Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Yasuke a écrit :Moi si je veux un jeu de tennis je préfère Wii Sport à Top Spin, car de toute façon, c'est presque la même chose et qualité graphique, on s'en fiche un peu car c'est drole quand même!
J'avoueMiacis jaune a écrit :(Ca aussi, c'est le genre de réplique à éviter si on veut éviter de trop s'en prendre plein la tête. T-T)

Plus serieusement, il n'ya rien d'autre en jeux de tennis sur Wii? (genre les Virtua Tennis, *vieux souvenir de la Dreamcast*

Bah non, à ma connaissance le seul jeu de Tennis sorti sur Wii c'est Top Spin. Un comble. Sinon on a eu le trois à deux jeux de ping pong (portage du jeu XBox dont j'ai oublié le nom à 2h du mat' et un WiiWare moisi).
Sinon, Hands-On de Castelavnai Judgment bidule chez IGN.
En résumé, ça reprend pleins d'éléments de Castlevania (les armes secondaires, la magie, etc...), ça m'a permis de me rappeler que quand je jouais à Symphonie of the Night, je me disais qu'il avait un p'tit côté SFII avec ses quards de cercles, ils disent que chaque perso est vraiment différent (thanks le background de Castlevania) et que en gros le premier apperçu n'est pas si négatif que ça alors que eux même partaient avec un a priori assez fort sur le jeu, comme tout fan de la série j'ai envie de dire. Mais bon, ça reste une pre-preview sur une Alpha, c'est normal de nourrir des espoirs et de ne pas être trop cassant.
En tout cas à la lecture du Hands-On, j'ai retrouvé l'univers Castlevania, et je me dis qu'en y jouant il est possible qu'on l'y retrouve. Ce serait déjà ça.
Sinon, Hands-On de Castelavnai Judgment bidule chez IGN.
En résumé, ça reprend pleins d'éléments de Castlevania (les armes secondaires, la magie, etc...), ça m'a permis de me rappeler que quand je jouais à Symphonie of the Night, je me disais qu'il avait un p'tit côté SFII avec ses quards de cercles, ils disent que chaque perso est vraiment différent (thanks le background de Castlevania) et que en gros le premier apperçu n'est pas si négatif que ça alors que eux même partaient avec un a priori assez fort sur le jeu, comme tout fan de la série j'ai envie de dire. Mais bon, ça reste une pre-preview sur une Alpha, c'est normal de nourrir des espoirs et de ne pas être trop cassant.
En tout cas à la lecture du Hands-On, j'ai retrouvé l'univers Castlevania, et je me dis qu'en y jouant il est possible qu'on l'y retrouve. Ce serait déjà ça.
~ Akhoran ~
Hop, rapide Hands-on de Wario Ware, Shake-it chez IGN.
On y apprend pas grand chose de nouveau finalement par rapport aux trailers, si ce n'est peut être que le jeu semble adopter un faux 16/9e à la Mario Party. Pour le reste, on se dirige à la croix, 2 pour sauter, 1 pour courir, on secoue la Wiimote pour taper au sol ou secouer ce qu'on a attrapé, et on la penche pour définir l'angle de visé lorsqu'on veut balancer des bidules (je vous avais dit qu'on apprenait rien).
Voilà ^^
On y apprend pas grand chose de nouveau finalement par rapport aux trailers, si ce n'est peut être que le jeu semble adopter un faux 16/9e à la Mario Party. Pour le reste, on se dirige à la croix, 2 pour sauter, 1 pour courir, on secoue la Wiimote pour taper au sol ou secouer ce qu'on a attrapé, et on la penche pour définir l'angle de visé lorsqu'on veut balancer des bidules (je vous avais dit qu'on apprenait rien).
Voilà ^^
~ Akhoran ~
Le jeu offre la possiblité de couper l'écran en deux (un peu comme Wii Sport). Donc on peut jouer à 2 sans soucis}])Eldroth([{ a écrit :Akhoran a écrit : Ps : pourquoi le multi serait injouable en VS ? C'est quoi le truc qui coince ?
En gros celui qui joue en face, en gros le joueur dans le jeu qui te regarde, bah pour lui c'est impossible quoi :p

