[Topic officiel] Xbox 360
-
- Ignorez-moi !!
C'est normal, c'est la sortie. Vas dans un magasin et trouve moi des jeux a 50€ qui viennent juste de sortir. Ea avait dit que les jeux seraient a 60€, mais bon... on le saura le 2 décembre (du moins moi, car je vais acheter most wanted pour mon frère).*méga-luigi* a écrit :On reste loin des 50 € des jeux PS2/GC/XBox pratiqués par ces sites !
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario Bros
heu la tu te trompes. dans les magasins, les prix sont de 60€. Il n'y a que les sites comme Amazon qui proposait des prix à 50€, voir moins. Donc non, la c'est significatif, les jeux éditeurs tiers couteront un peu plus cher.II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est la sortie. Vas dans un magasin et trouve moi des jeux a 50€ qui viennent juste de sortir. Ea avait dit que les jeux seraient a 60€, mais bon... on le saura le 2 décembre (du moins moi, car je vais acheter most wanted pour mon frère).*méga-luigi* a écrit :On reste loin des 50 € des jeux PS2/GC/XBox pratiqués par ces sites !
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Ignorez-moi !!
C'est ce que j'ai dis, les jeux en magasin sont a 60€, uniquement sur internet a 50€.onizelda a écrit :heu la tu te trompes. dans les magasins, les prix sont de 60€. Il n'y a que les sites comme Amazon qui proposait des prix à 50€, voir moins. Donc non, la c'est significatif, les jeux éditeurs tiers couteront un peu plus cher.II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est la sortie. Vas dans un magasin et trouve moi des jeux a 50€ qui viennent juste de sortir. Ea avait dit que les jeux seraient a 60€, mais bon... on le saura le 2 décembre (du moins moi, car je vais acheter most wanted pour mon frère).*méga-luigi* a écrit :On reste loin des 50 € des jeux PS2/GC/XBox pratiqués par ces sites !
-
- Super Mario Bros
Excuse, j'avais mal lu. Exprime toi mieux. la on a l 'impression que tu dis que c'est normal que les prix soient 60€ sur Amazon.II Kratos II a écrit :C'est ce que j'ai dis, les jeux en magasin sont a 60€, uniquement sur internet a 50€.onizelda a écrit :heu la tu te trompes. dans les magasins, les prix sont de 60€. Il n'y a que les sites comme Amazon qui proposait des prix à 50€, voir moins. Donc non, la c'est significatif, les jeux éditeurs tiers couteront un peu plus cher.II Kratos II a écrit :C'est normal, c'est la sortie. Vas dans un magasin et trouve moi des jeux a 50€ qui viennent juste de sortir. Ea avait dit que les jeux seraient a 60€, mais bon... on le saura le 2 décembre (du moins moi, car je vais acheter most wanted pour mon frère).*méga-luigi* a écrit :On reste loin des 50 € des jeux PS2/GC/XBox pratiqués par ces sites !
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Ignorez-moi !!
Amazon, a chaque fois qu'il y a une nouvelle console qui sort, pratique les mêmes prix qu'en magasin, ce n'est que quelques mois plus tard (environ 6 mois en général) que les prix baissent.onizelda a écrit : Excuse, j'avais mal lu. Exprime toi mieux. la on a l 'impression que tu dis que c'est normal que les prix soient 60€ sur Amazon.
megaluigi attends de voir quand les jeux seront sortis car c'est généralement 1 semaine voire quelques jours avant que le véritable prix apparait surtout pour des jeux d'une nouvelle console...
je suis quasi sûr que les most-wanted et les meilleures ventes seront à 55€ maxi mais il y aura bien des jeux à 60€ voir plus comme sur la génération actuelle: pour rapel, 1080°, jeu édité par bigN était vendu 60€ sur amazon, pes5 (ps2 et xbox) à 59€ sur amazon,...
enfin on verra...
je suis quasi sûr que les most-wanted et les meilleures ventes seront à 55€ maxi mais il y aura bien des jeux à 60€ voir plus comme sur la génération actuelle: pour rapel, 1080°, jeu édité par bigN était vendu 60€ sur amazon, pes5 (ps2 et xbox) à 59€ sur amazon,...
enfin on verra...
- DarkDamien
- Golden Mario
99% des jeux Ea sont encore vendus sur cetté génération de console à 60 € de toute façon que ce soit sur internet ou en boutique, sinon l fait de voir les jeux à 70 € sur amazon est forcemment mauvais signe, mais d'un autre coté il y a un mois shadow coutait 53 € en précommande, il est passé a 49€...
Puis bon le coup des jeux xbox a 65/70 € on sait tous combien de temps ca a durée alors bon je m'inquiete pas trop (pour le moment).
Puis bon le coup des jeux xbox a 65/70 € on sait tous combien de temps ca a durée alors bon je m'inquiete pas trop (pour le moment).
