les cas, j'espère que vous venez par sur PN juste pour le forum.![]()
Apres niveau accueil, on les accueille bien en général les nouveaux , c'est juste les mec venant racontez leurs conneries qu'on suporte pas (genre FF volé a nintendo par l'argent de sony ou les arguments il a eu 20 sur pn c'est la preuve que c'est un bon jeu).
Apres pour répondre a olokin et son habituel court de leçon morale aussi ridicules que mal venu vu que ca contribue justement a foutre une mauvaise ambiance ici, si tu ne te plais pas sur PN et préfère le dojo, c'est ton droit, mais arretes avec tes comparaisons a deux balles PN/dojo ca devient lourd a chacun de tes topics. Pour ton info les post de Wind legend qu'on a remonté ont moins d'un mois, voir une semaine ou deux, avant de juger une personne vaut mieux se renseigner dessus en général, ce qui est malheureusement chose faite![]()
Apres je rejoins Haloman a 100 % ce qui créé cette soit disante mauvaise ambiance c'est uniquement les réactions de ton genre olokin et ca deveint ultra pénible, les "vous etes méchants vous aimez pas les jeux nintendo", t'es pas content sur pn c'est ton droit, alors du balais et retourne sur le dojo puisque tu y es si heureux sur ton forum de pro tendo.
C'est bien ce que je pensais . Tu na aucun argument pour justifier un tel comportement (excuse moi) lourd au possible . Admin que tu es tu peux te remettre en question quelques fois, il n'y a aucune honte a cela . Je ne suis pas le seul a me plaindre loin de la, donc tu pourrais faire un petit effort avec haloman et compagnie, se serait trop vs demander ?
les "vous etes méchants vous aimez pas les jeux nintendo", t'es pas content sur pn c'est ton droit, alors du balais et retourne sur le dojo puisque tu y es si heureux sur ton forum de pro tendo
Je me demande si tu le fais expres . Il faut tjs que tu en arrive aux extrémités . Sois tu as quelques problemes de compréensions, sois tu le fais expres, sinon je vois pas . Cela fais deja des semaines que je m'évertue a dire qu'il y a un juste milieu mais toi tu continue ds tes discours caricaturale de pro nintendo débile, c'est dire le probleme ! Qd au dojo un forum pro tendo ? haha ! Non, un forum objectif . Pas de pro nintendo débile et pas de raba joi ns saoulant continuellement qu'ils ont été décu par les derniere prods nintendo, voila ce qu'est le dojo .
Je vois tres bien que tu ne veux pas changer et c'est ton droit, mais tu ne t'étonnera pas de voir des foroumeurs de plus en plus mécontents de cette mauvaise ambiance et peut etre que la tu tu décidera a faire quelques petits effort .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Toi qui parles d'argumentation c'est quand meme l'hopital qui se fout de la charité, surtout venant de monsieur "vous les géants de PN"
Les mecs se plaignant sont en général les mecs incapables d'argumenter leur dire comme toi, se réfugiant derrière les arguments des autres, il n'y a guère de problème sur ce forum, sauf quand des petits malins comme toi viennent se plaindre, car n'inversons pas les roles, les discussions en général restent tres correct et interessantes quand les gars comme toi s'abstiennent de leur commentaires, moi, haloman, Hitonari (les géants comem tu te plais a nous appeler) ne provoquons que tres rarements nous memes les engueulades, seulement ouais on supportent mal les aberrations sortant parfois des pro tendo, on expriment nos points de vue, et quand des gens comme mheishiro, le mec de samus ou dooku ou kann( qui ne font pas pas partie des gros déçu de nintendo du forum) nous répondent tout se passe aprfaitemetn bien, la discution s'installe et il nb'y a que raremetn engueulade a la clé. Du reste meme si je suis raremetn d'accord avec eux, ca m'empeche aps de les respecter et de respecter leur opinion (sauf que je continue a dire que PES ca pue, l'interessé comprendra)
Une preuve? Le forum autres consoles sur lequel on passe 80 % de notre temps nous les "gros méchants de PN
et sur lequel il ny' a jamais de disputes ou d'engueulades, jsute des débats interessants la plupart du temps, pourquoi? Pourtant moi et haloman on en fait partie non? C'est meme nous qui y postons principalement? Et pourtant tout se passe bien non? Inverse pas les roles, c'est ceux qui refusent qu'on critique quelque chose qui leur plait qui posent problème en se plaignant avec les phrases du genre "que foutez vous là si vous aimez pas XXX", pas les autres. Apres tu veux faire de la pub pour dojo, je conanis dojo, vu qu'il m'arrive d'y passer, tu dis que eprsonne ne se plaint là bas, j'ia pourtant vu un truc du genre "sauf si on est nintendosexuel" venant d'un user habituel là bas fin passons, on garde toujours ce qui nous arrange
Tu te plais dans ton microcosmos de pro tendo c'est ton problème et ca nous interesse pas.
