[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
DAMNED !shelder a écrit :Un magnifique trailer pour Batman: Arkham Asylum. 8)
J'ai lu les previews à droite à gauche, et les premiers avis sont plutôt très bons !
ENFIN un bon batman depuis Batman the movie sur CPC 6128 ?? (et gx4000 ! si si! ) ??
-
- Silver Mario
Pareil, le jeu récolte d'excellentes impressions un peu partout. Le retour d'un Batman en forme ne se fera donc pas qu'au cinéma. :)elpianistero a écrit :DAMNED !shelder a écrit :Un magnifique trailer pour Batman: Arkham Asylum. 8)
J'ai lu les previews à droite à gauche, et les premiers avis sont plutôt très bons !
ENFIN un bon batman depuis Batman the movie sur CPC 6128 ?? (et gx4000 ! si si! ) ??
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Liquid Mario
Triple DAMNED !Ezteban a écrit :Double damned....
Je n'avais pas prévu de le prendre à la base mais maintenant, je vais devoir le surveiller :x
Vilain Shelder tout ca c'est de ta faute :x
Par contre, je n'adhère toujours pas au design du joker.
Le look du Joker est top ! Comme dans les DC comics bien noir !
Ca sent la super adaptation !
j'ai démonté la Xbox roddée que j'ai acheté aujourd'hui, et elle avait deja ete """réparée""" par une sortre de gros barbare, du genre ceux qui remonte sans mettre de pâte thermique ^^'
j'ai changé les patins sur la ram, mais ca donne rien, toujours erreur 0102 :/
je laisse un peu chauffer pour voir.
bon, ca me fait toujours des pieces détachées, et pi avec il m'a filé une carte memoire de 128, un cable YUV et surtout.... UNE ALIM FRANCAISE !!! youhou !
mais j'ose pas trop l'utiliser sur ma Xbox, meme si les spec de sortie sont les memes, j'ai trop peur de cramer ma belle Xbox-J ....
PS: flippant le Rod quand meme..... et y'a un truc marrant: les riodes rouges se désynchronisent quand on attends un peu
j'ai changé les patins sur la ram, mais ca donne rien, toujours erreur 0102 :/
je laisse un peu chauffer pour voir.
bon, ca me fait toujours des pieces détachées, et pi avec il m'a filé une carte memoire de 128, un cable YUV et surtout.... UNE ALIM FRANCAISE !!! youhou !
mais j'ose pas trop l'utiliser sur ma Xbox, meme si les spec de sortie sont les memes, j'ai trop peur de cramer ma belle Xbox-J ....
PS: flippant le Rod quand meme..... et y'a un truc marrant: les riodes rouges se désynchronisent quand on attends un peu

-
- Silver Mario
Et bien tu m'adoreras une fois que tu auras passés de superbes moments sur le jeu. :Delpianistero a écrit :Triple DAMNED !Ezteban a écrit :Double damned....
Je n'avais pas prévu de le prendre à la base mais maintenant, je vais devoir le surveiller :x
Vilain Shelder tout ca c'est de ta faute :x
Par contre, je n'adhère toujours pas au design du joker.
Le look du Joker est top ! Comme dans les DC comics bien noir !
Ca sent la super adaptation !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
vous voulez rire?
ma première xbox à ROD, ok je prends ça avec philosophie, je fais un avis de réparation et elle part mardi au SAV.
je prends la deuxième xbox (merci alapage de m'en avoir envoyé deux).
bah elle a rodé aussi, je vais essayer de l'envoyer en même temps que la première si microsoft m'envoit l'étiquette assez vite :p
ma première xbox à ROD, ok je prends ça avec philosophie, je fais un avis de réparation et elle part mardi au SAV.
je prends la deuxième xbox (merci alapage de m'en avoir envoyé deux).
bah elle a rodé aussi, je vais essayer de l'envoyer en même temps que la première si microsoft m'envoit l'étiquette assez vite :p
double post mais ça vaut le coup :
ma xbox survie http://www.dailymotion.com/Toniio/video ... koi_people
ma xbox survie http://www.dailymotion.com/Toniio/video ... koi_people
Ceux qui les conçoivent ne sont visiblement pas au courant de ce détail j'ai l'impression.Uta a écrit :Yep.Argone a écrit :
Et puis bon, ça a quand même était maintes fois répété mais une démo ça parle pas
Mais le problème c'est qu'une démo c'est censé donner envie d'acheter... Loupé, me concernant.
Sinon, le jeu des Simspon est super bien, en particulier pour les fans de la série. (Quelques petits problèmes de caméra cependant).
-
- Silicon Mario
http://www.ensemblestudios.com/blogs/bs ... hanks.aspx

HISTORIQUE DU GENOCIDE DE MICROSOFT POUR LE PC ET LA MORT DE PLUSIEURS STUDIOS

HISTORIQUE DU GENOCIDE DE MICROSOFT POUR LE PC ET LA MORT DE PLUSIEURS STUDIOS
* Moved FASA franchises (Battletech, CrimsonSkies and Shadowrun) to Xbox, when they flopped there MS closed down FASA studios and sold the IPs. Not to mention that they didn’t extend the relationships with independent PC developers who worked on those franchises in their PC forms (especially Zipper is a good example, they went in to Playstation 2 where they created the popular SOCOM franchise and eventually got bought by Sony)
* Moved Links and Midtown Madness to Xbox, they flopped there, so Access Software was sold to 2K
* Let go of Digital Anvil teams who worked on PC Conquest: Frontier Wars and Loose Cannon. The remaining team was switched to Xbox to work on BruteForce, it flopped, MS as always closed them down.
* Got rid of Ashersons Call franchise by selling it back to Turbine
* Let Big Hug Games go (despite owning part of it), the company was bought by THQ
* Canceled the MMORPG Mythica
* Canceled MS Train Simulator 2 (it’s developed KUJU eventually restarted the project and released it as Rail Simulator through Electronic Arts)
* Got rid of Marvel Online MMORPG, the devs went to Take2 where it became Champions Online
* First switched Ensemble (their most successful PC dev and one that specialized in games that do not work all that well on consoles) to 360 to make Halo Wars and then when the game was almost done they announced the studio will be closed down when the game ships.
* Zoo Tycoon IP is no longer in MS portfolio as the developer Blue Fang has switched publishers to THQ
* They bought PC-centric Lionhead Studios and from that moment there’s just sound of crickets when asking about any upcoming PC projects they have.
* Even some ports of console games MS published (namely Jade Empire and Mass Effect) weren’t published by Microsoft