-
- Super Mario Bros
Il est dit dans un mag' que la caméra était trop proche du sol et que ce n'était pas terrible pour jouer.InGueMark a écrit :Le jeu offre la possiblité de couper l'écran en deux (un peu comme Wii Sport). Donc on peut jouer à 2 sans soucis}])Eldroth([{ a écrit :Akhoran a écrit : Ps : pourquoi le multi serait injouable en VS ? C'est quoi le truc qui coince ?
En gros celui qui joue en face, en gros le joueur dans le jeu qui te regarde, bah pour lui c'est impossible quoi :p

-
- Mario Bros
Première nouveauté de cet E3, et cela se passe chez nintendo !
En effet à quelques heures (voir minutes) du début de la conférence de microsoft, Nintendo dévoile une évolution de sa Wiimote qui permettra de rendre en temps réel chaque mouvement du poignet ou du bras pour atteindre un niveau encore inconnu de précision et d'immersion !

Source
Certains y verront une excellente nouvelle, moi je prend plutot sa comme un aveu de Nintendo que la wiimote bah.......c'était un peu de la merde !
J'espère que sa ne coïncidera pas avec une nouvelle vague de jeux casuals......
En effet à quelques heures (voir minutes) du début de la conférence de microsoft, Nintendo dévoile une évolution de sa Wiimote qui permettra de rendre en temps réel chaque mouvement du poignet ou du bras pour atteindre un niveau encore inconnu de précision et d'immersion !

Source
Certains y verront une excellente nouvelle, moi je prend plutot sa comme un aveu de Nintendo que la wiimote bah.......c'était un peu de la merde !
exprime toujours tes pensées
Exactement, et ils veulent vendre sa combien histoire quon rigole?link enfant a écrit :Première nouveauté de cet E3, et cela se passe chez nintendo !
Source
Mais je trouve quand meme sa bizarre que Nintendo sorte sa apres tant de temps... (et qu'il le sorte tout court)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
De nouvelles images de Spore sur Wii suite à la conférence d'EA. A priori, le jeu n'a pas l'air d'un spin-off mais semble bel et bien être le jeu de gestion.
En tout cas, visuellement, c'est accrocheur.
J'epere qu'il sera identique au jeu PC mais... la memoire de la Wii serat ell suffisante? pas sur....Neutrino a écrit :De nouvelles images de Spore sur Wii suite à la conférence d'EA. A priori, le jeu n'a pas l'air d'un spin-off mais semble bel et bien être le jeu de gestion.

-
- Mario
Sur 2 CD sa irait xDkukrapokk a écrit :J'epere qu'il sera identique au jeu PC mais... la memoire de la Wii serat ell suffisante? pas sur....Neutrino a écrit :De nouvelles images de Spore sur Wii suite à la conférence d'EA. A priori, le jeu n'a pas l'air d'un spin-off mais semble bel et bien être le jeu de gestion.
Je parlais des sauvegardeChronoSora a écrit :Sur 2 CD sa irait xDkukrapokk a écrit :J'epere qu'il sera identique au jeu PC mais... la memoire de la Wii serat ell suffisante? pas sur....Neutrino a écrit :De nouvelles images de Spore sur Wii suite à la conférence d'EA. A priori, le jeu n'a pas l'air d'un spin-off mais semble bel et bien être le jeu de gestion.

-
- Silver Mario
J'ai l'impression que ce sera gratuit ce truckukrapokk a écrit :Exactement, et ils veulent vendre sa combien histoire quon rigole?link enfant a écrit :Première nouveauté de cet E3, et cela se passe chez nintendo !
Source
Mais je trouve quand meme sa bizarre que Nintendo sorte sa apres tant de temps... (et qu'il le sorte tout court)

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.