Les ballons apparaissent toujours à une heure impair, et quand ca termine par 4.
13h04 par exemple... M'enfin c'est pas toujours toujours!
Sinon la plume irisée pour l'avoir il faut donner 6 400 000 à ploucville.
Et oui, c'est le plus cher des objets...
Kenji' a écrit :Les ballons apparaissent toujours à une heure impair, et quand ca termine par 4.
13h04 par exemple... M'enfin c'est pas toujours toujours!
j'ai 3 ballons par heure en moyenne (et chez moi c'est quand ca finit par 5).
la frequence d'apparition des ballons depends directement de ton niveau d'exploitation du feng shui.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Je pense plutot que la rareté du cadeau dépend du feng shui
En tout cas, t'essaira un jour, si tu prend le cadeau de 13h04 , il n'y en aura pas pendant toute l'heure...
(ouais, certain ballon arrivent à 05 j'ai pu voir ca mais que 2-3 fois pas plus)
Kenji' a écrit :Je pense plutot que la rareté du cadeau dépend du feng shui :P
En tout cas, t'essaira un jour, si tu prend le cadeau de 13h04 , il n'y en aura pas pendant toute l'heure...
nan ca change bel et bien aussi le nombre de cadeaux.
et pi j'ai deja eu 3 ballons (que j'ai creuvés) dans la meme heure. (enfin j'en suis pratiquement sur xD..... bon ok je vais tester pour verifier)
Kenji' a écrit :Je pense plutot que la rareté du cadeau dépend du feng shui
et pi j'ai deja eu 3 ballons (que j'ai creuvés) dans la meme heure. (enfin j'en suis pratiquement sur xD..... bon ok je vais tester pour verifier)
J`en ai eu 3 dans la demie-heure (20 minutes peut-être ?) sans me fier au feng-shui 8).
Kenji' a écrit :Je pense plutot que la rareté du cadeau dépend du feng shui :P
J`en ai eu 3 dans la demie-heure (20 minutes peut-être ?) sans me fier au feng-shui 8).
nan pas 20 minutes, le minimum c'est toutes les 10 minutes.
sinon je confirme que je viens bel et bien d'avoir plusieurs ballons dans la meme heure (mais la les heures finissaient bien par 4...)
Hier soir j'ai eu la chance de chopper une etoile filante et le cadeau qui est arrivé ce matin est en relation directe avec mon fengshui : un element moderne que je n'avais pas jusque là et qui complète ma collection ^^
bah les ballons c'est trop nul!
le mieux c'est les étoiles
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle
Le soir, voir la nuit, parfois, dans le ciel, y a des étoiles filantes...
Et t'appuies sur A pour faire un voeu (faut pas avoir d'outils à la main).
Le lendemain, tu reçois une lettre de l'étoile avec un cadeau.
un cado que l'on peut avoir aussi par les alertes nook donc plutot rare
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle