Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

J'ai pas le son mais d'apres ce que tu dis ca a l'air d'etre une blague pour faire passer la pillule d'un grosse connerie pas drole.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Clem68 a écrit :euh en regardant la vidéo j'ai plus pensé a un gag qu'autre chose.

Donc je vous demande quand même suite au poste de yoann :

cette histoire d'autocollants avec "colle le sur le front d'un ami si t'es contre ce qu'il dit" c'est une blague ou pas ? oO
Comme le dit assez bien dread, c'est leur espèce de second degré permanent qu'ils adoptent pour essayer de te faire passer pour acceptable une situation qui ne l'est pas (à savoir : qu'ils font VRAIMENT de la mendicité sur leur antenne ponctuellement, qu'ils vendent VRAIMENT des autocollants hors de prix, qu'ils cachent VRAIMENT leurs salaires... oups j'en ai trop dit).

Depuis le temps qu'ils disent qu'ils sont sur le point de crever... qu'ils crèvent bon Dieu, on les entendra plus pleurer au moins !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

hum d'accord.

merci !

par contre, j'aime pas donner de l'argent comme sa aux mendiants, est-ce que je peux leur acheter un sandwich ? :p
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

artistiquement parlant... non je ne préfère rien dire!

Franchement, pourquoi ils ne vont pas faire toute cette merde dans le métro. J'en vois plein des comme eux! Pis: certains ont plus de talents et surtout: ils certainement plus dans le besoin qu'eux!

Bande de bobos pathétiques!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Oh putain, je viens de voir la vidéo...

Putain c'est pathétique quoi!

Franchement qu'ils aillent direct faire le trottoir, je pense qu'ils seraient plus dignes.

C'est quand même un hasard que Gameblog et Nolife dont Ankama est actionnaires sont tous les deux tant en manque d'argent et sortent tous les deux des systèmes d'abonnement et autres arnaques pour soit disant sortir de la merde. (alors que Gameblog tourne très bien au passage)
Y a un moment où ça commence à être un peu flagrant les gens.

Soutirer du pognon en jouant sur le côté "si vous donnez pas de l'argent, on va mourir" alors qu'en fait pas du tout (pour Gameblog tout du moins, Nolife j'en sais rien), ça fait un peu vol je trouve.

Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le plus marrant c'est les réactions de Alex Pilote sur les points négatifs de la chaine.
Alex Pilot a écrit :Effectivement, tu l'as remarqué, la J-Music est certainement le plus gros repoussoir de la chaîne. C'est presque étonnant de voir à quel point les gens peuvent la haïr. Ça rappelle ce qui se passait avec l'animation japonais [sic] il y 15/20 ans

Sinon Ankama, on prend un truc qui a une grosse fanbase, on fait croire n'importe quoi pour qu'elle se culpabilise et qu'elle sorte les sous.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dread a écrit :Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
Mais tais-toi t'y connais rien enfin !
Et si elle crève c'est parce que les gens de Médiamétrie ils sont troooop méchants d'abord !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
dread a écrit :Et puis bon Nolife c'est pas comme-ci c'était une bonne chaine de merde hein. Si elle crève, c'est pas un hasard.
Mais tais-toi t'y connais rien enfin !
Et si elle crève c'est parce que les gens de Médiamétrie ils sont troooop méchants d'abord !

Image
igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Halouc a écrit :
n'empeche les paroles resument bien la vie des nolifes! :D
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

dread a écrit : Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
Ben déjà, si on est un gros joueur, on a pas le temps de regarder No life!
C'est bien une chaîne de merde, alors!
Se revendiquer de rien, dès le départ, aurait été plus crédible
:uhuh2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Uta a écrit :
dread a écrit : Et ils osent présenter "ça" comme LA chaine des joueurs/Nolifes/Geeks dans leurs vidéos... J'en pleure.
Ben déjà, si on est un gros joueur, on a pas le temps de regarder No life!
C'est bien une chaîne de merde, alors!
Se revendiquer de rien, dès le départ, aurait été plus crédible
:uhuh2:
C'est la chaîne des trentenaires qui fantasment sur les idols de 14 ans. Et pour en avoir rencontré masse, ça fait froid dans le dos. Pire qu'au Japon les mecs.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Image

I belive , i can fly........
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... killer.htm

Le jeu doit être aussi énorme que leurs bouches ! :D
Image
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Downgrade game spoted yeah!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Clem68 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... killer.htm

Le jeu doit être aussi énorme que leurs bouches ! :D
Le double sens caché de ta phrase est horrible.

Sinon, ils sont assez amusants ; Crysis n'avait pour lui QUE son moteur (en termes de FPS il était totalement ennuyeux, insipide, sans challenge, à l'ambiance banale, etc.), et ils croient vraiment qu'en faisant une suite qui revoit le moteur à la baisse, ils vont réussir à concurrencer Halo ?!

Crytek c'est LES mecs qui n'ont pas encore compris que les jeux vidéo résidaient dans autre chose que la technique pure. Pour le moment, ils n'ont encore jamais fait un bon jeu. Qui se souvient de cette blague de Far Cry, que tous les journaleux avaient surnoté parce que "la mer est trop jolie omg" ?

Répondre