Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silicon Mario
En espérant que Nintendo gagne le procès car il y'en a marre des faux brevets a deux francs cinquante fait a plouc land.KID-ICARUS a écrit :Les manette nintendo reste en vente pour le moment, vu que nintendo à fait appel.totti10 a écrit :ça c'est pas cool pour les gens comme moi qui revendu leur NGC et qui n'ont pas envie de jouer à certains jeux avec la wiimote...jeuxpo a écrit :Les manettes NGC retirés de la vente aux USA ?
Posté par Nic007 le 23.07.2008
Commentaires (0)
Un juge américain a statué que les manettes GameCube, Wavebird et même le Classic Controller de la Wii, ne peuvent être vendus aux Etats-Unis. Une décision qui a été mise en attente, puisque Nintendo devrait faire appel immédiatement. Serait en question, la violation d'un brevet déposé par la société Anascape, et qui permet d'effectuer six types de mouvements simultanément.
Nintendo encourt $21 millions de dommages et intérêts dans cette affaire, qui a déjà touché Sony et Microsoft puisque les deux sociétés avaient conclu un accord avec Anascape pour éviter des poursuites.
A l'heure actuelle, Nintendo peut toujours vendre le Classic Controller de la Wii, tandis que l'appel met en attente la décision pour la manette GameCube et la WaveBird. A préciser que la Wiimote et le Nunchuk ne sont pas touchés par cette affaire.
L'avocat d'Anascape a ajouté que la société avait hâte d'entrer sur le marché des périphériques de jeu, mais que Nintendo avait complètement bloqué les discussions.
il reste toujours ebay heureusement mais bon...
Project Hammer a officiellement vu son développement geler non ? Quant à Disaster, on a eu des nouvelles en cours du premier semestre, mais il me semble qu'il n'y en a plus depuis... Je ne sais pas si on y aura le droit cette année, mais on peut toujours espérer (cf Wario Land sur Wii, et Mario Kart aussi)lupevibe a écrit :Je rejoins Keonne , il n' y a rien d'optimiste dans ses propos , il n'est pas "Yeaa Super !!" ...
Les scans de Dead Rising donne bien , moi qui n'avait pas fini le jeu sur X360 sa m'intéresse .
Plus de nouvelle de Disaster et Project H.A.M.M.E.R ? Etrange
Je table plus sur l'année prochaine néanmoins.
-
- Super Mario
Une vidéo de bonne qualité de Castlevania Judgement truc.
Ca montre différent points de gameplay.
Ca m'intéresse toujours pas :p
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Normal, tu as des yeux pour voirAkhoran a écrit :Une vidéo de bonne qualité de Castlevania Judgement truc.

J'avoue que c'est dur pour moi de voir une telle chose à quatre jours de la sortie de Soulcalibur IV
Je me demande vraiment ce que donnera la version finale...

- Count Dooku
- Admin
Probablement un spin-off bancal, à réserver essentiellement aux fans de la série (si seulement ils sont intéressés par l'idée d'un jeu de combat Castlevania), ou à ceux qui n'y connaissent rien en jeux de combat.Oko a écrit :J'avoue que c'est dur pour moi de voir une telle chose à quatre jours de la sortie de Soulcalibur IVJe me demande vraiment ce que donnera la version finale...
Je ne crois pas que l'on puisse raisonnablement attendre quoique ce soit de ce jeu.
sourceUbi Soft vient de nous envoyer une carte postale pour nous prévenir que Red Steel 2 utilisera le MotionPlus de la Wiimote. Une bonne nouvelle quand on voit à quel point la maniabilité du premier volet était (à chier) bancale. Cependant, étant donné que le concept du jeu n'est finalement pas franchement dégueu, si la Wiimote répond aussi bien qu'on peut l'espérer (et il semble que ce soit le cas au vu des premières présentations de l'E3), la franchise peut prendre un véritable nouveau départ. Si, si, j'y crois... ou pas.
C'est plutôt une bonne nouvelle quand on voit les contrôles du premier.
-
- Liquid Mario