-
- Ignorez-moi !!
les jeux a 70€, sont bizarrement que ceux qui existe déjà (tony hawk, fifa, nfs, madden...). J'ai l'impression qu'ils font ça parce que dans leur tête c'est: "c'est de la nouvelle génération, le même jeu en plus beau, c'est forcément plus cher"Darkdamien a écrit :99% des jeux Ea sont encore vendus sur cetté génération de console à 60 € de toute façon que ce soit sur internet ou en boutique, sinon l fait de voir les jeux à 70 € sur amazon est forcemment mauvais signe, mais d'un autre coté il y a un mois shadow coutait 53 € en précommande, il est passé a 49€...
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Condemned est vendu 70€ sur amazon, tout les prix ne veulent rien dire. EA a fait une annonce comme quoi leur jeux seraient a 60€, je vois pas pourquoi ça changerait. Activision a dit 65€ le jeu. Amazon met encore une fois des prix pas officiels, des dates encore ça va, mais des prix, là ils abusent.*méga-luigi* a écrit : Sega est dans la moyenne !^^ :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... 1121453617
On reste loin des 50 € des jeux PS2/GC/XBox pratiqués par ces sites !
-
- Docteur Mario
Source: jeuxpo.comLe site Mundorare clame avoir des infos exclusives sur la retro-compatibilité Xbox :
- Ainsi tous les jeux Xbox édités par Microsoft Games Studios seraient compatibles Xbox 360.
- Les joueurs devront télécharger un fichier spécifique pour chaque jeu via le Xbox LIVE (un disque dur est naturellement requis).
- Les graphismes de certains jeux devraient être améliorés, bien que seuls Halo et Halo 2 soient confirmés à l'heure actuelle.
- Le transfert de sauvegarde de la Xbox vers la Xbox 360 serait possible via un câble Ethernet.
Jeux MS Games Studios:
Réalisé en 2005
Conker : Live & Reloaded -Action. (:love:)
Dead or Alive Ultimate - Combat. (:love:)
Fable : The Lost Chapters -Action/Jeu de rôles.
Forza Motorsport - Course/Simulation.
GunGriffon : Allied Strike - Action.
Halo 2 Multiplayer Map Pack - FPS.
Halo Triple Pack- FPS.
Jade Empire - Aventure.
MechAssault 2 - Action.
Phantom Dust - Action/Jeu de cartes.
Project Zero II Crimson Butterfly Director's Cut - Action Aventure.
Wreckless 2 - Course/Action.
Réalisé en 2004
Blinx 2 : Masters of Time & Space - Plates formes.
Dinosaur Hunting - Jeu de tir.
Fable - Action/Jeu de rôles.
Halo 2 - FPS. (:love:

Ninja Gaiden - Action Aventure.
RalliSport Challenge 2 - Course/Simulation.
Relics - Action Aventure.
Sudeki - Action/Jeu de rôles.
Réalisé en 2003
Amped 2 - Sport.
Brute Force -Action.
Counter Strike- FPS.
Crimson Skies : High Road to Revenge - Action.
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball(:love:):
Dennôtaisen Live Mahjong Jeu de société, hasard.
Grabbed by the Ghoulies Action Aventure.
Inside Pitch 2003 Sport. Développeur/
Kung Fu Chaos Beat'em all/Party game.
Links 2004 Sport.
Magatama Action Aventure.
Midtown Madness 3 Course.
N.U.D.E Inclassable.
NBA Inside Drive 2004 Sport.
NFL Fever 2004 Sport.
NHL Rivals 2004 Sport.
Project Gotham Racing 2- Course(:love:)
Project ZERO - Action Aventure.
Tao Feng : Fist of the Lotus - Combat.
The Wild Rings- Combat.
Top Spin - Sport.
Voodoo Vince- Plates formes.
Xbox Music Mixer
Réalisé en 2002
Amped : Freestyle Snowboarding -Sport.
Azurik : Rise of Perathia - Action Aventure.
Blinx : The Time Sweeper - Plates formes.
Fuzion- Frenzy
Halo - FPS(:love:)
Jockey's Road - Inclassable.
Kakuto Chojin - Combat.
L'Odyssée de Munch - Action Aventure/Réflexion.
Maximum Chase - Course/Action.
MechAssault - Action
NBA Inside Drive 2002 - Sport.
NBA Inside Drive 2003 - Sport.
Nezumi Kusu - Réflexion/Action.
NFL Fever 2003 - Sport.
Nightcaster - Action Aventure.
Quantum Redshift - Course/Action.
RalliSport Challenge -Course.
Sneakers -Action.
Whacked -Action.
cool je vais pouvoir garder amped 2! le 3 orienté arcade ne m'interesse pas du tout! -___-
sinon j'ai une autre vidéo pour fifa 2006: ça ce passe là!
sinon j'ai une autre vidéo pour fifa 2006: ça ce passe là!
-
- Ignorez-moi !!