Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Enorme, ils ont repris les cinématiques de la version Xbox qui tournaient en temps réel pour les foutres en vidéos sur Wii :lol: .

Sinon c'est moi ou les ennemies sont beaucoup moins nombreux et disparaissent dans le fond?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ils ont annoncés 360 ennemis simultanés à l'écran (oui, 360, j'invente pas :p).
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oauis ba c'ets pas la foule qu'il y avais sur 360 :-/

Mais c'ets pas moche franchement, cool pour ceux que ca interesse le jeu est exellent donc bon ...
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

sakuragi a écrit :Oauis ba c'ets pas la foule qu'il y avais sur 360 :-/

Mais c'ets pas moche franchement, cool pour ceux que ca interesse le jeu est exellent donc bon ...
Je connais très mal Dead Rising, mais j'ai cru comprendre que le principe du jeu etait justement d'être entouré d'une centaine de zombies affichés à l'écran et d'utiliser divers objets de l'environnement pour les tuer.

Le problème risque de se poser dans cette version Wii si on se retrouve avec 20-25 zombies à chaque fois :-/

Enfin, on verra bien.
Dernière modification par Kayron le ven. 18 juil. 2008 - 19:47, modifié 1 fois.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est marrant, ils ont mis le même viseur que RE IV Wii :D.
Sinon, au vu des images ça à l'air sympa, puis pas mal fait.
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Euh... je vais attendre une vidéo, parce que là, ça me semble vraiment très très moche. (Même pour une Wii).

C'est clair que niveau ambiance, ça risque de pas le faire avec des vagues entières de zombis en moins.

M'enfin, on va attendre de voir si ça s'améliore...

Faudra voir ce que ça donne à la Wiimote. (J'espère pas un truc ultra répétitif comme la plupart du temps).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Kayron a écrit :
sakuragi a écrit :Oauis ba c'ets pas la foule qu'il y avais sur 360 :-/

Je connais très mal Dead Rising, mais j'ai cru comprendre que le principe du jeu etait justement d'être entouré d'une centaine de zombies affichés à l'écran et d'utiliser divers les objets de l'environnement pour les tuer.

Le problème risque de se poser dans cette version Wii si on se retrouve avec 20-25 zombies à chaque fois :-/

Enfin, on verra bien.
En fait le nombre de zombie énorme est le point fort de dead rising... les images ne sont pas hideuses mais le centre commercial est franchement désert.... disons que si y a que ca comme ennemis visible à l'écran ca revient au meme de jouer au solo d'un jeu essentielement online :-(

par contre le sang est super bien modélisé pour de la ds.... O_o
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kayron a écrit :Premières images in game de Dead Rising Wii :

Image
Image
Image
Image

Oh Bordel ! O_O

Apres avoir fait la version 360,on sent une putain de regression la ! (et je pese mes mots)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est vrais qu'apres avoir eu ça :

Image

C'est limite :-/
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Moi je dis qu'on peut pas juger un jeu sur 5 images.
Pour avoir joué à Dead Rising chez un ami, je suis heureux de voir ce jeu débarquer su Wii, j'attends davantage d'info pour me prononcer, mais j'ai un plutôt bon à priori pour l'instant.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

C'est sur que pour le moment on ne peut pas juger mais c'est pas malin de la part de capcom de balancer officielement des images montrant un centre commerciale désert alors que ce jeu, sa grande force c'est justement le nombre de zombie visible à l'écran.... surtout qu'il semblerait que le système de temps soit lui aussi supprimé.... si c'est le cas, l'intéret d'une telle version est fortement limité..... :-(
Image
cake
Mario
Mario

Message par cake »

ce que je trouve limite:-/ ....c est la crétinerie du dernier com' de sakuragi :-o

non , je suis désolé , fallait que ça sorte .....sans déconné, je sais pas , tu t attendais a quoi?????? que DR Wii serai aussi beau que la version 360?

Sincèrement faire la vierge étonnée ,c est du n importe quoi , un portage d un jeu 360 vers la Wii , il ne peut qu y avoir une régression visuel tant il y a un gouffre entre les 2 machines......

PS : j ai aussi torché le jeu sur 360 , et je suis bien content si certains joueurs Wii peuvent en profité sur la machine de nintendo tant ce jeu est excellent ...bien sur si le portage est correct
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

:dehors: screen cinématique xbox vs screen in game wii , un peu de pitier quoi :D *claque la porte* en fait non :o
Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ce que je trouve limite c'est le genre d'insulte à la con du dernier commentaire de cake :-/

Le problème, c'est que le point fort du jeu c'est justement le nombre de zombie donc moins de zombie=moins d'interet
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba moi c'ets plutot l'insuffisance intellectuel de certains qui je trouve limite :-/

Ne pas comprendre pourquoi je mettais l'image et surtout a qui je repondai ca ne traduit juste qu'une profonde incompétence, voir une deficiance ... désolé fallais que ça sorte .

Surtout quand une personne avais pas compris que l'on parler pas des graphs :roll:

Verrouillé