Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

untipcool a écrit :En plus la notice est en français puisque c'est un site de vente canadien.
Pas nécessairement ;).
Plusieurs jeux ont encore une notice anglaise uniquement.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

Mais ToS version canadienne viens avec notice francaise + jackette francaise anglais+ notice anglaise + jackette anglais + (pour ceux qui l,avaient réservé, comme moi) un livre d'art-work vraiment superbe !!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

ceux qui l'ont jai une question , est-ce que c'est un jeu dur avec des énigme ou bien c'est facile?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Moi je l'ai terminer, et oui il y a des énigmes, mais se ne sont pas des énigmes bien compliquées. Ce qui rend le jeux plus difficiel sont les boss, si ont a pas de stratégie, bah c'est la mort lol...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un petit message ne passant pour confirmer tout le bien qu'à dit Garland de TOS, ce jeu est uine vraie merveille, j'ai joué jsute 2 heures mai franchement que ce soit els personnages, le système dze combats, les graphismes ou els musiques, rien a redire, aut que je joue de manière plus appronfie mais pour l'instant c'est du tout bon :)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Comme il n'y en a plus nul part au canada, ca fait 5 jours que je le loue au club video loll. C'est vraiment une merveille! Je ne me tanne pas et le jeu a pleins de quetes auxilieres. Les combats sont super amusant aussi! Une vraie réussite. UN FFCC KILLER oups.. lol n'empeche que c'est vrai. Au fait si quelqu'un sait ou je pourrai men procurer un(pas sur le net), qu'il m'en fasse part! merci
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

mr.brownies a écrit :Comme il n'y en a plus nul part au canada
T`es sûr ou tu dis ça parce que tu n`en as trouvé nulle part :-o?
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

lol dison que jen ai trouver nul part dans ma région, qui est assez vaste. Mais bon il doit surement y en avoir quelque part. Il y e=avaits chez eb games mais il fallait le réserver :bmush: .
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Bizzard que t'en trouve pas, Eb Games en ont en stock, pas obliger de les réservé maintenant ;) Sinon, passe chez Walmart, Zellers, Toys'r'us et compagnie (M'enfin toutes les grandes surfaces qui vendent des jeux) ils en auront pour sure ;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Tales of symphonia a atteint les 100.000 exemple pour l'instant au US. Je suis content! Espèrons qu'il progresse autant et fasse de même en Europe! Faut montrer qu'on aime les rpg :P
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Ouais je cherche encore...wal-mart en ont plus,ebgames non plus..je crois en avoir trouvé sur future shop.com...Le jeu se vend bien ca c certains! LE jeu est si amusant que je l'Achete!Ca vaut vraiment 60$
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il n'y aurais pas de date de sortie
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Il n'y aurais pas de date???
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

quesque tu veux dire par date?? :?:
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

date européenne pas encore dispo exactement mais c'est pour le Q4 2004... dans l'bout de noel quoi ;)

Répondre