[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

T'as vérifié que c'était pas la manette qui merdait ? :D
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Eh pas bête l'ami... Damned ! J'y avais pas pensé.

En fait c'est ma seule manette donc non je n'ai pas vérifié mais je fais ça dès demain. A la limite je préfère que le problème vienne de là.

Dès que j'ai la réponse je vous tiens au courant parce que là c'est devenu injouable.
Dernière modification par lartist le jeu. 26 févr. 2009 - 18:22, modifié 1 fois.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Ce genre de choses m'arrive aussi quelquefois. Mais ça s'arrête au bout de 2-3 déconnexions.
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Kyubi a écrit :Ce genre de choses m'arrive aussi quelquefois. Mais ça s'arrête au bout de 2-3 déconnexions.
Moi aussi auparavant une fois de temps en temps une petite deconnexion rien de bien grave...

Mais là c'est chaque fois que je presse la gachette de droite et seulement durant les combats ! Un truc de malade quoi :/
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

l'artist a écrit :
Kyubi a écrit :Ce genre de choses m'arrive aussi quelquefois. Mais ça s'arrête au bout de 2-3 déconnexions.
Moi aussi auparavant une fois de temps en temps une petite deconnexion rien de bien grave...

Mais là c'est chaque fois que je presse la gachette de droite et seulement durant les combats ! Un truc de malade quoi :/
Ca vient surement de la manette alors. Appelle le SAV: 10 minutes d'appel à donner tes coordonnées, 10 jours pour recevoir une seconde manette sans renvoyer l'original. ;)
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Maintenant que vous le dîtes vous avez certainement raison et cela vient sans doute de la manette...

J'essaierai avec celle d'un pote demain pour vérifier et au pire je m'arrangerais avec un collegue Micromaniac pour faire un change parce 10 jours sans Oblivion non merci :-D

Ceci dit je n'avais jamais vu un tel bug. Pourquoi seulement pendant les combats ? Pourquoi cela ne fait jamais ça sur un autre jeu ? Mouai bizarre bizarre...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

l'artist a écrit :Maintenant que vous le dîtes vous avez certainement raison et cela vient sans doute de la manette...

J'essaierai avec celle d'un pote demain pour vérifier et au pire je m'arrangerais avec un collegue Micromaniac pour faire un change parce 10 jours sans Oblivion non merci :-D

Ceci dit je n'avais jamais vu un tel bug. Pourquoi seulement pendant les combats ? Pourquoi cela ne fait jamais ça sur un autre jeu ? Mouai bizarre bizarre...
Normal c'est du Microsoft....
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

lol...

Gen de merde hein ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

J'ai un pote qui a fait son stage international a UbiSoft a montréal, il etait hébergé chez un ami qui tafait la bas sur des trucs confidentiels.
en fait il travaillait sur Assassin's Creed 2...

donc deja il etait au courant avant tout le monde que le 2 allait sortir (a l'epoque ca n'avais pas ete annoncé).

bref, il connait tout de AS2 (epoque, histoire, fin...) mais impossible de le faire parler le saligaud!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

l'artist a écrit :Eh pas bête l'ami... Damned ! J'y avais pas pensé.

En fait c'est ma seule manette donc non je n'ai pas vérifié mais je fais ça dès demain. A la limite je préfère que le problème vienne de là.
appelle le SAV, dis-leur que ta manette a un bouton qui ne marche plus (genre RB ou LB, c'est les plus sensibles).

Ils vérifieront ton n° de série de console et t'enverront une nouvelle manette sans même se poser de questions ni te demander la tienne en échange.

:astuce:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha mais c'est toujours d'actualité ce truc alors ? oO

Et dire que j'ai vraiment le LB qui foire en + (du moins, si t'appuis à l'extérieur du bouton, ça fonctionne moyennement)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Nouvelle offre de remboursement !

les modalités pour tout comprendre. 40€ de remboursé pour un pack ou la console nu, et 50€ pour un pack + une manette / console + manette.

Je suis très très content même si il n'y a quasiment aucun pack qui m'intéresse :( Un pack Street Fighter IV me ferait très plaisir.
C'est jusqu'au 31 Mai, donc j'ai peut être une chance de voir débarquer un nouveau pack d'ici là ?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Valable uniquement sur les premium et les élites.
Et ne concerne que les manettes sans fils.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Argone a écrit :Valable uniquement sur les premium et les élites.
Et ne concerne que les manettes sans fils.
Exactement, ce qui est normal vu le prix déjà très bas de l'arcade :) Et nu "non-intérêt" d'avoir une manette filaire maintenant.

Sinon d'ici fin Mai, Microsoft peut proposer quoi comme nouveaux packs ? Un pack Star Ocean ? Un pack Street Fighter bien que vu que le jeu est déjà sorti cela aurait un intérêt limité ? Un pack Tales Of Vesperia si il venait à arriver un jour ? Et quoi d'autres ?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Est-ce que la manette XBox et la manette 360 sont les mêmes ou il y a des différences?

Répondre