[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
-
- Silicon Mario
L'hémoragie chez Microsoft continue. Après Ensemble Studio, c'est ACES qui morfle
C'est qui le constructeur qui a la politique la plus lamentable déjà? ACES n'est pas un studio qui fait perdre de l'argent a Microsoft..... Enfin bref Microsoft liquide un par un tous ses grands studio sur PC.
Mechwarrior, Flight Simulator, Age of Empire,.... des licences orphelines aujourd'hui. Rajoutons le dépars de Bungie ça commence a faire minable niveau first party. Je suis okey pour la politique du partenariat avec les studios et les éditeurs mais pas pour la mort de gros studios.
Enfin c'est triste de voir la mort des studios qui faisait des jeux pour un marché de niche. On va de plus en plus va des jeux exclusivement grand public. Bientôt se sera Casual Land....
Décidement Worst Gen Ever
Microsoft confirme la fermeture de ACESNous vous en parlions au conditionnel en fin de semaine dernière, mais cette fois c'est officiel : dans le cadre de son plan de restructuration impliquant la suppression de 5000 postes, Microsoft vient de confirmer la fermeture de son studio ACES, qui développait en interne la série des Flight Simulator sur PC. Selon Kelda Rericha, responsable des relations publiques chez Microsoft, il s'agit de "se recentrer sur les projets prioritaires".
«La série Flight Simulator est une franchise incontournable du jeu PC depuis près de 27 ans. (...) Mais puisque nous n'avons pas de projet précis pour ACES, nous avons décidé de suspendre l'activité du studio. Nous allons nous investir davantage dans les expériences de jeu en ligne sous Windows, y compris en matière de simulation aérienne, mais nous n'avons rien de précis à annoncer pour le moment»
Au-delà de la fermeture d'un studio-phare de Microsoft, c'est un coup dur pour la simulation aérienne, qui fut longtemps un des fleurons du jeu PC, mais qui devra - au grand désarroi de son public d'initiés - muter pour continuer à exister. Cette évolution est sûrement à chercher du côté du jeu en ligne, comme le précise l'éditeur.
C'est qui le constructeur qui a la politique la plus lamentable déjà? ACES n'est pas un studio qui fait perdre de l'argent a Microsoft..... Enfin bref Microsoft liquide un par un tous ses grands studio sur PC.
Mechwarrior, Flight Simulator, Age of Empire,.... des licences orphelines aujourd'hui. Rajoutons le dépars de Bungie ça commence a faire minable niveau first party. Je suis okey pour la politique du partenariat avec les studios et les éditeurs mais pas pour la mort de gros studios.
Enfin c'est triste de voir la mort des studios qui faisait des jeux pour un marché de niche. On va de plus en plus va des jeux exclusivement grand public. Bientôt se sera Casual Land....
Décidement Worst Gen Ever

lorsque j'avais fait la demo de re5, je l'ai pas trouvé trop pourri. Je suis même persuadé que ce n'est pas représentatif des autres nivaux.
L'intérêt a l'air d'être dans la co-op...
C'est juste que je n'ai jamais réussi à terminer le deuxième niveau car avec MR.Chainsaw je ne trouve pas la clé pour avancer (un peu d'aide de votre part m'aiderait...)
Mais pour avoir bien fini tous les précédents opus et notamment le 4 en difficulté professionnelle, je trouve les ennemis mous dans le 5. même en facile dans le 4 il tentaient quelque chose. Là, c'est limite s'ils nous regardent... Ils courent un peu pour être près de nous pour nous contempler... (j'exagère un peu mais c'est comme cela que je le ressentais sur le coup...)
sinon en ce moment je fais fallout3, et je ne décroche plus. Mention spéciale pour ce jeu (même si je n'ai pas fait les précédents développés par un autre studio)
L'intérêt a l'air d'être dans la co-op...
C'est juste que je n'ai jamais réussi à terminer le deuxième niveau car avec MR.Chainsaw je ne trouve pas la clé pour avancer (un peu d'aide de votre part m'aiderait...)
Mais pour avoir bien fini tous les précédents opus et notamment le 4 en difficulté professionnelle, je trouve les ennemis mous dans le 5. même en facile dans le 4 il tentaient quelque chose. Là, c'est limite s'ils nous regardent... Ils courent un peu pour être près de nous pour nous contempler... (j'exagère un peu mais c'est comme cela que je le ressentais sur le coup...)
sinon en ce moment je fais fallout3, et je ne décroche plus. Mention spéciale pour ce jeu (même si je n'ai pas fait les précédents développés par un autre studio)
Bon, question tres c*n de ma part, les manettes filiaires de la 360, elles peuvent devinir sans fil avec un kit de chargement ou un truc du genre? ou les fil est indiscociable?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
je rebondis pour poser également une question sur les manettes.kukrapokk a écrit :Bon, question tres c*n de ma part, les manettes filiaires de la 360, elles peuvent devinir sans fil avec un kit de chargement ou un truc du genre? ou les fil est indiscociable?
est-il vrai qu'on ne peut utiliser les manettes sans fil sur pc, même en USB avec le kit de recharge?
-
- Golden Mario
- Une manette filaire ne peut pas devenir sans fil, à moins de... couper le fil :p
- On peut utiliser les manettes sans fil sur PC, mais à condition d'acheter le récepteur USB de Microsoft (il se trouve dans les magasins de jeux vidéo, en cherchant bien). Avec le câble de charge, ça ne marche pas, celui-ci ne fait que charger...
- On peut utiliser les manettes sans fil sur PC, mais à condition d'acheter le récepteur USB de Microsoft (il se trouve dans les magasins de jeux vidéo, en cherchant bien). Avec le câble de charge, ça ne marche pas, celui-ci ne fait que charger...
-
- Liquid Mario
si c'est pas le GDC j'espère que ce sera l'E3! trop marre d'attendre des infos de ce jeu ultra prometteur!xboxygen a écrit :Alan Wake sera encore absent ?
Voilà plusieurs années que le titre de Remedy a été annoncé et comme le jeu est censé sortir en 2009, on était en droit de penser que des infos seraient dévoilées lors de la GDC au mois de mars. Et bien il faut croire que non ! Le site vg247 a contacté un développeur du studio qui pense que la GDC "serait un peu trop tôt" pour en dévoiler plus sur Alan Wake. Nous voilà prévenus, il ne faudra donc pas s'étonner si le jeu joue une fois de plus l'abonné absent.