Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

linril a écrit :Moi je sauve Zelda sans hésiter :-D
C'est pas que j'aime pas Peach mais Zelda est tellement plus belle^__^

"Qu'arrivera-t-il à la princesse prisonnière ?"
Je vote pour la mort de Peach !
Nananan je plaisante on va la laisser s'en sortir :-D
+1, Peach est juste bonne à se faire capturer !

Sinon, pensez-vous que Meta Knight soit un boss potentiel ? Je veut aussi Andross et Ridley !!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

robototor a écrit :
Et c'est amusant? Ca doit être ennuyeux sans gros rebondissement non?
oui c'est vraiment simpa ça permet de voir qui joue le mieux ^^

tiens le premier boss flora prihana donc ça revient a ce que j'avais dit la derniere fois, la meme histoire serait pour chaque perso.
Oui tu avais raison robototor. La même histoire mais bifurquant dans plusieurs directions. Une immense histoire avec une fin ou plusieurs fins?
Nadrien a écrit :Sinon, pensez-vous que Meta Knight soit un boss potentiel ? Je veut aussi Andross et Ridley !!
MK non car il sera jouable mais les deux autres c'est quasi-sur.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

samus49 a écrit :Pourquoi cites-tu ces personnages? A part Sonic et Kéké, on a la confirmation de tous les personnages et Kéké n'est nullement un "gros héros" tout comme Luigi d'ailleurs.
Si Mr Sakuraï a dit une tel chose c'est qu'il devait avoir de cacher et d'important que nous ne connaissons pas et tu as raison de citer Sonic sur ce point car Sonic est un bien un héros mais Kéké...
Ah bon, Falco est confirmé? Je ne l'ai pas vu moi. Et vous? :)
Snake est confirmé, mais son profil est absent du site, ils auraient pu le faire aujourd'hui.
samus49 a écrit :Si il nous le montre demain la semaine sera énorme mais les suivantes risquent d'être très moyenne à moins qu'à partir de maintenant les choses s'accélèrent, que les vrais informations vont affluer et que le site doit être remplie avant la sortie du jeu, ce qui approche à grand pas. C'est peu-être la raison des deux news d'aujourd'hui. Apprétez-vous à donner des 10 dans vos reviews!
Je pense que Sakurai commence à se rendre compte que le temps lui est compté pour dévoiler un si grand jeu.
samus49 a écrit :Il m'arrive d'utiliser cette technique de temps en temps mais j'ai pas vraiment le réflèxe. Elle est poutant bien utile en cas critique!
Moi, je m'en sert tout le temps, même quand prendre l'objet au sol ne prendrait pas plus de temps. Ca peut te permettre de prendre l'objet et de le jeter en même temps (ou presque).
robototor a écrit :oui c'est vraiment simpa ça permet de voir qui joue le mieux ^^
Bof, moi, une fois que je sais qui joue le mieux, je retourne sur les objets, pour voir qui c'est qui a le plus de chance, facteur qui, lui, change d'un combat à l'autre et offre un peu plus de variéé dans les affrontements.
Enfin, c'est l'éternel débat des puristes contre les funistes.
delattre a écrit :3-Mon préféré: a essayer au plus vite→ Les coquille verte et rouge + Marteau+bom-omb dans final destination avec 2.0 de damage ratio(est-ce que c'est 2.0 damage ratio je me rappelle plus). ÇA FESSE!!
Essaye ça : Match Trampoline
Carapaces rouges en Very High. Ratio 1.0
Mode Slow-mo. Destination Finale.
Les Carapaces ne pouvant t'éliminer, il ne reste plus qu'à te débrouiller dans un combat 100% aérien.
Le Mode Slow-mo permet une plus grande stratégie dans les combats, et c'est super marrant ! :-D
Plein d'autres scénarios de combat de ce style ici :
http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 6492/15473

A part ça, très bonne news aujourd'hui. Non content d'éclaircir le point de la jouabilité de Flora, Sakurai nous montre à quel point son mode Aventure est profond et détaillé, puisque les actions lors des combats vont pouvoir influer sur le cours de l'Aventure ! Et enfin, le concept de Boss a été ajouté. Super! :-D
robototor a écrit :tiens le premier boss flora prihana donc ça revient a ce que j'avais dit la derniere fois, la meme histoire serait pour chaque perso.
Bah. Rien ne dit qu'elle ne sera affrontable que dans le Colisée. Les autres héros pourraient avoir à l'affronter ailleurs.
Et même, si c'était vraiment le premier boss pour tous les persos, je ne vois comment mario pourrait arriver à l'affronter en premier, donc bon :-?
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Il faut sauver Zelda =D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Ca c'est pas bien, de pouvoir en sauver qu'une seule... Moi je trouve que Peach à trop la classe aussi, dans ce jeu...
Donc bon, ce sera une fois l'une, une fois l'autre :D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

[pseudanonyme] a écrit :Ca c'est pas bien, de pouvoir en sauver qu'une seule... Moi je trouve que Peach à trop la classe aussi, dans ce jeu...
Donc bon, ce sera une fois l'une, une fois l'autre :D
Ba voyons... Link et Mario, s'ils apprennent ça t'a intéret d'aller te cacher. L'un va sortir des carapaces et l'autre un gros boomerang alors prends garde... :-D
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Nadrien a écrit :Malheur !
Je voulais que Flora soit jouable, je l'adore :'(
Mais c'est encore possible que l'on puisse la débloquer, non... :brr:
nan attends, un peu de serieux t'as vu sa taille ? :lol:
ca serait injouable.

