[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
- lartist
- Docteur Mario
Eh pas bête l'ami... Damned ! J'y avais pas pensé.
En fait c'est ma seule manette donc non je n'ai pas vérifié mais je fais ça dès demain. A la limite je préfère que le problème vienne de là.
Dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant parce que là c'est devenu injouable.
En fait c'est ma seule manette donc non je n'ai pas vérifié mais je fais ça dès demain. A la limite je préfère que le problème vienne de là.
Dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant parce que là c'est devenu injouable.
Dernière modification par lartist le jeu. 26 févr. 2009 - 18:22, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- lartist
- Docteur Mario
Moi aussi auparavant une fois de temps en temps une petite deconnexion rien de bien grave...Kyubi a écrit :Ce genre de choses m'arrive aussi quelquefois. Mais ça s'arrête au bout de 2-3 déconnexions.
Mais là c'est chaque fois que je presse la gachette de droite et seulement durant les combats ! Un truc de malade quoi :/
- Kyubi
- Silver Mario
Ca vient surement de la manette alors. Appelle le SAV: 10 minutes d'appel à donner tes coordonnées, 10 jours pour recevoir une seconde manette sans renvoyer l'original.l'artist a écrit :Moi aussi auparavant une fois de temps en temps une petite deconnexion rien de bien grave...Kyubi a écrit :Ce genre de choses m'arrive aussi quelquefois. Mais ça s'arrête au bout de 2-3 déconnexions.
Mais là c'est chaque fois que je presse la gachette de droite et seulement durant les combats ! Un truc de malade quoi :/

- lartist
- Docteur Mario
Maintenant que vous le dîtes vous avez certainement raison et cela vient sans doute de la manette...
J'essaierai avec celle d'un pote demain pour vérifier et au pire je m'arrangerais avec un collegue Micromaniac pour faire un change parce 10 jours sans Oblivion non merci
Ceci dit je n'avais jamais vu un tel bug. Pourquoi seulement pendant les combats ? Pourquoi cela ne fait jamais ça sur un autre jeu ? Mouai bizarre bizarre...
J'essaierai avec celle d'un pote demain pour vérifier et au pire je m'arrangerais avec un collegue Micromaniac pour faire un change parce 10 jours sans Oblivion non merci

Ceci dit je n'avais jamais vu un tel bug. Pourquoi seulement pendant les combats ? Pourquoi cela ne fait jamais ça sur un autre jeu ? Mouai bizarre bizarre...
-
- Silicon Mario
Normal c'est du Microsoft....l'artist a écrit :Maintenant que vous le dîtes vous avez certainement raison et cela vient sans doute de la manette...
J'essaierai avec celle d'un pote demain pour vérifier et au pire je m'arrangerais avec un collegue Micromaniac pour faire un change parce 10 jours sans Oblivion non merci![]()
J'ai un pote qui a fait son stage international a UbiSoft a montréal, il etait hébergé chez un ami qui tafait la bas sur des trucs confidentiels.
en fait il travaillait sur Assassin's Creed 2...
donc deja il etait au courant avant tout le monde que le 2 allait sortir (a l'epoque ca n'avais pas ete annoncé).
bref, il connait tout de AS2 (epoque, histoire, fin...) mais impossible de le faire parler le saligaud!!!
en fait il travaillait sur Assassin's Creed 2...
donc deja il etait au courant avant tout le monde que le 2 allait sortir (a l'epoque ca n'avais pas ete annoncé).
bref, il connait tout de AS2 (epoque, histoire, fin...) mais impossible de le faire parler le saligaud!!!
-
- Golden Mario
appelle le SAV, dis-leur que ta manette a un bouton qui ne marche plus (genre RB ou LB, c'est les plus sensibles).l'artist a écrit :Eh pas bête l'ami... Damned ! J'y avais pas pensé.
Ils vérifieront ton n° de série de console et t'enverront une nouvelle manette sans même se poser de questions ni te demander la tienne en échange.
:astuce:
- ThibaultPN
- PN Team
Nouvelle offre de remboursement !
les modalités pour tout comprendre. 40€ de remboursé pour un pack ou la console nu, et 50€ pour un pack + une manette / console + manette.
Je suis très très content même si il n'y a quasiment aucun pack qui m'intéresse :( Un pack Street Fighter IV me ferait très plaisir.
C'est jusqu'au 31 Mai, donc j'ai peut être une chance de voir débarquer un nouveau pack d'ici là ?
les modalités pour tout comprendre. 40€ de remboursé pour un pack ou la console nu, et 50€ pour un pack + une manette / console + manette.
Je suis très très content même si il n'y a quasiment aucun pack qui m'intéresse :( Un pack Street Fighter IV me ferait très plaisir.
C'est jusqu'au 31 Mai, donc j'ai peut être une chance de voir débarquer un nouveau pack d'ici là ?
- ThibaultPN
- PN Team
Exactement, ce qui est normal vu le prix déjà très bas de l'arcadeArgone a écrit :Valable uniquement sur les premium et les élites.
Et ne concerne que les manettes sans fils.

Sinon d'ici fin Mai, Microsoft peut proposer quoi comme nouveaux packs ? Un pack Star Ocean ? Un pack Street Fighter bien que vu que le jeu est déjà sorti cela aurait un intérêt limité ? Un pack Tales Of Vesperia si il venait à arriver un jour ? Et quoi d'autres ?
-
- Super Mario