La guerre des étoiles: Sony VS Nintendo, DS VS PSP
-
- Super Mario
Je faisais seulement la comparaisonadc06 a écrit :On va le répéter combien de fois? la PSP ne propose pas de lecteur DVD c'est un lecteur UMD ce qui est un format tout à fait différent. Les films ne tournerons que sur PSP à moins que sony se décide à sortir un lecteur de salon.

Je sais très bien que ça lit pas les DVDs, lecteur de films sur un nouveau format de Sony, si tu préfères.
je ne suis pas d'accord avec toi.....c plutot l'inverse....quand tu vois les graphismes de la PSP, ils sont magnifiques (mais à quel prix, autonomie faiblarde), c clair mais ca va être très difficiles de faire mieux, la marge de progression est assez réduite alors que sur DS, ca ne peut aller qu'en s'améliorant et la marge de progression est beaucoup plus importante....mais le graphisme n'est pas le plus important, loin de là et ce n'est pas cela qui décidera quelle machine gagnera...Neo-LORD a écrit :Ouais enfin la carte en bas et le jeu en haut c 'est pas non plus folifolichon. Avoir une 3D "magnifique" sur une portable est en soit un exploit. Plus je vois des images de la DS et plus jme dis que c 'est quand meme pauvre, et meme si peu de jeux m 'interèssent sur PSP, la qualité de ces jeux va augmenter au fur et à mesure, du moins graphiquement ; tandis que les jeux DS n 'évolueront pas desm asses niveau graphique, mais atteindront surement des hauts niveaux d 'originalité et de jamais vu.
La PSP est sorti aujourdhui 
apperement elle était assez attendu et a surpris son monde par la qualité de son écran et de sa finition

image des files dattentes http://www.playfrance.com/forum/viewtop ... sc&start=0

apperement elle était assez attendu et a surpris son monde par la qualité de son écran et de sa finition

image des files dattentes http://www.playfrance.com/forum/viewtop ... sc&start=0
-
- Silver Mario
Je en savais pas que Sony et Nintendo s'étaient associés pour crée la TS !SND a écrit :une derniere fourné

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Liquid Mario
adc06 a écrit :réponse à tas question: non pour les jeux, oui pour les films, mais pour l'europe on s'en fou on est dans la même zone que le japon pour les films
c'est plutot oui pour les jeux et un non relatif pour les films car comme tu le dis on est dans la même zone que le japon et il semblerai que sony zone les films en fonctions des zones deja en vigueur sur les DVD

sinon ya des premiers echos des couacs de lancement qui semble un peu plus nombreux que sur DS

pour l'autonomie en utilisation normale sur RR (sans wifi) on tiendrai entre 4h et 4h30...
Bouton enfoncé :

Pixels morts :

Poussière ds l'ecran :

Stick defectueux :

UMD qui ne se referme pas :

source forum PSA http://www.playersart.be/forum/index.ph ... 9863&st=25