Animal Crossing : objets et discussions !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

mince j'ai juste joué 10 min pendant halloween.
Et j'ai encore plein de bonbon donc qustiion.
Faut-il dire oui tout le temps ou dire non à la place.??
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

bha *méga-luigi* , quesque tu veut? est-ce que tu veut que je t'envoie quelques chose pour compenser?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Alors grâce à un ami, j`ai maintenant tout les objets d`Halloween, tous bien placés à mon deuxième étage (qui était occupé depuis plus d`un an et demi par ma collection modern et mes bonzais ^^) ^^.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

y_o_p a écrit :bha *méga-luigi* , quesque tu veut? est-ce que tu veut que je t'envoie quelques chose pour compenser?
Non, c'est bon !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

mega-luigi, désolé pour le retard voilà ton code pour donkey kong ^^'

Code : Tout sélectionner

7F8LyRwuQi9pxJ
vBnqe#AhW5tcEh
Si ça marche pas essaye de mettre un S à la place du 5 dans la deuxième ligne lol, mais normalement c'est ça ^^

Sinon pour Haloween, n'étant arrivé que très tard chez moi j'ai pas trop pu en profiter et je me suis retrouvé avec juste un buffet! :lol: (plus la boite à malice et le T-Shirt rapiécé! ^^')
Pièce de musée.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Sims a écrit :D`ailleurs, je vous décourage très fortement, si vous ne voulez pas vous gâcher totalement le plaisir du jeu, d`aller chercher des codes sur Internet.
A part les code special de tom nook !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Haaa bha merci beaucoup mega-luigi , si un jour tu veut que je t'envoie quelques chose dit-le moi!
Animal crossing DS WIFI:
cedricnl
Luigi
Luigi

Message par cedricnl »

Bon, je commence desesperer :( Je cherche tjrs un lit rotin, la zik Kéké Steppe, et eventuellement un Arwing ^^

J'ai pense avoir tout le mobilier moderne (enfin, je crois !) j'ai tout les fruits (merci les habitants ^^) et pas mal de jeux NES (vive les echanges!)

donc si quelqu'un possede un (ou plusieurs!) des object que je recherche... bah faite moi savoir !

Pseudo : Cdrik

2iem chose, comment fair pour avoir le magasin de Tom Nook au max ? Je reste bloqué a la "version" juste avant :s

Merci a tous !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

cedricnl a écrit :Bon, je commence desesperer :( Je cherche tjrs un lit rotin, la zik Kéké Steppe, et eventuellement un Arwing ^^
Personnellement, j`ai cherché un meuble classique durant environ un an, le demandant sur le net, et rappelant sans cesse à mes deux amnis ayant le jeu s`ils avaient eu le meuble en question, jusqu`à ce que l`un d`eux m`appelle et me dise, entre autre chose: "Oh ! Et j`ai eu le classic "je-ne-me-rapelle-plus-quoi "". Ah ! la joie qui m`a envahi à ce moment-là ^^...
donc si quelqu'un possede un (ou plusieurs!) des object que je recherche... bah faite moi savoir !

Pseudo : Cdrik
J`essaierai de penser à te commander ça, si j`ai le temps ;).

2iem chose, comment fair pour avoir le magasin de Tom Nook au max ? Je reste bloqué a la "version" juste avant :s
Trois choses : achète, achète et achète ;).
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Bon, ma piaule est encore un peu petite mais je me lance dans la course aux échanges!!! ^^

Alors visitez ce lien et signalez moi si quelques choses vous interesse (ou si vous avez un truc qui m'interresse lol (section recherche ^^))

http://membres.lycos.fr/mrqqn/shop.php?shop=freytaw

Sinon questions (pour le piège j'ai trouvé tout seul, vraiment merci pour ton aide Sims :lol:), combien y'a t-il d'étape pour la maison (combien de fois on peut l'agrandir ? je l'ai agrandi qu'une fois lol) ? Pareil pour le magasin de Nook ? Les autres habitants grandissent t-il leur maisons aussi ?

Et euh sinon question mise à part, là ça m'énerve trop, c'est pas comme les pièges, pour les trucs de la fontaine "un setiment de desespoir innonde tout le reste là où l'herbe ne pousse pas", j'ai tout essayé je crois, (enfin surement que non mdr) et j'ai pas trouvé le truc :/
Pour pas spoiler, quelqu'un peut me donner la solution par mp ? ^^'
Pièce de musée.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Hey freytaw je croit que je cette objet: Hi-Fi Rétro. Je vais vérifier si je l'ai et si je l'ai je te le dirai , tu me l'échangeras comme du papier a lettre hiver! :-D

--PS--

Dites moi tout ce dont vous rechercher et je vais vous dir si je l'ai!
Animal crossing DS WIFI:
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ok pas de problème yop! ^^

Si quelqu'un d'autre veut procéder à un échange ^^'
Pièce de musée.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je viens de récupéérer les WC, je suis super content! :-D

Hier j'ai dit que mon aniversaire arrivait aujourd'hui (c'est faux c'est que le 25 janvier) et quand j'ai commencé à jouer ce matin, Bêêty était devant ma porte et m'a offert Donkey Kong! Pour une fois j'était content de jouer! :-D Sinon j'avais plein de courrier avec plein de cadeau même si certains n'était pas terrible! (le parapluie Rome est nul! Je préfére mon motif Mushrom qui est à la mode :-D )

J'ai aussi réussi a avoir la maillot Mario. Je voudrais savoir si il y a d'autres objets Nintendo a avoir!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Freytaw a écrit :mega-luigi, désolé pour le retard voilà ton code pour donkey kong ^^'

Code : Tout sélectionner

7F8LyRwuQi9pxJ
vBnqe#AhW5tcEh
Si ça marche pas essaye de mettre un S à la place du 5 dans la deuxième ligne lol, mais normalement c'est ça ^^
Donkey Kong bien recu ! :-D Merci !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Encore une question, oui j'ai plein de qustion ^^' (personne à répondu d'ailleurs pour la fontaine, la flemme ou personne sait ?)

Peut-on échanger des gyroïdes ?
Pièce de musée.

Répondre