[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
J'ai testé également cette démo et je suis plutôt agréablement surpris. C'est la première fois que je fais un RTS sur console et c'est pas si mal.
Par contre, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apercevoir de la stratégie. Ces missions étaient plutôt bourrines et j'espère que ca s'améliore par la suite.
Par contre, je n'ai pas vraiment eu le temps d'apercevoir de la stratégie. Ces missions étaient plutôt bourrines et j'espère que ca s'améliore par la suite.
-
- Liquid Mario
-
- Silver Mario
La béta est sortie.
Mais parler de décéption j'hallucine quoi tellement ce jeu est extraordinaire.
Mais après comparer ça avec Halo Wars, je suis désolé sakuragi mais je rigole quoi.
Halo Wars m'intrigue beaucoup pour savoir comment ils vont se démerder et à l'air très prometteur, mais c'est totalement incomparable.
Mais après comparer ça avec Halo Wars, je suis désolé sakuragi mais je rigole quoi.

Halo Wars m'intrigue beaucoup pour savoir comment ils vont se démerder et à l'air très prometteur, mais c'est totalement incomparable.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Je ne compare pas l'un et l'autre , je dit juste que ca pourra qu'etre mieu qu'un autre rs que j'attendais aussi et qui est une veritable deception .dread a écrit :La béta est sortie.
Mais après comparer ça avec Halo Wars, je suis désolé sakuragi mais je rigole quoi.![]()
Desolé dread mais les escamourche a la compagny of hero , pour la suite d'un jeu sur un modele starcraft est un veritable echec !
Et surtout ca a limité enormement les strategie a mettr en place , donc DOW2 ce sera sans moi

-
- Mario
Je me tâte à profiter du pack Halo pour changer ma console, et ainsi avoir un dur plus important et la sortie HDMI.
Et je voudrais savoir un truc, vu que ma console me sert de multimédia, je voudrais qu'elle soit aussi branché directement sur mon ampli.
Alors je voudrais savoir, si en plus de brancher la prise HDMI sur la TV, on peut aussi connecter l'autre cable pour profiter des de prises audio et les brancher sur un ampli.
Et je voudrais savoir un truc, vu que ma console me sert de multimédia, je voudrais qu'elle soit aussi branché directement sur mon ampli.
Alors je voudrais savoir, si en plus de brancher la prise HDMI sur la TV, on peut aussi connecter l'autre cable pour profiter des de prises audio et les brancher sur un ampli.
-
- Silicon Mario
La Ps3 oui, la Xbox360 non.NiceGuySan a écrit :Je me tâte à profiter du pack Halo pour changer ma console, et ainsi avoir un dur plus important et la sortie HDMI.
Si on peut. Il faut le dongle vendu 50€ par Microsoft...Il est vendu avec le cable HDMI "officiel". Et on peut donc brancher via optique ou par cinh ou ché pas quoi (truc rouge et blanc). Il est fourni d'office avec les Elite.
http://www.amazon.fr/Microsoft-Cable-X3 ... 04&sr=1-21
http://www.amazon.fr/Microsoft-Cable-X3 ... 04&sr=1-21
tu vas te faire appeler jules, hitonari, à venir ici que pour cracher dessus. ^^
on a bien bien compris que tu étais déçu par la génération actuelle et plus particulièrement par la 360...
edit:
ouai 'fin je sais pas ce que j'ai foutu du reste du texte mais je voulais dire également que 50€ c'est une honte...
on a bien bien compris que tu étais déçu par la génération actuelle et plus particulièrement par la 360...
edit:
ouai 'fin je sais pas ce que j'ai foutu du reste du texte mais je voulais dire également que 50€ c'est une honte...
Dernière modification par totti10 le lun. 09 févr. 2009 - 15:32, modifié 1 fois.
-
- Mario
Mon ampli est ancien, et ne dispose pas de HDMI, ni même d'optique, je n'ai que des RCA (rouge et blanc).
Quant au câble HDMI officiel XBOX360, on voit pas bien, mais apparemment c'est du HDMI d'un côté, et de l'autre côté HDMI ainsi que des prises RCA.
Si c'est bien ça, c'est ce qu'il me faudrait.
Ça fait tout de même cher le câble.
Sinon Totti, je garde en mémoire ta proposition pour le câble de transfert.
Quant au câble HDMI officiel XBOX360, on voit pas bien, mais apparemment c'est du HDMI d'un côté, et de l'autre côté HDMI ainsi que des prises RCA.
Si c'est bien ça, c'est ce qu'il me faudrait.
Ça fait tout de même cher le câble.
Sinon Totti, je garde en mémoire ta proposition pour le câble de transfert.