Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Double poste pour ajouter une vidéo de la version Wii de Face Breaker.
C'est plutôt correcte visuellement, ça bouge pas mal, par contre ça manque grave d'ambiance. J'espère que ce sont des matchs en salle d'entrainement et qu'avec un vrai publique ça obugera un peu plus.
C'est plutôt correcte visuellement, ça bouge pas mal, par contre ça manque grave d'ambiance. J'espère que ce sont des matchs en salle d'entrainement et qu'avec un vrai publique ça obugera un peu plus.
~ Akhoran ~
- Kyubi
- Silver Mario
Sachez que si l'on décide d'intervenir, ce n'est pas seulement Lupevibe ou Flame qui risque d'être sanctionné, mais les deux en même temps.
Donc on arrête le HS, et les débats ce n'est pas sur ce topic. Et surveillez à la fois votre orthographe et votre langage! Le prochain post qui n'aura rien à faire ici sera supprimé.
Merci.
Donc on arrête le HS, et les débats ce n'est pas sur ce topic. Et surveillez à la fois votre orthographe et votre langage! Le prochain post qui n'aura rien à faire ici sera supprimé.
Merci.
Les graphismes font plus penser à de la SNEs quand même, m'enfin je suppose que ça a été gardé pour les fans, moi je n'ai jamais joué pour le moment à un Megaman..Akhoran a écrit :Histoire de casser un peu le rythme de cette discussion : un premier footage de Mega Man 9.
C'est de la NES, ça ne fait aucun doute ^^
Ah, ce qui m'a le plus marqué, ce sont les musiques, elles font vraiment très "old school" je trouve. M'enfin, après reste à voir si ça attirera les fans !
Ca fait longtemps que tu n'as pas lancé ta SNES :p (ou ta NES, au choix).Kurashi a écrit :Les graphismes font plus penser à de la SNEs quand même, m'enfin je suppose que ça a été gardé pour les fans, moi je n'ai jamais joué pour le moment à un Megaman..
Pour les clignotements de sprites, bah on appelait ça des clignotements de sprites :p.
~ Akhoran ~
A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :Akhoran a écrit :Ca fait longtemps que tu n'as pas lancé ta SNES :p (ou ta NES, au choix).Kurashi a écrit :Les graphismes font plus penser à de la SNEs quand même, m'enfin je suppose que ça a été gardé pour les fans, moi je n'ai jamais joué pour le moment à un Megaman..
Pour les clignotements de sprites, bah on appelait ça des clignotements de sprites :p.

Le prochain Tales Of de la "série mère" sera sur Wii :
http://tales.namco.com/forums/viewtopic.php?t=71172
le retour de Kōsuke Fujishima et Yoshito Higuchi sur console BigN ?
http://tales.namco.com/forums/viewtopic.php?t=71172
le retour de Kōsuke Fujishima et Yoshito Higuchi sur console BigN ?
Le plus pertinent c'est de comparer avec des screens NES :Kurashi a écrit :A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :
Pleins de screen sur RetroJunk
Ca m'a quand même l'air extrêmement similaire.
Pour tales of sinon, bonne nouvelle.
Dernière modification par Akhoran le mar. 08 juil. 2008 - 21:21, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
Je pense que tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter à part à acquieser tes proposAkhoran a écrit :Le plus pertinent c'est de comparer avec des screens NES :Kurashi a écrit :A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :

Je pense qu'étant donné la taille des screens c'est un peu normal...dread a écrit :remarquez le peu d'aliasing sur ces screens! impressionant pour de la nes
-
- Silver Mario
non mais...Kurashi a écrit :Je pense que tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter à part à acquieser tes proposAkhoran a écrit :Le plus pertinent c'est de comparer avec des screens NES :Kurashi a écrit :A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :
Je pense qu'étant donné la taille des screens c'est un peu normal...dread a écrit :remarquez le peu d'aliasing sur ces screens! impressionant pour de la nes
il a enlevé les screens, c'etait une blague et maintenant tu peux pas comprendre :o
Akhoran a tout simplement cassé ma vanne :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.