[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Odinscand a écrit :Braid est à 800 points au lieu de 1200 cette semaine ! !

C'est le temps de lacher Street Fighter et de franchir le cap les gens 8)
Seulement cette semaine?

(et cette saloperie qui est en panne! :'( )
Image
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ouais bah braid je l'ai acheté à 1200 points et je me fais plus chier dessus qu'autre chose :D
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Tonio a écrit :ouais bah braid je l'ai acheté à 1200 points et je me fais plus chier dessus qu'autre chose :D
On est bien d'accord.

Une belle direction artistique et un énorme gâchis au final.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Vous avez rien compris, c'est comme les pubs pour parfum quoi.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Méga LuWiigi a écrit :Vous avez rien compris, c'est comme les pubs pour parfum quoi.
De la merde donc :-D

A ce tarif je vais essayer le jeu en tout cas.

Sinon kyubi, tu peux je pense l'acheter sur le market place via le pc non ? (je sais pas si on peut acheter / dépenser des points de cette manière). Si ca marche tu l'achètes cette semaine et quand ta console reviendra tu le téléchargera à l'allumage.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :Sinon kyubi, tu peux je pense l'acheter sur le market place via le pc non ? (je sais pas si on peut acheter / dépenser des points de cette manière). Si ca marche tu l'achètes cette semaine et quand ta console reviendra tu le téléchargera à l'allumage.
Oui, ça fonctionne très bien comme ça :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mais quel pervers celui là

(Il est sorti je savais meme pas )
Je l'ai pas vu en France à vrai dire, je l'ai pris sur amazon UK, je suis même pas sur que sa sortie en France soit toujours au gout du jour, en tout cas sur amazon FR et alapage ils l'ont pas (enfin si un vendeur particulier le propose mais bon).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

DarkDamien a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :Vous avez rien compris, c'est comme les pubs pour parfum quoi.
De la merde donc :-D

A ce tarif je vais essayer le jeu en tout cas.

Sinon kyubi, tu peux je pense l'acheter sur le market place via le pc non ? (je sais pas si on peut acheter / dépenser des points de cette manière). Si ca marche tu l'achètes cette semaine et quand ta console reviendra tu le téléchargera à l'allumage.
Ah oui j'avais oublié cette possibilité. Je vais voir ça alors. :)
Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

OMG je viens de finir prince of persia ; quel émouvante surprise ! dans le genre clifanger meme plus belle la vie fait pas mieux :o

bon bah une extension de plus a acheter ^^'
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pff ToV bien de planter (freeze image mais pas de la musique juste avant un combat).
mais la console n'a pas planté, j'ai pu retourner dans le dashboard via le bouton guide.

heureusement que je sauvegarde souvent!

t'façon je me suis fais une raison: si je ROD, j'en achete une autre arcade sur playasia, et pi tant pis :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Halo wars acheté et essayé ;)

Je le trouve vraiment bon.

Par contre, niveau difficulté pour le moment, c'est pas trop ca (et pourtant, je n'aime pas les jeux trop difficile) difficulté "héroique" ba pour le moment, ca passe sans problème (j'ai fais les 3 premières missions) (ca correspond pour le moment au niveau "facile" de command and conquer 3 (qui n'est pas spécialement dur pour autant :D )

Sinon, niveau gameplay, c'est un modèle du genre :love:
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ezteban a écrit :Halo wars acheté et essayé ;)

Par contre, niveau difficulté pour le moment, c'est pas trop ca (et pourtant, je n'aime pas les jeux trop difficile) difficulté "héroique" ba pour le moment, ca passe sans problème (j'ai fais les 3 premières missions) (ca correspond pour le moment au niveau "facile" de command and conquer 3 (qui n'est pas spécialement dur pour autant :D )

On pourrai se faire du multi si tu veux je l'ai pris aussi :) (y a du coop et du death match je crois ?)

Pour la difficulté d'après le test de jv magasine, passer la mission 6 ca devient beaucoup plus dur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ceci dit ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

DarkDamien a écrit :
Ezteban a écrit :Halo wars acheté et essayé ;)

On pourrai se faire du multi si tu veux je l'ai pris aussi :) (y a du coop et du death match je crois ?)

Pour la difficulté d'après le test de jv magasine, passer la mission 6 ca devient beaucoup plus dur. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ceci dit ^^
Le problème, c'est que je suis en wifi :D

Et ca tue tout en fait (j'ai régulièrement l'option bullet time meme quand les développeurs ne l'avaient pas prévu dans le jeu :)

(j'essaierai quand meme ce week end histoire de voir si ca déconnecte pas trop )
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha ouais je comprends ^^'

Sinon j'ai testé aussi, pas mal pas mal, le doublage français est pas si catastrophique que ce dise les tests (même temps après celui de x-blades forcement...), pas trop moche, et assez jouable.

Enfin ca reste très inférieur au RTS PC, là on est quand même souvent obligé de sélectionner toutes les unités de l'écran juste pour abattre un pauvre ennemi isolé, là où on aimerait juste sélectionner vite fait 2/3 troupes et laisser les autres continuer leurs combats, il aurait du le sortir aussi sur pc ce jeu :/

Fin bon ca reste très jouable et c'est déjà un sacré tour de force d'ensemble studio d'avoir réussi à rendre un rts jouable sur console.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Bon j'ai un p'tit soucis assez gênant alors je voulais savoir si d'autres ici ont (ou ont eu) le même.

Voilà j'ai sans arrêt depuis 3/4 jours des déconnexions intempestives entre ma manette et ma 360. Du style je suis en plein combat contre un mage de fou sur oblivion et chaque fois que je lui assene un coup *PAF* (ouuu ça c'est de l'onomatopé) ===> Veuillez reconnecter votre manette... Arrrggghhhhhh...

Je la reconnecte et au coup suivant idem... Bref ça fait ça juste pendant les combats, pendant l'exploration jamais de soucis bizarre.

Ma 360 est quasi neuve (achetée en janvier) alors ça me ferait mal si ça vient d'elle et retour case SAV... déjà que ma première 360 m'a lâché 10 jours avant Fable (le mec qui s'en est pas remis :-D )

Bien sûr j'ai vérifié les piles et de toute façon le logo de batterie (pour les piles) est OK avec 3/4 plein. Alors voilà si y'en a qui ont une petite idée ?

J'ai essayé de "reconnecter" console et manette avec le bouton wifi sur la console/manette mais rien n'y fait. Image
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre