[Topic officiel] Xbox 360
Maintenant, il te reste plus qu'a prendre dead spaceKyubi a écrit :Je viens de terminer le niveau Hephaistos de Bioshock et je viens de comprendre pourquoi on couvre ce jeu d'éloges. Le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer depuis bien longtemps! C'est prenant, c'est jouissif et bon sang c'est bien foutu!
Vivement que je connaisse la fin car j'ai du mal à tenir! :')

Punaise j'ai fini eternal sonata.
J'ai reconnu la patte Baten kaitos (surtout le concept du boss de fin et la fin)
Je le recommence car je tente les 1000g (pour la première fois dans un jeu 360). Mais il semble que je doive le faire 3 fois car j'aurais dû parler à certaines personnes lors de ma première partie...
La difficulté est désormais quelque peu imposante en new game+. Ce n'est pas plus mal.
Allez hop, je suis à côté de Paris, je vais aller au cimetierre du Père Lachaise voir le compositeur mort à 39 ans et à la place Vendome ,là où il est décédé...
Ce jeu a réussi à m'intéresser à la vie de Chopin.
Déjà que j'aimais un peu le compositeur...
Pour ceux qui n''y ont pas joué et qui comptent le prendre, n'attendez pas un scénario à la FF. C'est plus gentillet et philosophique (même parfois chiant je l'avoue). Mais globalement ça vaut le coup! (Fort Fermata est le seul véritable mauvais souvenir qui me vient en tête, en étant objectif)
je l'avais eu à 15 € neuf à la FNAC de Paris châtelet les Halles
J'ai reconnu la patte Baten kaitos (surtout le concept du boss de fin et la fin)
Je le recommence car je tente les 1000g (pour la première fois dans un jeu 360). Mais il semble que je doive le faire 3 fois car j'aurais dû parler à certaines personnes lors de ma première partie...
La difficulté est désormais quelque peu imposante en new game+. Ce n'est pas plus mal.
Allez hop, je suis à côté de Paris, je vais aller au cimetierre du Père Lachaise voir le compositeur mort à 39 ans et à la place Vendome ,là où il est décédé...
Ce jeu a réussi à m'intéresser à la vie de Chopin.
Déjà que j'aimais un peu le compositeur...
Pour ceux qui n''y ont pas joué et qui comptent le prendre, n'attendez pas un scénario à la FF. C'est plus gentillet et philosophique (même parfois chiant je l'avoue). Mais globalement ça vaut le coup! (Fort Fermata est le seul véritable mauvais souvenir qui me vient en tête, en étant objectif)
je l'avais eu à 15 € neuf à la FNAC de Paris châtelet les Halles
-
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Bon je crois que j'ai un petit (gros?) problème avec ma Xbox 360. Il ya deux jours, alors que ma soeur jouait à Fable 2, l'image a rougi et des barres rouges, comme des grésillements, sont apparus. Bon, on a éteint la console et on s'est arrété là.
Hier, ça me l'a refait sur Bioshock l'image a rougi et des barres rouges apparaissaient. J'ai continuer de jouer quelques minutes le temps de finir le jeu et ça continuait. J'ai réessayé aujourd'hui et même constat. Quelqu'un pour m'aider? :/
Hier, ça me l'a refait sur Bioshock l'image a rougi et des barres rouges apparaissaient. J'ai continuer de jouer quelques minutes le temps de finir le jeu et ça continuait. J'ai réessayé aujourd'hui et même constat. Quelqu'un pour m'aider? :/
ta console est bien aérée? pareil pour l'alim?
une fois j'avais mis ma console dans une partie serrée d'un meuble TV et j'avais eu des images semblables à ce que tu as.
une fois j'avais mis ma console dans une partie serrée d'un meuble TV et j'avais eu des images semblables à ce que tu as.
xboxygen a écrit :Chiffres US de janvier: Microsoft réagit
Suite aux chiffres de ventes du marché US dévoilés par NPD, Microsoft à tenu comme d'habitude à commenter cette actualité en y ajoutant quelques chiffres qui montrent notamment que le Xbox Live se porte mieux que jamais.
Comme dit précédemment, les ventes de machines sont en hausse de 33% par rapport à janvier de l'année dernière. Le mois de janvier a également été le plus gros mois pour le Xbox Live avec un record de nouveaux membres, certainement dû aux récents achats de Noël. Au total, ce sont plus de 17 millions de membres qui se connectent au réseau de Microsoft. On sait aussi qu'un million de membres utilisent le service Netflix de streaming vidéo avec un moyenne de 16 films vus par foyer.
Enfin, on apprend que la démo de Halo Wars a été téléchargée plus de 2 millions de fois sur sa première semaine de distribution, établissant alors un nouveau record pour le Xbox Live.
-
- Silicon Mario
Hum un peu comme ça ou légèrement différent mais dans le même style:Kyubi a écrit :Bon je crois que j'ai un petit (gros?) problème avec ma Xbox 360. Il ya deux jours, alors que ma soeur jouait à Fable 2, l'image a rougi et des barres rouges, comme des grésillements, sont apparus. Bon, on a éteint la console et on s'est arrété là.

SAV, le GPU de ta box va mourir.
- Kyubi
- Silver Mario
Effectivement la 360 est renfermée. J'essaye de l'aérer un maximum mais ça ne m'étonne pas que ce ne soit pas suffisant.
Halouc: Non ce n'est pas ça. En fait mon image rougie et devient flou. C'est tout à fait lisible et clair mais c'est pas du tout agréable. Parfois j'ai quelques lignes rouges qui apparaissent à l'écran mais c'est tout. Je vais essayer de vous trouver une image car comme la télé ne reconnaît plus l'entrée vidéo ça risque d'être compliqué. :/
Halouc: Non ce n'est pas ça. En fait mon image rougie et devient flou. C'est tout à fait lisible et clair mais c'est pas du tout agréable. Parfois j'ai quelques lignes rouges qui apparaissent à l'écran mais c'est tout. Je vais essayer de vous trouver une image car comme la télé ne reconnaît plus l'entrée vidéo ça risque d'être compliqué. :/
-
- Golden Mario
suicide.Kyubi a écrit :Effectivement la 360 est renfermée.
il ne faut pas négliger un problème de câble voire de télé. N'hésite pas à vérifier avec un autre câble, ainsi qu'avec un autre périphérique...Halouc: Non ce n'est pas ça. En fait mon image rougie et devient flou. C'est tout à fait lisible et clair mais c'est pas du tout agréable. Parfois j'ai quelques lignes rouges qui apparaissent à l'écran mais c'est tout. Je vais essayer de vous trouver une image car comme la télé ne reconnaît plus l'entrée vidéo ça risque d'être compliqué. :/
-
- Golden Mario