Maintenant je le dis et repete, tu ne plais pas sur PN, alors barre toi, ca nous fera des vacances, car jevais te dire un truc que je trouve lamentable et pourtant vrai depouis déjà 6 mois :
A chaque fois et je dis bien a chaque fois que je vois ton nom sur un topic comme étant le dernier posteur, je sais parfaitement a quoi m'attendre, je sais que le topic a du soit dériver, soit partie en engueulades, ca tu ne poste pour ainsi dire que pour dire au gens déçu de fermer leur gueules, tu ne supportes que les opinions des gens content de nintendo actuel, donc conforme au tiennes
et ne cherches pas a nier celà, c'est une évidence car la plupart de tes post recemment ne sont là que pour rabacher le meme message apres de moi et haloman.
Apres pour els gens déçu, moi j'en vois beaucoup qui en sont content aussi, les plaintes sur PN j'en vois peu a aprt quand tu intereviens.
Donc je vais etre plus direct, soit tu essaie de participer aux discutions de manière normale en exprimant ton point de vue de manière argumenté et interessante (si t'en est que tu en soit capable, car t'es quand meme le gars qui il y a un an balancé a mort sur nintendo et qui depuis le dernier E3 et l'annocne de la DS les vénère a nouveau, bref le cas typique du mec rebelle mais qui suis a mort les tendances), et tu arretes la provoc constantes envers les memes personnes sur le forum, soit tu te barres et si tu y arrives pas je t'y aiderais, car ce genre de discution a cahun de tes pot ca comemnce a me souler sériusement.

Les mecs se plaignant sont en général les mecs incapables d'argumenter leur dire comme toi, se réfugiant derrière les arguments des autres, il n'y a guère de problème sur ce forum, sauf quand des petits malins comme toi viennent se plaindre, car n'inversons pas les roles, les discussions en général restent tres correct et interessantes quand les gars comme toi s'abstiennent de leur commentaires, moi, haloman, Hitonari (les géants comem tu te plais a nous appeler) ne provoquons que tres rarements nous memes les engueulades, seulement ouais on supportent mal les aberrations sortant parfois des pro tendo, on expriment nos points de vue, et quand des gens comme mheishiro, le mec de samus ou dooku ou kann( qui ne font pas pas partie des gros déçu de nintendo du forum) nous répondent tout se passe aprfaitemetn bien, la discution s'installe et il nb'y a que raremetn engueulade a la clé. Du reste meme si je suis raremetn d'accord avec eux, ca m'empeche aps de les respecter et de respecter leur opinion (sauf que je continue a dire que PES ca pue, l'interessé comprendra)
Une preuve? Le forum autres consoles sur lequel on passe 80 % de notre temps nous les "gros méchants de PN

Maintenant je le dis et repete, tu ne plais pas sur PN, alors barre toi, ca nous fera des vacances, car jevais te dire un truc que je trouve lamentable et pourtant vrai depouis déjà 6 mois :
A chaque fois et je dis bien a chaque fois que je vois ton nom sur un topic comme étant le dernier posteur, je sais parfaitement a quoi m'attendre, je sais que le topic a du soit dériver, soit partie en engueulades, ca tu ne poste pour ainsi dire que pour dire au gens déçu de fermer leur gueules, tu ne supportes que les opinions des gens content de nintendo actuel, donc conforme au tiennes
et ne cherches pas a nier celà, c'est une évidence car la plupart de tes post recemment ne sont là que pour rabacher le meme message apres de moi et haloman.
Apres pour els gens déçu, moi j'en vois beaucoup qui en sont content aussi, les plaintes sur PN j'en vois peu a aprt quand tu intereviens.
Donc je vais etre plus direct, soit tu essaie de participer aux discutions de manière normale en exprimant ton point de vue de manière argumenté et interessante (si t'en est que tu en soit capable, car t'es quand meme le gars qui il y a un an balancé a mort sur nintendo et qui depuis le dernier E3 et l'annocne de la DS les vénère a nouveau, bref le cas typique du mec rebelle mais qui suis a mort les tendances), et tu arretes la provoc constantes envers les memes personnes sur le forum, soit tu te barres et si tu y arrives pas je t'y aiderais, car ce genre de discution a cahun de tes pot ca comemnce a me souler sériusement.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Tu veux de l'objectivité? Lis mon test de Medal of Honor: Rising Sun.Haloman a écrit : Fo dire que je tire mes news ailleur, car les sites de fan sont généralement (Oua trop de la balle), et oublie l'objectiviter.