Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
en fait on ne peut pas posté de com sur ce site
Dernière modification par KID-ICARUS le sam. 19 juil. 2008 - 21:59, modifié 1 fois.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Mario Bros
et là ça fonctionne.
des qu'on depasse 2 lignes, on se fait refouler.
Super.
des qu'on depasse 2 lignes, on se fait refouler.
Super.

KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
TheConduit utilisera aussi le nouveau micro WiiSpeak (source LiveWii). Ce jeu développé par un petit studio (par rapport aux gros) commence à réunir petit à petit les critères d'un bon jeu (à part le le level design pour moi...), aussi incroyable que cela puisse paraître ! A suivre toujours pour moi.
Les ventes de Mario&Sonic sont hallucinantes (et sur un temps très court) et dans les pas de celles des jeux Nintendo. Je me demandais combien de jeux avait avoisiné/dépassé les 10 M pendant cette génération : un de plus à rajouter... Cela commence à faire beaucoup.
---------
Petite interview de Mr Iwata sur BBC. Elle est instructive (vision de l'E3 par Nintendo, durée de vie d'une console). Je copie le passage qui intéressera la plupart des personnes de ce forum :
Les ventes de Mario&Sonic sont hallucinantes (et sur un temps très court) et dans les pas de celles des jeux Nintendo. Je me demandais combien de jeux avait avoisiné/dépassé les 10 M pendant cette génération : un de plus à rajouter... Cela commence à faire beaucoup.
---------
Petite interview de Mr Iwata sur BBC. Elle est instructive (vision de l'E3 par Nintendo, durée de vie d'une console). Je copie le passage qui intéressera la plupart des personnes de ce forum :
Pas de surprise : prochains Mario/Zelda Wii vers 2010/11. [/i]In order for us to create a new Super Mario game or Legend of Zelda game that can cater to the strong demands of core gamers around the world it takes two to three years.
Oui , j ai vus ça plus tard que tu trouvais ce DR pas moche , j ai lus a la volée entre 2 couchessakuragi a écrit :Be etant donné que j'etais le premier a dire que franchement c'etais pas moche, et que l'on c'etais accordé tous a dire que "ok c'ets pas moche, mais franchement où sont les zombies ?" .

étand donné que le jeu "aurait " subit quelques modifications dans le gameplay (plus de temps et autres je sais plus ...) le nombre de zombies peut ne pas etre un problème si le fond de jeu a été changé ( bien tout reste a voir dans la version finale ) , tout ceci est spéculation ..donc wait end see ..sakuragi a écrit : On parlais bel et bien du nombre de zombies ridicule des screens WII, et on en parle encore ... mon image etais asser parlante je trouve.
Quelqu un parler d éviter les zombies ,euh , sur 360 , ils sont évitable , parce que , vus le nombre qu ils sont , la meilleurs techniques , c est de courrir

-
- Silver Mario
maverick a écrit :Le FPS The Conduit, prévu en exclusivité sur Wii, sera jouable jusqu'à 16 en mode online, une excellente nouvelle qui va certainement renforcer un peu plus l'engouement créé autour de ce jeu proche (par son ambiance) de Perfect Dark, le jeu de Rareware sorti sur Nintendo 64 et qui avait défrayé la chronique par son insolente réalisation !
Et l'utilisation du micro étant confirmée, ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de le faire sur console pourront enfin profiter d'un FPS en ligne avec fonctions vocales. Et ça, ça fait du bien à une console.
Ceci dit, j'imagine volontiers un jeu "typé" action dans lequel seraient présents ces deux héros - ainsi que tous les autres de leurs univers respectifs en tant que bons personnages secondaires - au sein d'une storyline travaillée. :pmaverick a écrit :Au mois de mars dernier, nous vous annoncions que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur DS et Wii avait franchi la barre des 5 millions d'exemplaires vendus. Eh bien Sega (qui s'est chargé de ce jeu) est fier d'annoncer que ce sont désormais près de 10 millions d'exemplaires qui se sont écoulés dans le monde. Il faut dire que mettre deux figures aussi célèbres dans un même titre était une excellente idée, surtout que loin du coup purement marketing, le titre s'avère très agréable à jouer. Après ce monumental succès Sega se dit intéressé pour travailler sur un nouveau Mario & Sonic et pas forcément un jeu de sport. Les relations avec Nintendo n'ayant jamais été aussi bonnes, on imagine bien que la firme au plombier moustachu ne va pas dire non. Le début d'une longue série de jeux estampillés Mario & Sonic ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Non la meilleure technique c'est la tondeuse a gazoncake a écrit :Oui , j ai vus ça plus tard que tu trouvais ce DR pas moche , j ai lus a la volée entre 2 couchessakuragi a écrit :Be etant donné que j'etais le premier a dire que franchement c'etais pas moche, et que l'on c'etais accordé tous a dire que "ok c'ets pas moche, mais franchement où sont les zombies ?" ., ouai , c est bidon comme excuse....
étand donné que le jeu "aurait " subit quelques modifications dans le gameplay (plus de temps et autres je sais plus ...) le nombre de zombies peut ne pas etre un problème si le fond de jeu a été changé ( bien tout reste a voir dans la version finale ) , tout ceci est spéculation ..donc wait end see ..sakuragi a écrit : On parlais bel et bien du nombre de zombies ridicule des screens WII, et on en parle encore ... mon image etais asser parlante je trouve.
Quelqu un parler d éviter les zombies ,euh , sur 360 , ils sont évitable , parce que , vus le nombre qu ils sont , la meilleurs techniques , c est de courrir, alors éviter 50 zombies ou 300 ....c est pas un problème ,