et pour les princesses, ptetre que celle qui n'a pas été sauvée ce coup la se retrouve un peu apres avec un autre boss.
et comme pseudoanonyme je trouve que Peach a trop la classe, en plus d'etre infiniment plus forte que Zelda (qui ne vaudrait pas grand chose sans shiek) :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah pour la taille de Flora, il suffirait de la réduire... Dans Melee, Pikachu avait quasi la taille de Mario qui lui même était à peine plus petit que Bowser, alors... :p

Sinon, je me demande, si on joue avec Peach ou Zelda, qui ça va être dans les cages? Ca m'étonnerait qu'ils mettent Samus, c'est trop pas son genre...^^

Alors peut-être qu'ils vont inclure une nouvelle princesse jouable, juste pour ça... Ce qui nous ramène à Daisy^^
[ya pas d'autre princesse, si? La nouvelle de Mario dans Galaxy, peut-être?]
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

D'après un site (je me souviens plus lequel) Rosetta ne serait pas la princesse enlevée. Elle aiderait seulement Mario à sauver Peach enlevée par Bowser.
Et oui personne d'autre que Peach n'est plusdoué pour ça!

Pour Daisy, j'espère car elle le mérite bien un peu même si elle ne fait que figuration dans la plupart des jeux.
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Benn a écrit :
Nadrien a écrit :Malheur !
Je voulais que Flora soit jouable, je l'adore :'(
Mais c'est encore possible que l'on puisse la débloquer, non... :brr:
nan attends, un peu de serieux t'as vu sa taille ? :lol:
ca serait injouable.

et pour les princesses, ptetre que celle qui n'a pas été sauvée ce coup la se retrouve un peu apres avec un autre boss.
et comme pseudoanonyme je trouve que Peach a trop la classe, en plus d'etre infiniment plus forte que Zelda (qui ne vaudrait pas grand chose sans shiek) :p

Pas du tout, Zelda peut très bien se démerder sans Sheik. La preuve je gagne contre un pote prenant Sheik et c'est pourtant un pro avec elle. Je gagne même contre n'importe qui =)
Je te le prouverais s'il y a le online :D
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Super la news d'aujourdhui!! QUEL SEMAINE!!
Alors peut-être qu'ils vont inclure une nouvelle princesse jouable, juste pour ça... Ce qui nous ramène à Daisy^^
Oublie ça je ne vut pas de daisy dans brawl sauf si c'est comme dans melee.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

[pseudanonyme] a écrit :Bah pour la taille de Flora, il suffirait de la réduire... Dans Melee, Pikachu avait quasi la taille de Mario qui lui même était à peine plus petit que Bowser, alors... :p
Ce ne serait peut-être pas aussi simple. Comment expliquerais-tu le fait que Flora ait une si petite taille alors que tu l'as affrontée peu de temps avant et qu'elle te dépassait LARgement?
[pseudanonyme] a écrit :Sinon, je me demande, si on joue avec Peach ou Zelda, qui ça va être dans les cages? Ca m'étonnerait qu'ils mettent Samus, c'est trop pas son genre...^^
A mon avis, c'est plus simple que ça. Les cinématiques sont celles que nous avons vu jusqu'à présent =>(ellipse)=> la cinématique de victoire de Kirby sur Flora se fait par la suite => la princesse que tu joues est libérée => l'Aventure continue pour la princesse qui part de son côté ou reste combattre avec Kirby.
samus49 a écrit :Pour Daisy, j'espère car elle le mérite bien un peu même si elle ne fait que figuration dans la plupart des jeux.
Quel est l'intérêt de l'inclure si elle ne fait que de la figuration?
Là, le facteur Image tombe à zéro et le facteur Image ne se porte pas mieux.
Gregouille a écrit :Pas du tout, Zelda peut très bien se démerder sans Sheik. La preuve je gagne contre un pote prenant Sheik et c'est pourtant un pro avec elle. Je gagne même contre n'importe qui =)
Je ne vois pas où tu prouves dans ton exemple que Zelda se débrouille bien sans Sheik. Ce n'est pas parce que tu bats Sheik que Zelda en devient meilleure, si?
D'ailleurs, si tu bats n'importe qui, tu as peut-être déjà joué contre un pro de Zelda et tu as dû voir que son seul avantage se situe dans les jeux stratégiques. En dehors de ça, c'est le vide.
delattre a écrit :Oublie ça je ne vut pas de daisy dans brawl sauf si c'est comme dans melee.
Je te soutiens ! ;)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Daisy ne sera pas jouable de toute façon. Rien ne sert de se faire des illusions.

D'ailleurs je me posais une question. Pourquoi c'est l'histoire de Kirby qui nous est présenté et pas celle de Mario ou Luigi ou...?
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Parce que Sakurai est le créateur de Kirby et que les jeux Kirby et Smash Bros sont développés par HAL Laboratories. Tout simplement.
Dernière modification par Miacis le ven. 24 août 2007 - 13:56, modifié 1 fois.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Merci de la précision Miacis.

Allez, j'attaque le test de Zelda TP.
Image

Verrouillé