Les trolls vidéoludiques bien gras !
-
- Golden Mario
Comme le dit assez bien dread, c'est leur espèce de second degré permanent qu'ils adoptent pour essayer de te faire passer pour acceptable une situation qui ne l'est pas (à savoir : qu'ils font VRAIMENT de la mendicité sur leur antenne ponctuellement, qu'ils vendent VRAIMENT des autocollants hors de prix, qu'ils cachent VRAIMENT leurs salaires... oups j'en ai trop dit).Clem68 a écrit :euh en regardant la vidéo j'ai plus pensé a un gag qu'autre chose.
Donc je vous demande quand même suite au poste de yoann :
cette histoire d'autocollants avec "colle le sur le front d'un ami si t'es contre ce qu'il dit" c'est une blague ou pas ? oO
Depuis le temps qu'ils disent qu'ils sont sur le point de crever... qu'ils crèvent bon Dieu, on les entendra plus pleurer au moins !
-
- Silver Mario
Oh putain, je viens de voir la vidéo...
Putain c'est pathétique quoi!
Franchement qu'ils aillent direct faire le trottoir, je pense qu'ils seraient plus dignes.
C'est quand même un hasard que Gameblog et Nolife dont Ankama est actionnaires sont tous les deux tant en manque d'argent et sortent tous les deux des systèmes d'abonnement et autres arnaques pour soit disant sortir de la merde. (alors que Gameblog tourne très bien au passage)
Y a un moment où ça commence à être un peu flagrant les gens.
Soutirer du pognon en jouant sur le côté "si vous donnez pas de l'argent, on va mourir" alors qu'en fait pas du tout (pour Gameblog tout du moins, Nolife j'en sais rien), ça fait un peu vol je trouve.
Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
Putain c'est pathétique quoi!
Franchement qu'ils aillent direct faire le trottoir, je pense qu'ils seraient plus dignes.
C'est quand même un hasard que Gameblog et Nolife dont Ankama est actionnaires sont tous les deux tant en manque d'argent et sortent tous les deux des systèmes d'abonnement et autres arnaques pour soit disant sortir de la merde. (alors que Gameblog tourne très bien au passage)
Y a un moment où ça commence à être un peu flagrant les gens.
Soutirer du pognon en jouant sur le côté "si vous donnez pas de l'argent, on va mourir" alors qu'en fait pas du tout (pour Gameblog tout du moins, Nolife j'en sais rien), ça fait un peu vol je trouve.
Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
-
- Silicon Mario
Le plus marrant c'est les réactions de Alex Pilote sur les points négatifs de la chaine.
Sinon Ankama, on prend un truc qui a une grosse fanbase, on fait croire n'importe quoi pour qu'elle se culpabilise et qu'elle sorte les sous.
Alex Pilot a écrit :Effectivement, tu l'as remarqué, la J-Music est certainement le plus gros repoussoir de la chaîne. C'est presque étonnant de voir à quel point les gens peuvent la haïr. Ça rappelle ce qui se passait avec l'animation japonais [sic] il y 15/20 ans
Sinon Ankama, on prend un truc qui a une grosse fanbase, on fait croire n'importe quoi pour qu'elle se culpabilise et qu'elle sorte les sous.
-
- Golden Mario
Mais tais-toi t'y connais rien enfin !dread a écrit :Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Et si elle crève c'est parce que les gens de Médiamétrie ils sont troooop méchants d'abord !
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :Mais tais-toi t'y connais rien enfin !dread a écrit :Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Et si elle crève c'est parce que les gens de Médiamétrie ils sont troooop méchants d'abord !

-
- Golden Mario
C'est la chaîne des trentenaires qui fantasment sur les idols de 14 ans. Et pour en avoir rencontré masse, ça fait froid dans le dos. Pire qu'au Japon les mecs.Uta a écrit :Ben déjà, si on est un gros joueur, on a pas le temps de regarder No life!dread a écrit : Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
C'est bien une chaîne de merde, alors!
Se revendiquer de rien, dès le départ, aurait été plus crédible
-
- Super Mario
- Clem68
- Metal Mario
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... killer.htm
Le jeu doit être aussi énorme que leurs bouches !

-
- Super Mario
-
- Golden Mario
Le double sens caché de ta phrase est horrible.Clem68 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... killer.htm
Sinon, ils sont assez amusants ; Crysis n'avait pour lui QUE son moteur (en termes de FPS il était totalement ennuyeux, insipide, sans challenge, à l'ambiance banale, etc.), et ils croient vraiment qu'en faisant une suite qui revoit le moteur à la baisse, ils vont réussir à concurrencer Halo ?!
Crytek c'est LES mecs qui n'ont pas encore compris que les jeux vidéo résidaient dans autre chose que la technique pure. Pour le moment, ils n'ont encore jamais fait un bon jeu. Qui se souvient de cette blague de Far Cry, que tous les journaleux avaient surnoté parce que "la mer est trop jolie omg" ?