Et y a quand meme une groosse différence entre éviter 50 zombie et 300

-
- Silver Mario
Information qui tombe à pic, puisque ne s'éloignant pas énormément du sujet abordé précédemment.
Décidément, les bonshommes du Nintendo Power ont bien réussi à garder le secret. Vous vous souvenez de la silhouette présente à la toute fin du dernier numéro ? Et bien voici celui qui se cachait derrière:

Sonic est doublement de retour, et cette aventure-ci est exclusive à la Wii !
[Édit à 2h00: Une petite guerre s'est engagée sur certains forums américains concernant le fait qu'il s'agisse ou non d'un fake. Tout reste possible, donc.]
Décidément, les bonshommes du Nintendo Power ont bien réussi à garder le secret. Vous vous souvenez de la silhouette présente à la toute fin du dernier numéro ? Et bien voici celui qui se cachait derrière:

Sonic est doublement de retour, et cette aventure-ci est exclusive à la Wii !
[Édit à 2h00: Une petite guerre s'est engagée sur certains forums américains concernant le fait qu'il s'agisse ou non d'un fake. Tout reste possible, donc.]
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
bah j'ai jamais compris les choix de sega pour sonic. oui sonic doit être un jeu dynamique mais pourquoi basé le jeu entier sur ce principe?
pourquoi ne pas faire un jeu à la mario 64 avec quelques phases de courses mais surtout avec une vraie exploration? le monde de sonic est assez riche pour faire un jeu de ce type.
sega peut profiter du désert vidéoludique sur Wii pour faire un test sur un nouveau type de sonic. j'espère que la licence se tournera vers ce style...
pourquoi ne pas faire un jeu à la mario 64 avec quelques phases de courses mais surtout avec une vraie exploration? le monde de sonic est assez riche pour faire un jeu de ce type.
sega peut profiter du désert vidéoludique sur Wii pour faire un test sur un nouveau type de sonic. j'espère que la licence se tournera vers ce style...
Moi je me souviens encore du dessin animé Sonic (le bien, y en avait deux) qui se passait dans un espèce de futur en perdition et qui était vachement bien question ambiance et scénar, où Sonic ne passait pas son temps à courir comme un dératé et où pourtant ça ressemblait à du Sonic quand même.
Comme quoi on peut effectivement faire autre chose que de la plateforme avec Sonic.
Comme quoi on peut effectivement faire autre chose que de la plateforme avec Sonic.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Si tu parles de Sonic le Rebelle, c'est la pire daube que j'ai jamais vue, franchement si ils font un jeu la dessus je me tire une balle.Akhoran a écrit :Moi je me souviens encore du dessin animé Sonic (le bien, y en avait deux) qui se passait dans un espèce de futur en perdition et qui était vachement bien question ambiance et scénar, où Sonic ne passait pas son temps à courir comme un dératé et où pourtant ça ressemblait à du Sonic quand même.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2