Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Double poste pour ajouter une vidéo de la version Wii de Face Breaker.

C'est plutôt correcte visuellement, ça bouge pas mal, par contre ça manque grave d'ambiance. J'espère que ce sont des matchs en salle d'entrainement et qu'avec un vrai publique ça obugera un peu plus.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Sachez que si l'on décide d'intervenir, ce n'est pas seulement Lupevibe ou Flame qui risque d'être sanctionné, mais les deux en même temps.

Donc on arrête le HS, et les débats ce n'est pas sur ce topic. Et surveillez à la fois votre orthographe et votre langage! Le prochain post qui n'aura rien à faire ici sera supprimé.

Merci.
Image
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Akhoran a écrit :Histoire de casser un peu le rythme de cette discussion : un premier footage de Mega Man 9.

C'est de la NES, ça ne fait aucun doute ^^
Les graphismes font plus penser à de la SNEs quand même, m'enfin je suppose que ça a été gardé pour les fans, moi je n'ai jamais joué pour le moment à un Megaman..

Ah, ce qui m'a le plus marqué, ce sont les musiques, elles font vraiment très "old school" je trouve. M'enfin, après reste à voir si ça attirera les fans !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'pense deja,que pour ce Megaman 9,y'aura pas ce probleme de clignotement bizarre '(j'sais pas comment vous appeller ca),qui fesait defaut a l'epoque...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Kurashi a écrit :Les graphismes font plus penser à de la SNEs quand même, m'enfin je suppose que ça a été gardé pour les fans, moi je n'ai jamais joué pour le moment à un Megaman..
Ca fait longtemps que tu n'as pas lancé ta SNES :p (ou ta NES, au choix).

Pour les clignotements de sprites, bah on appelait ça des clignotements de sprites :p.
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

cliping
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Akhoran a écrit :
Kurashi a écrit :Les graphismes font plus penser à de la SNEs quand même, m'enfin je suppose que ça a été gardé pour les fans, moi je n'ai jamais joué pour le moment à un Megaman..
Ca fait longtemps que tu n'as pas lancé ta SNES :p (ou ta NES, au choix).

Pour les clignotements de sprites, bah on appelait ça des clignotements de sprites :p.
A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :

Image

Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Le prochain Tales Of de la "série mère" sera sur Wii :

http://tales.namco.com/forums/viewtopic.php?t=71172

le retour de Kōsuke Fujishima et Yoshito Higuchi sur console BigN ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Kurashi a écrit :A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :
Le plus pertinent c'est de comparer avec des screens NES :

Pleins de screen sur RetroJunk

Ca m'a quand même l'air extrêmement similaire.

Pour tales of sinon, bonne nouvelle.
Dernière modification par Akhoran le mar. 08 juil. 2008 - 21:21, modifié 1 fois.
cake
Mario
Mario

Message par cake »

très pertinant en effet :-D :-D :-D
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Ma foi c'est très similaire !
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

remarquez le peu d'aliasing sur ces screens! impressionant pour de la nes :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Humph, fallait me le dire que j'étais le seul à voir mes screens :D

J'ai remplacé par un lien vers la page en question, zavez qu'à vous bouger et cliquer maintenant, na :p
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Akhoran a écrit :
Kurashi a écrit :A la suite de ton message j'ai tenté de recherher d'autres images du jeu et je pense que c'est à mi-chemin entre les deux ; par exemple, le premier screen ci-dessous aurait je pense eu du mal à tourner sur NES, mais le second n'aurait pas eu trop de problèmes je pense :

Je pense que tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter à part à acquieser tes propos :-)
dread a écrit :remarquez le peu d'aliasing sur ces screens! impressionant pour de la nes
Je pense qu'étant donné la taille des screens c'est un peu normal...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Kurashi a écrit :
Akhoran a écrit :

Je pense que tu as tout dit, je n'ai rien à ajouter à part à acquieser tes propos :-)
dread a écrit :remarquez le peu d'aliasing sur ces screens! impressionant pour de la nes
Je pense qu'étant donné la taille des screens c'est un peu normal...
non mais...
il a enlevé les screens, c'etait une blague et maintenant tu peux pas comprendre :o
Akhoran a tout simplement cassé ma vanne :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Verrouillé