[topic officiel] Sonic Heroes

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

il y a les superbes Sonic Advance et Sonic Advance 2 qui eux ont vraiment le gameplay MEGADRIVE EN MIEUX.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sonic c'est clair que sur megadrive c'etait de la turie, franchement un sonic sur Ngc en 2d mais avec des effet que seul les console derniere genreration peuvent faire me derangerait absolument pas, mais malheureusement peu seront prenneur, le jeux est baser sur le grand public...
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

nlurot08 a écrit :il y a les superbes Sonic Advance et Sonic Advance 2 qui eux ont vraiment le gameplay MEGADRIVE EN MIEUX.
j'ais pas aimer le premier volet mais le 2 etait cool
ATTENTION,je tue
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai appercut la version Xbox, et je peux dire que c'est carrement autre chose car le framerate est au moin du 60fps sans chutes, les graphisme bcp plus fin que la version PS2 et c'est carrement plus jouissif donc je vais revoir mon jugement.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

les versions NGC/XBOX sont identiques,sur PS2 Sega n'a pas réussi à faire aussi bien,voilà pourquoi la version PS2 est sous-notée par rapport aux versions NGC/XBOX........
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

2 defauts au jeu : le gameplay un peu simplet (un peu decu de ce point...) et les menus ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

j'ai le jeu depuis hier et je suis un peu déçu :(
j'accroche pas la musique et je trouve que les niveaux sont répétitifs
sinon il faut avouer que les levels sont plutôt longs et plus durs (enfin à mon avis) et que ça speede beaucoup
mais bon sonic adventure 2 reste celui que je préfère
"Okaeri nasai Shinta" Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Niveau gameplay j'aime bien plus Sonic Heroes:sonic adventure 2 battle a des phases Knuckles/Rouge ennuyeuses vers le milieu du jeu.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
Pour le troisième opus de Sonic en 3D la Sonic Team pourrait faire un effort...
Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Le jour ou un sonic mettra tout le monde d'accord... ce ne sera pas pour tout de suite apperemment.
D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
Peut être que la gestion des caméra pour ce genre de jeux est asser complexe... ou alors cela voudrait dire qu'il bacle leur jeux...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Count Dooku a écrit :D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
La presse descend ce jeu et je sais pas pourquoi, moi la caméra j'ai pas eu de probleme avec, les bugs sont deja moins nombreux que sur SA2B !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Count Dooku a écrit :D'après quelques avis que j'ai lu par-ci par-là, c'est encore la foire aux bugs et problèmes de caméra ce nouveau Sonic. :-/
vi il ya encore des problèmes de caméras mais c'est beaucoup moins gênant qu'avant
"Okaeri nasai Shinta" Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bof il est pas tellement terrible
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Bof il est pas tellement terrible
ça nous en dis beaucoup ce que tu dis...
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

J'ai le jeu depuis mercredi, et je doit avouer que je prefere Sonic Adventure 2 Battle :) Néanmois, il y a de tres bonnes surprises dans ce Sonic Heroes ! La disparitions des quetes "Rouge/Knuckles" ca c du bonheur ! En faite, le seul defaut que je trouve, ce n'est absolument pas la camera qui est tres bonne (je vois vraiment pas ce qui gene avec cette camera) mais la jouabilité. C'est assez frequant de perdre une vie parceque la jouabilité a "merdé" un instant.

Voila, sinon les ziks sont bonnes, les voix sont cool (sauf celle de tails, tres enervante), la durée de vie semble etre plutot bonne, pour tout ceux qui aime refair le jeu plein de fois bien sur. Il y a 120 emlemes a chopper, et les avoir tous peut prendre bcp de temps (mais c tout a fait possible pour n'importe qui d'avoir ces 120 emblemes)

Voila voila :)

Répondre