[Topic officiel] Xbox 360
bah en angleterre il est à 24£ (environ 27€)...
http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-HDMI-C ... 950&sr=1-4
http://www.amazon.co.uk/Xbox-360-HDMI-C ... 950&sr=1-4
-
- Golden Mario
tu peux peut-être en trouver un gratos/pas cher sur le net en cherchant auprès de ceux qui n'en ont pas besoin.NiceGuySan a écrit :Si c'est bien ça, c'est ce qu'il me faudrait.
Ça fait tout de même cher le câble.
Ou au pire essaye d'en gratter un à la hotline, on ne sait jamais, ils donnent un peu tout et n'importe quoi.
-
- Silicon Mario
1-Est ce que la télé a une sortie optique? Si oui et bien tu n'as plus qu'a relier ta télé a ton Ampli.
2-Si tu fais partie de la minorité à ne pas avoir de sortie "optique" reste en VGA.
3-Je sent le fake mais parait t'il qu'en retirant simplement l'embou plastique du câble STANDARD tu peux profiter du 5.1 via le câble. Et oui ça pue le fake mais j'ai vus deux ou trois mecs dire que ça marche.
http://www.chadledford.com/?p=50
Enfin bref quelqu'un serait prêt a sacrifier un câble pour confirmer le fake?
2-Si tu fais partie de la minorité à ne pas avoir de sortie "optique" reste en VGA.
3-Je sent le fake mais parait t'il qu'en retirant simplement l'embou plastique du câble STANDARD tu peux profiter du 5.1 via le câble. Et oui ça pue le fake mais j'ai vus deux ou trois mecs dire que ça marche.
http://www.chadledford.com/?p=50
Enfin bref quelqu'un serait prêt a sacrifier un câble pour confirmer le fake?
-
- Mario
Je crois que ma TV possède bien une sortie optique, mais pas l'ampli.
En fait les branchements actuel de ma TV sont :
- 1 HDMI pour le lecteur DVD
- VGA pour le PC
- composant pour la 360
- 1 péritel pour la Wii
- sortie audio RCA pour l'ampli
L'ampli quant à lui n'a que des prises RCA
Après avoir changer ma console, je voudrais la brancher sur HDMI. Ce qui ne pose aucun problème.
Mais comme la X360 me sert de lecteur multimédia, je voudrais en même temps brancher la console sur l'ampli, pour écouter de la musique, sans que la TV reste allumée ou bien qu'elle affiche le PC.
- VGA pour le PC
- composant pour la 360
- 1 péritel pour la Wii
Après avoir changer ma console, je voudrais la brancher sur HDMI. Ce qui ne pose aucun problème.
Mais comme la X360 me sert de lecteur multimédia, je voudrais en même temps brancher la console sur l'ampli, pour écouter de la musique, sans que la TV reste allumée ou bien qu'elle affiche le PC.
-
- Silicon Mario
Tu as surement une sortie RCA. C'est le truc banal qu'on trouve sur toutes les télés.NiceGuySan a écrit :Je crois que ma TV possède bien une sortie optique, mais pas l'ampli.
- VGA pour le PC
- composant pour la 360
- 1 péritel pour la Wii
-
- Liquid Mario
Source JV.ComMicrosoft Japon vient d'annoncer qu'il mettrait un terme, à compter du 3 mars prochain, au support de la Xbox première du nom. A côté de ça, les heureux japonais possesseurs d'une console encore sous garantie se voient proposer un programme de remplacement leur permettant d'échanger leur machine contre une 360 ! Rappelons que la Xbox était sortie au Japon en février 2002 et n'avait jamais pu décoller, même si elle avait obtenu, en termes de chiffres de ventes, un résultat supérieur à bon nombre de consoles étrangères avant elle.
Imaginez faire ça en france : tu échanges ta xbox contre une 360 !!
Ils sont prêt à tout M$...
-
- Mario Bros
j'ai testé vite fait la démo du jeu sur le seigneur des anneaux. Un peu déçu car ça se résume à plus ou du moins du bourrinage de boutons et de la capture de drapeaux... C'est dommage car quand on voit le clip de fin de démo présentant le jeu, pour un fana de LotR comme moi ça fait méchamment envie
pour en revenir à l'offre au Japon, ç'est bien pour les 3 ou 4 jap qui avaient acheté la console mais autrement ca vire au ridicule cette histoire... Ca dévalorise un peu je trouve la console qui se retrouve cantonné au rang de mise à jour de l'ancienne génération, bref espérons que ça ne fasse pas plus de tort qu'autre chose.

pour en revenir à l'offre au Japon, ç'est bien pour les 3 ou 4 jap qui avaient acheté la console mais autrement ca vire au ridicule cette histoire... Ca dévalorise un peu je trouve la console qui se retrouve cantonné au rang de mise à jour de l'ancienne génération, bref espérons que ça ne fasse pas plus de tort qu'autre chose.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Je voudrais relier mon pc a ma Xbox avec Windows Media Center, mais j'y comprend rien quant aux trucs a telecharger et la demarche a suivre, quelqu'un aurait-il une adresse de tuto pratique?
Sinon, a chaque fois que je change de jeux, les couleurs "bavent" sur mon ecran et je suis obliger de changer le mode 50/60hrz, ya pas un moyen pour que ce changement se fasse automatiquement, parcque c'est assez chiant de devoir faire sa a chaques changement de jeux!
Sinon, a chaque fois que je change de jeux, les couleurs "bavent" sur mon ecran et je suis obliger de changer le mode 50/60hrz, ya pas un moyen pour que ce changement se fasse automatiquement, parcque c'est assez chiant de devoir faire sa a chaques changement de jeux!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Silicon Mario
Est ce que tu as media center sur ton PC? Il est inclus dans Vista et Seven.kukrapokk a écrit :Je voudrais relier mon pc a ma Xbox avec Windows Media Center, mais j'y comprend rien quant aux trucs a telecharger et la demarche a suivre, quelqu'un aurait-il une adresse de tuto pratique?
Si tu es sur Vista ou un autre média center autres que Seven, il n'est pas compatible avec les conteneurs .avi.
Ben moi Bioshock, j'ai totalement lâché. D'une part car je n'aime pas l'univers : c'est bien trouvé ça c'est clair et très original, mais j'ai du mal... Ensuite j'ai eu la mauvaise idée de le commencer quand y'avait plein de jeux qui sortait. Donc je l'ai mis en pause pendant...4 mois Oo. Et là je comprend plus rien a ce que je dois faire ^^. Faudrait que je recommence carrément une partie. Et j'ai aussi été dégouté par la difficulté au début du jeu (apparemment après ça se calme) : je me retrouvais tout le temps a court de munition/santé/plasmide. C'était vraiment galère pour avancer :(