FFCC

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Lordfox a écrit :ce jeu est celui de la decénie
en multi peut-être...mais en solo non.seul, j'y ai joué "10années" et j'ai arrété car c'est trés répétitif...
j'ai fini le jeu en multi est j'ai détesté la fin!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

Lordfox a écrit :ce qui ma scotché la premiére fois que j'y ai joué c'était quand j'ai traversée le courant de miasme les graphismes était halucinant.
il ya a aussis la cinématique qant tu trouve la myrrhe et la cinématique quant le vieu rannime le cristal qui sont très joli!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Lordfox
Mario
Mario

Message par Lordfox »

oui tu as raisons tonio,mais il y en a bien d'autre encore :lol: le moment préféré pour moi, c'est quand on fête le retour de la caravane ce moment est magique dommage qu'il ne mettent pas la bande son de ce passage dans le cd offer quand tu le reserve.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

Lordfox a écrit :oui tu as raisons tonio,mais il y en a bien d'autre encore :lol: le moment préféré pour moi, c'est quand on fête le retour de la caravane ce moment est magique dommage qu'il ne mettent pas la bande son de ce passage dans le cd offer quand tu le reserve.
c'est dingue, j'avais réservé le CD et j'ai pas de CD audio...

Répondre