[Topic officiel] PSP & Vita
Bon je me suis "jeté" sur Crisis, 20 € je l'ai trouvé en Italie. J'ai testé ce jeu une bonne heure, bon j'ai rarement vu un jeu aussi sur consoles portables, les cinématiques sont vraiment belle :o, pour ce que j'ai testé du systême de combat, c'est très accessible, il s'avère aussi très efficace, j'ai encore du mal mais je gère assez bien.
Pour l'instant (et je pense sur le long terme), je ne regrette nullement l'achat ^^
Pour l'instant (et je pense sur le long terme), je ne regrette nullement l'achat ^^
Bon ça y est je me suis pris le pack avec Crisis Core.
J'avais un peu peur de plus accrocher sur les jeux portables, je crois que la DS m'a un peu dégouté, mais là c'est très agréable, avec un bel écran, lumineux, un design plus soigné etc.
Pour Crisis Core j'ai bien accroché, même si on est un peu trop dans un RPG à couloir et que le monde est bien vide, mais à part ça il est franchement sympa.
J'avais un peu peur de plus accrocher sur les jeux portables, je crois que la DS m'a un peu dégouté, mais là c'est très agréable, avec un bel écran, lumineux, un design plus soigné etc.
Pour Crisis Core j'ai bien accroché, même si on est un peu trop dans un RPG à couloir et que le monde est bien vide, mais à part ça il est franchement sympa.
Une nouvelle vidéo (de mauvaise qualité) de Final Fantasy Dissidia est dispo:
http://www.jeux-france.com/news28047_di ... ideo-.html
Pas mal à première vue.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais le très bon R-Type Tactics est semble t-il confirmé pour l'Europe.
http://www.jeux-france.com/news28047_di ... ideo-.html
Pas mal à première vue.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais le très bon R-Type Tactics est semble t-il confirmé pour l'Europe.
-
- Liquid Mario
Tu me redis ça en Aout quand j'aurais acheté la PSP ^^Halouc a écrit :Pour ceux qui aimerait jouer a FF7,8 et 9 sur Psp sans bug, avec un patch qui enlève les bandes et redéfinie la vitesse du jeu pour la rendre proche des versions Ntsc (sans que les cinématiques morfles). Voilas un bon tutorial:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=105512
Nan sérieusement vous avez un bon site sur la PSP ?
Parce que pas mal de jeux me botte, God of War, FF7 crisis Core, Lumines, GTA(j'y ai jamais joué),FFT,Disgaea, Castlevania, echochrome, MGS... mais ça en fait un peu trop et il va bien falloir me décider !
Et comme je l'achèterais aussi ( surtout ?) pour jouer aux jeux PS1 et écouter la musique il me faudrait un bon site pour la "craquer" et que ça soit fiable.
Voilà
PS: je sais pas si j'ai oublié des bons jeux ( évitez de surcharger la liste inutilement déjà qu'elle est trop longue pour mes finances ^^)
-
- Silicon Mario
Craquer une Psp est simple. Il faut avoir une PANDORA batterie (au pire elle s'achète) et créer un mémory stick. La pandora permet de lancer un système qui peu réinstaller un firmware en cas de brikage de la console donc les risques de tuer sa console sont presque nul.Strangers a écrit :Tu me redis ça en Aout quand j'aurais acheté la PSP ^^Halouc a écrit :Pour ceux qui aimerait jouer a FF7,8 et 9 sur Psp sans bug, avec un patch qui enlève les bandes et redéfinie la vitesse du jeu pour la rendre proche des versions Ntsc (sans que les cinématiques morfles). Voilas un bon tutorial:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=105512
Nan sérieusement vous avez un bon site sur la PSP ?
Parce que pas mal de jeux me botte, God of War, FF7 crisis Core, Lumines, GTA(j'y ai jamais joué),FFT,Disgaea, Castlevania, echochrome, MGS... mais ça en fait un peu trop et il va bien falloir me décider !
Et comme je l'achèterais aussi ( surtout ?) pour jouer aux jeux PS1 et écouter la musique il me faudrait un bon site pour la "craquer" et que ça soit fiable.
Voilà
PS: je sais pas si j'ai oublié des bons jeux ( évitez de surcharger la liste inutilement déjà qu'elle est trop longue pour mes finances ^^)
-
- Mario
-
- Silicon Mario
Tu dois installer le firmware 4.01M33-02 avec en addon le Kernel1.5.Nyko a écrit :Tain ca fait des plombes que j'avais pas bidouillé ma PSP, je ne sais même plus mettre un simple émulateur, ma psp est en 3.90 m33. Si quelqu'un pouvait me réexpliquer par MP. ._.
Sinon un émulateur se place dans le dossier "Game"
../Psp/Game
BA sur PSP ya un nouveau metal gear qui avais été annoncé pour normalement cette année, un nouveau rpg de sega, un Macross, Locoroco 2, Patapon 2, Kingdoms hearts... et le reste mystere ^^
Une baisse de rpix je ne pense pas, mais toujours plus de service ca c'est sure.
Une baisse de rpix je ne pense pas, mais toujours plus de service ca c'est sure.
C'est quoi ton modele fat ou slim ? et c'est quoi l'emu que tu veu mettre ?Nyko a écrit :Ouais mais avant j'avais aucun problème avec ma PSP 3.90m33 en foutant les 2 dossiers dans le partie "Game", maintenant je peux plus, je trouve bizarre de devoir remettre mon firmware à jour quoi. (En gros j'aurais aimé foutre un émulateurs sans toucher au firmware)
De toute façon, vu la taille de la PSP, mieux vaut avoir un ipod si tu veux écouter de la musique !ToMatOo a écrit :ok ok..
paskeu locoroco et patapon c'est le genre de jeu que j'adore, mais bon lacher 160€ pour deux jeux (+ leurs éventuelles suites), sachant que j'ai déjà un iPod 4go pour la musique, je sais pas si ça vaut vraiment le coup :-/
Sinon, il ne faut pas oublier que tu peux aussi regarder des vidéos sur ta PSP, idéal si tu prends souvent le train. Il y a aussi le coté émulateur, et les tonnes de bons jeux (Metal Gear, Silent Hill, GTA, Final Fantasy, God of War, Syphon Fighter...). Et si tu aimes bien les jeux originaux, il y a aussi Exit 1 et 2 (trouvable facilement à 10€) une vrai drogue !
Voilà, au final tout dépend de ce que tu veux faire de ta PSP, si tu n'es intéressé que par LocoRoco + Patapon ( + Exit ?) c'est un peu juste (?). Mais si les à coté t'intéresse aussi, ça peu valoir le coup !