Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

en fait on ne peut pas posté de com sur ce site
Dernière modification par KID-ICARUS le sam. 19 juil. 2008 - 21:59, modifié 1 fois.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

et là ça fonctionne.

des qu'on depasse 2 lignes, on se fait refouler.
Super. :bmush:
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

TheConduit utilisera aussi le nouveau micro WiiSpeak (source LiveWii). Ce jeu développé par un petit studio (par rapport aux gros) commence à réunir petit à petit les critères d'un bon jeu (à part le le level design pour moi...), aussi incroyable que cela puisse paraître ! A suivre toujours pour moi.

Les ventes de Mario&Sonic sont hallucinantes (et sur un temps très court) et dans les pas de celles des jeux Nintendo. Je me demandais combien de jeux avait avoisiné/dépassé les 10 M pendant cette génération : un de plus à rajouter... Cela commence à faire beaucoup.

---------

Petite interview de Mr Iwata sur BBC. Elle est instructive (vision de l'E3 par Nintendo, durée de vie d'une console). Je copie le passage qui intéressera la plupart des personnes de ce forum :
In order for us to create a new Super Mario game or Legend of Zelda game that can cater to the strong demands of core gamers around the world it takes two to three years.
Pas de surprise : prochains Mario/Zelda Wii vers 2010/11. [/i]
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

sakuragi a écrit :Be etant donné que j'etais le premier a dire que franchement c'etais pas moche, et que l'on c'etais accordé tous a dire que "ok c'ets pas moche, mais franchement où sont les zombies ?" .
Oui , j ai vus ça plus tard que tu trouvais ce DR pas moche , j ai lus a la volée entre 2 couches :-D , ouai , c est bidon comme excuse....
sakuragi a écrit : On parlais bel et bien du nombre de zombies ridicule des screens WII, et on en parle encore ... mon image etais asser parlante je trouve.
étand donné que le jeu "aurait " subit quelques modifications dans le gameplay (plus de temps et autres je sais plus ...) le nombre de zombies peut ne pas etre un problème si le fond de jeu a été changé ( bien tout reste a voir dans la version finale ) , tout ceci est spéculation ..donc wait end see ..

Quelqu un parler d éviter les zombies ,euh , sur 360 , ils sont évitable , parce que , vus le nombre qu ils sont , la meilleurs techniques , c est de courrir :-D , alors éviter 50 zombies ou 300 ....c est pas un problème , :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

maverick a écrit :Le FPS The Conduit, prévu en exclusivité sur Wii, sera jouable jusqu'à 16 en mode online, une excellente nouvelle qui va certainement renforcer un peu plus l'engouement créé autour de ce jeu proche (par son ambiance) de Perfect Dark, le jeu de Rareware sorti sur Nintendo 64 et qui avait défrayé la chronique par son insolente réalisation !

Et l'utilisation du micro étant confirmée, ceux qui n'ont pas encore eu la possibilité de le faire sur console pourront enfin profiter d'un FPS en ligne avec fonctions vocales. Et ça, ça fait du bien à une console.

maverick a écrit :Au mois de mars dernier, nous vous annoncions que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur DS et Wii avait franchi la barre des 5 millions d'exemplaires vendus. Eh bien Sega (qui s'est chargé de ce jeu) est fier d'annoncer que ce sont désormais près de 10 millions d'exemplaires qui se sont écoulés dans le monde. Il faut dire que mettre deux figures aussi célèbres dans un même titre était une excellente idée, surtout que loin du coup purement marketing, le titre s'avère très agréable à jouer. Après ce monumental succès Sega se dit intéressé pour travailler sur un nouveau Mario & Sonic et pas forcément un jeu de sport. Les relations avec Nintendo n'ayant jamais été aussi bonnes, on imagine bien que la firme au plombier moustachu ne va pas dire non. Le début d'une longue série de jeux estampillés Mario & Sonic ?
Ceci dit, j'imagine volontiers un jeu "typé" action dans lequel seraient présents ces deux héros - ainsi que tous les autres de leurs univers respectifs en tant que bons personnages secondaires - au sein d'une storyline travaillée. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

