Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP

Message par Argone »

Y a quizz sur Borderlands 2.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Juil aussi.

Il est incroyablissimement awesomesque, à un détail près, le coop est actuellement très buggué sur PC (j'ai pour ainsi dire pas encore réussi à jouer en coop).

Ceci mis à part, c'est clairement un des GOTY.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Quizzman a écrit :Juil aussi.

Il est incroyablissimement awesomesque, à un détail près, le coop est actuellement très buggué sur PC (j'ai pour ainsi dire pas encore réussi à jouer en coop).
Précisons que je n'ai pas eu de probs pour jouer en ligne, sauf avec Quizz :p

Sinon, clairement c'est assez énorme. C'est rare d'avoir un jeu aussi drôle (en tout cas moi, cet humour me fait marrer). Que du bon pour le moment, avec des armes toujours aussi démentes, des quêtes débiles à souhait, un monde vraiment grand avec beaucoup d'endroits à aller fouiller et des graphismes nettement plus sympas en "vrai" que sur les vidéos.

Avec Faster than light, c'est le seul jeu qui me fait lâcher un peu GW 2 et ça, c'est pas rien ^^
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je vais sûrement craquer quand même, je mangerais des pates et puis c'est tout :O

Moi aussi j'adorais les conneries du jeu, les répliques des mobs, le boss à tete de vagin, j'en passe et des meilleures, je suis friand de l'humour du titre qui fait passer un bon moment de jeu comme on en trouve plus en solo, surtout dans un FPS :-O

Et j'avoue que le feeling des différentes armes est vraiment bon, quand tu mets la main sur un bon shotgun ou un fusil d'assaut qui dépote tu te sens puissant et tu t'éclates. Je rejouais au 1 en attendant et c'est vraiment trop bon.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

La beta d'XCOM Enemy Unknown est sortie sur Steam.
Elle est un peu frustrante car on joue très peu au final (presque que du tuto scénarisé et map en couloir pour commencer).
Mais bon ça peut permettre à pas mal de gens qui connaissent pas de comprendre le concept.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Questions sur Borderlands 2 :
- faut-il avoir fait le premier pour faire le 2 ?
- conseillez-vous le premier avant de faire le deux ?
- est-ce un jeu très bon en solo ?
- le multi vaut-il vraiment le coup ?
- vaut-il mieux le prendre sur PC ou 360 ? J'ai un mac, je fais tourner sans problème SFIV, mais je voudrais pas me retrouver avec un jeu qui tourne limite (j'ai un iMac 2.66 GHZ core i5, 4Go de mémoire, carte graphique je pense que c'est ATI Radeon HD 4850 512 Mo, mais là j'y connais je recopie juste les specs que je lis sur mon écran)
- es-il téléchargeable sur PC ?
GT : Akëdysséril
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oko a écrit :Questions sur Borderlands 2 :
- faut-il avoir fait le premier pour faire le 2 ?
Pas obligatoire. Tu vas rater des références (et y'a un petit bonus si tu as une save de Borderlands quand tu lance Borderlands 2 pour la première fois) mais au delà de ça l'histoire est auto-suffisante.
Oko a écrit :- conseillez-vous le premier avant de faire le deux ?
Dans l'absolu oui, pour les jokes que tu vas rater sinon. Mais c'est pas un absolu non plus.
Oko a écrit :- est-ce un jeu très bon en solo ?
Oui
Oko a écrit :- le multi vaut-il vraiment le coup ?
Oui
Oko a écrit :- vaut-il mieux le prendre sur PC ou 360 ? J'ai un mac, je fais tourner sans problème SFIV, mais je voudrais pas me retrouver avec un jeu qui tourne limite (j'ai un iMac 2.66 GHZ core i5, 4Go de mémoire, carte graphique je pense que c'est ATI Radeon HD 4850 512 Mo, mais là j'y connais je recopie juste les specs que je lis sur mon écran)
Je sais pas à quel point ton pc te permet de jouer aux jeux récents en conditions décentes, mais sur PC, définitivement. Le jeu y est tout simplement beaucoup plus beau, et ce genre de jeu jouit vraiment du gameplay clavier/souris.
A noter que j'ai des problèmes de connexion pour jouer online sur pc, mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde.
Oko a écrit :- es-il téléchargeable sur PC ?
....? Oui, bien sur, sur steam. A noter que quand tu achète la version boite, on te file une clé steam.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ok merci pour les infos.

La question de ma config se pose pas mal du coup quand même.
EDIT : jviens de trouver ça :

Un jeu Steam est moins cher qu'un jeu boîte ou pas ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le online marche chez moi depuis la 1.0.2 ! \o/

Pour ta question, c'est pas forcément moins cher en neuf. Là je dirais que t'as meilleur temps d'aller à la fnac (ou autres) et de prendre la semi-collector, t'auras le dlc de la mechromancienne inclus, et c'est un code steam de toutes façons.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ouais mais y a 2 méthodes qui existent.
Soit ça pompe tout de Steam malgré le CD/DVD (ça m'avait fait le coup pour Portal 1)
Soit ça installe bien depuis le CD/DVD et ensuite ça fait les maj Steam.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... rilogy.htm

Mais c'est pas cher du tout !

Mais sinon, me1 arrive sur ps3. Je me demande si le 2 et le 3 auront droit à une mise à jour afin de pouvoir transférer une sauvegarde de me1..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Borderlands 2 pris sur 360 pour les intéressés =]
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je l'ai commencé avec un collègue de ma promo et qu'est-ce qu'on se fend la gueule.

Le feeling des armes est encore meilleur, c'est plus fluide plus fun.

Et les armes sont justes extraordinaires, extrêmement variées et totalement déjantées. C'est un concentré de fun qui fait du bien.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Moi la sortie de Borderlands 2 m'a rappelé que j'avais toujours pas fait le 1 que j'ai depuis presque 2 ans. Donc par conséquent je m'y suis mis il y a 3 jours et pour l'instant j'accroche bien, le style graphique est sympa et l'univers à la Mad Max est assez génial. J'espère que le jeu ne deviendra pas trop répétitif sur le long terme car ça reste que du hack and slash, l'intérêt premier réside dans la montée en puissance mais de ce que j'en sais le scénar ne casse pas des briques.
Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Bon bah, j'ai pu joué à re6 ce soir, un petit chapitre et le morceau d'un autre avec Leon. L'histoire a l'air largement plus intéressante que le 5 déjà.
Après y a des choses qui me déplaisent, le système de compétences par exemple, visé, recule, puissance au corps à corps, l'endurance.. bof bof, je préférais le système d'évolution d'armes, c'était plus sympathique..
La caméra me dérange toujours autant, au lieu d'être au dessus de l'épaule, elle se situe en dessous, et c'est plutôt désagréable. Je m'y suis fait petit à petit, mais bon...
Après y a des trucs plutôt sympa comme la possibilité de tirer en étant allongé, les attaques au corps à corps sont un peu plus amusantes, le fait que le coéquipier ait ses propres munitions, pas besoin de l'entretenir à ce niveau.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre