[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Est ce que le problème vient du HDD (s'il est formaté en NTFS, la Xbox est incapable de lire) ou d'un problème de codec. Sinon WMC est inclu dans Windows Vista et Seven mais laisse tombé, c'est pas terrible.kakashii a écrit :J'ai une petite question : La 360 peut-elle lire les dvix ?
De base j'ai branché mon DD externe, mais je ne peux les lires. Après quelque recherche, j'ai vu qu'il y avait un moyen en utilisant Windows Media Center Edition (que je n'ai pas x)).
Existe t'il un autre moyen ou est ce le seul ? Dans les deux cas, j'aimerais bien un petit briefing sur ça, car je me tue les yeux à regarder des films sur un Eee PC en ce moment lol
-
- Golden Mario
tu as dû lire une vieille info. Maintenant on peut de base. Assure-toi seulement d'avoir ta 360 connectée au net car tu devras télécharger une mise à jour (gratuite) qui te sera proposée la premuère fois que tu tenteras de lire un DivX.kakashii a écrit :J'ai une petite question : La 360 peut-elle lire les dvix ?
De base j'ai branché mon DD externe, mais je ne peux les lires. Après quelque recherche, j'ai vu qu'il y avait un moyen en utilisant Windows Media Center Edition (que je n'ai pas x)).
Existe t'il un autre moyen ou est ce le seul ? Dans les deux cas, j'aimerais bien un petit briefing sur ça, car je me tue les yeux à regarder des films sur un Eee PC en ce moment lol
-
- Golden Mario
cf. le conseil de Halouc : ton disque dur est peut-être formaté à un mauvais format de fichier, ou bien les fichiers importants ne sont pas sur la première partition (la 360 ne lira que celle-là).D_Y a écrit :Justement c'est curieux que tu dise ça, l'autre jour j'ai tenté de lire un DivX sur ma console et elle me l'a tout simplement pas reconnu. Je pensais que c'était pas possible mais maintenant que t'en parle, pourquoi ça marche pas chez moi ?
Autre possibilité : le fichier vidéo n'est pas vraiment un DivX (on utilise parfois le terme à tort et à travers).
Tente de mettre ton fichier sur une clé USB quelconque, ou de le graver sur un CD, pour voir si ça marche comme ça. De cette manière tu verras si le problème vient de ton disque dur externe ou de ton fichier.
-
- Mario
La xbox est très capricieuse en ce qui concerne la lecture de divx, elle n'aime pas certain filtre utilisé, il faut aussi faire attention à l'audio utiliser pour ta vidéo (mp3 et wma sont reconnu, par contre tout ce qui est ogg, ac3 et autres ne sont pas reconnu).
La solution la plus simple étant d'utiliser le Media Center (disponible dans Windows XP Media Center Edition et Vista, Seven aussi normalement), car dans ce cas c'est pas la console qui lit les fichiers, mais le Media Center qui lui utilise les codec présent sur le PC.
La solution la plus simple étant d'utiliser le Media Center (disponible dans Windows XP Media Center Edition et Vista, Seven aussi normalement), car dans ce cas c'est pas la console qui lit les fichiers, mais le Media Center qui lui utilise les codec présent sur le PC.
-
- Silicon Mario
Okey........ C'est pour ça que ça ne marchait pas.NiceGuySan a écrit :La xbox est très capricieuse en ce qui concerne la lecture de divx, elle n'aime pas certain filtre utilisé, il faut aussi faire attention à l'audio utiliser pour ta vidéo (mp3 et wma sont reconnu, par contre tout ce qui est ogg, ac3 et autres ne sont pas reconnu).
Une question. Est ce que la Xbox360 est capable de prendre en charge un éventuel lecteur BR sur PC?
-
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Ok pour la maj qui permet de lire un divx, j'en avais entendu parler mais j'en étais pas sur.
Je vais ramener la console chez moi ce weekend pour voir si ça marche avec la maj alors (ou je vais finir par craquer pour l'adaptateur wifi, parce que là je suis pas du tout dans l'air du temps, j'aimerais bien dl des demos, des ajouts pour des jeux et jouer online bien sur ^^).
Bon 80€ le machin, c'est grave de l'arnaque mais je risque de rester ou je suis pour mes études pendant quelque temps encore, alors il va m'en falloir un un jour ou l'autre xD
Je vais ramener la console chez moi ce weekend pour voir si ça marche avec la maj alors (ou je vais finir par craquer pour l'adaptateur wifi, parce que là je suis pas du tout dans l'air du temps, j'aimerais bien dl des demos, des ajouts pour des jeux et jouer online bien sur ^^).
Bon 80€ le machin, c'est grave de l'arnaque mais je risque de rester ou je suis pour mes études pendant quelque temps encore, alors il va m'en falloir un un jour ou l'autre xD
-
- Mario Bros
Pareil, n'ayant touché à aucun Star Océan, celui là je l'attend de pied ferme en espérant que ça sera pas un jeux de seconde zone comme Infinite Undiscovery ou The Last Remnant.
Mais bon moi qui suis toujours au CD 1 de Blue Dragon et qui ai Lost Odyssey à faire ensuite, il aura le temps d'avoir baissé de prix ^^
Mais bon moi qui suis toujours au CD 1 de Blue Dragon et qui ai Lost Odyssey à faire ensuite, il aura le temps d'avoir baissé de prix ^^
-
- Liquid Mario
J'avais fait le 1 et le 2 de star océan, et des potes m'ont affirmé que le 3 était moyen.
Les RPG, maintenant, j'attends les tests finaux car ils ont l'air TOUS bien avec leur super vidéo et le logo square enix... Mais souvent la chutte est terrible.
J'ai confiance en star océan 4, j'y crois, mais..; Je me méfis un peu quand même...
Les RPG, maintenant, j'attends les tests finaux car ils ont l'air TOUS bien avec leur super vidéo et le logo square enix... Mais souvent la chutte est terrible.
J'ai confiance en star océan 4, j'y crois, mais..; Je me méfis un peu quand même...
-
- Silicon Mario
Je viens de faire le 2 et franchement bof bof. C'est pas mauvais mais ça n'a rien d'extraordinaire niveau scénario. Enfin le 2 et 3 ont un bon 1er CD (ou DVD) mais un 2ème plutôt mauvais. Enfin pour le 3 je ne confirme pas mais pour le 2 je confirme.
Tri Ace sortie de Valkyrie Profil, j'ai de moins en moins l'impression qu'ils font des gros rpg car Star Ocean 2 est pour moi qualitativement parlant moins bon que Infinite Undiscovery.
Tri Ace sortie de Valkyrie Profil, j'ai de moins en moins l'impression qu'ils font des gros rpg car Star Ocean 2 est pour moi qualitativement parlant moins bon que Infinite Undiscovery.