cake a écrit :
sakuragi a écrit :Be etant donné que j'etais le premier a dire que franchement c'etais pas moche, et que l'on c'etais accordé tous a dire que "ok c'ets pas moche, mais franchement où sont les zombies ?" .
Oui , j ai vus ça plus tard que tu trouvais ce DR pas moche , j ai lus a la volée entre 2 couches :-D , ouai , c est bidon comme excuse....
sakuragi a écrit : On parlais bel et bien du nombre de zombies ridicule des screens WII, et on en parle encore ... mon image etais asser parlante je trouve.
étand donné que le jeu "aurait " subit quelques modifications dans le gameplay (plus de temps et autres je sais plus ...) le nombre de zombies peut ne pas etre un problème si le fond de jeu a été changé ( bien tout reste a voir dans la version finale ) , tout ceci est spéculation ..donc wait end see ..

Quelqu un parler d éviter les zombies ,euh , sur 360 , ils sont évitable , parce que , vus le nombre qu ils sont , la meilleurs techniques , c est de courrir :-D , alors éviter 50 zombies ou 300 ....c est pas un problème , :-D
Non la meilleure technique c'est la tondeuse a gazon :-D

Et y a quand meme une groosse différence entre éviter 50 zombie et 300 :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Information qui tombe à pic, puisque ne s'éloignant pas énormément du sujet abordé précédemment.

Décidément, les bonshommes du Nintendo Power ont bien réussi à garder le secret. Vous vous souvenez de la silhouette présente à la toute fin du dernier numéro ? Et bien voici celui qui se cachait derrière:

Image

Sonic est doublement de retour, et cette aventure-ci est exclusive à la Wii !


[Édit à 2h00: Une petite guerre s'est engagée sur certains forums américains concernant le fait qu'il s'agisse ou non d'un fake. Tout reste possible, donc.]
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

encore un sonic.... décidement il veulent user leur mascotte jusqu'a la moelle.
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Cela ne fait pas trop fake et un tel jeu est tout à fait probable.
Que dire sur une image ? A priori, pas de plateforme à l'horizon. RPG, Action ? Il faudrait ouvrir le magazine maintenant.

Espérons juste que cette utilisation de licence soit aussi bonne que celle de Mario.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'aurais bien aimé,un inconnu,avec une scenar en beton,et tout ce qui s'en suit,au lieu d'user ce pauvre Sonic,jusqu'a la moelle...

Ils inventent plus chez Tendo/Sega?
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Un fake? Bah quel intérêt? C'est pas comme si Sonic était un énorme jeu. Ca fait bien des années que Sonic n'est rien de plus qu'un petit jeu.
Quoique vous me direz pour la wii...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

le prochain Sonic RPG sur DS fait par Bioware pour Sega semble bien sur la bonne voie
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

bah j'ai jamais compris les choix de sega pour sonic. oui sonic doit être un jeu dynamique mais pourquoi basé le jeu entier sur ce principe?

pourquoi ne pas faire un jeu à la mario 64 avec quelques phases de courses mais surtout avec une vraie exploration? le monde de sonic est assez riche pour faire un jeu de ce type.

sega peut profiter du désert vidéoludique sur Wii pour faire un test sur un nouveau type de sonic. j'espère que la licence se tournera vers ce style...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi je me souviens encore du dessin animé Sonic (le bien, y en avait deux) qui se passait dans un espèce de futur en perdition et qui était vachement bien question ambiance et scénar, où Sonic ne passait pas son temps à courir comme un dératé et où pourtant ça ressemblait à du Sonic quand même.

Comme quoi on peut effectivement faire autre chose que de la plateforme avec Sonic.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Akhoran a écrit :Moi je me souviens encore du dessin animé Sonic (le bien, y en avait deux) qui se passait dans un espèce de futur en perdition et qui était vachement bien question ambiance et scénar, où Sonic ne passait pas son temps à courir comme un dératé et où pourtant ça ressemblait à du Sonic quand même.

Comme quoi on peut effectivement faire autre chose que de la plateforme avec Sonic.
Si tu parles de Sonic le Rebelle, c'est la pire daube que j'ai jamais vue, franchement si ils font un jeu la dessus je me tire une balle.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Verrouillé