Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
argone, c'est le concours ere360 où il y a plein de cadeaux mais là aussi où on voit qu'il y a vraiment des sites bien pourri comme JV.com où dans les forums les réponses sont indiquées... -___-"
supersamus, t'as eu un code en plus pour avoir 705? car moi avec 2 codes et tout bon à chaque fois, je n'ai que 680pts...
garland a écrit :Gros coups de gueule contre m$ pour les jeux à 70€ et la fausse rupture de stock. J'espère qu'ils se planteront pour le coup comme la xbox1.
Désolé si ça fait troll mais moi qui pensait m'en prendre une à noël je vais devoir me rabattre sur autre chose.
Les jeux Xbox360 de Microsoft a 70€ c'est nouveau alors qu'il parle de 60€ depuis des mois et de 70€ pour les version collector.
garland a écrit :Gros coups de gueule contre m$ pour les jeux à 70€ et la fausse rupture de stock. J'espère qu'ils se planteront pour le coup comme la xbox1.
Désolé si ça fait troll mais moi qui pensait m'en prendre une à noël je vais devoir me rabattre sur autre chose.
Pour la fausse rupture je crois pas...c'est une sortie mondial, faut se le rappeler, donc très difficil à fournir, donc tu fais comme tout le monde, tu la réserves. Pour les jeux à 70€: y'a que EA et acvtivision, le s autres 65€ pour Sega par exemple, sinon tout les autres sont à 59€...