Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Au niveau de l'ambiance, de la magie Nintendo tout simplement. Une magie réalisée par des licences telles que Pikmin, Mario, Zelda, et dans un autre style par des licences comme Metroid, F-Zero....
Ou alors une nouvelle licence qui redonnerait un nouveau souffle a la serie.
Ce Wario, ok il est fun, ok ca va etre un bon jeu 2D old-school avec quelques fonctionnalités a la Wiimote bien sympa. Mais moi j'attends mieux de Nintendo, car je sais qu'ils peuvent faire bien plus.
Le jeu n'est pas forcement nul, mais pour moi il ne comble pas le vide du moment. On nous balance ca a la figure style, allez, attendez l'E3 et y'aura encore d'autres titres.
Ouai... sauf qu'a force d'en attendre trop, je pense être decu. Donc moi je regarde ce qui se presente devant moi, et il n'y a que ce Wario.
Pas suffisant pour moi.
Ou alors une nouvelle licence qui redonnerait un nouveau souffle a la serie.
Ce Wario, ok il est fun, ok ca va etre un bon jeu 2D old-school avec quelques fonctionnalités a la Wiimote bien sympa. Mais moi j'attends mieux de Nintendo, car je sais qu'ils peuvent faire bien plus.
Le jeu n'est pas forcement nul, mais pour moi il ne comble pas le vide du moment. On nous balance ca a la figure style, allez, attendez l'E3 et y'aura encore d'autres titres.
Ouai... sauf qu'a force d'en attendre trop, je pense être decu. Donc moi je regarde ce qui se presente devant moi, et il n'y a que ce Wario.
Pas suffisant pour moi.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
A vrai dire on nous aurait balancé un hit, j'aurais rien dit. Un hit peut faire attendre les autres hit.Akhoran a écrit :Ah ok, compris.
Finalement c'est pas ce Wario qui te déplaît particulièrement, c'est plutôt le fait qu'il n'y ai rien autour.
On peut prendre exemple avec la PS3, y'a pas grand chose, mais au moins y'a de grandes attentes.
Après l'E3 n'est pas arrivé bien sur

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Pour ma part ça fait parti d'un tout.Akhoran a écrit :Ah ok, compris.
Finalement c'est pas ce Wario qui te déplaît particulièrement, c'est plutôt le fait qu'il n'y ai rien autour.
Wario Land est arrivé avec la vague "Castlevania la baguarre!" et "Fragile cay vide pour renforcer le sentiment de solitude" (

On verra bien à l'E3, ma foi (commentaire typique ça aussi, tu remarqueras

-
- Liquid Mario
Moi mon Mario kart et mon SSBB me permet de patienter,c'est pas comme ci nINTENDO n'avait rien sorti...
sinon SKATE IT WII semble être le jeu de skate le plus technique et le plus complexe tous support confondu

Ca semble bien compliquer tous ca.....OOoo putin Jésus fait du Skate!!!

sinon SKATE IT WII semble être le jeu de skate le plus technique et le plus complexe tous support confondu

Ca semble bien compliquer tous ca.....OOoo putin Jésus fait du Skate!!!

J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario
POur Skate, j'epere qu'on pourra jouer de facon "normal" (sans la Balance et sans la reconnaissance de mouvment de la Wiimote)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Mauvaise qualité ou pas, on voit bien que niveau textures ou exploitation de l'espace des environnements, ça vole pas bien haut. J'espère également que le scénario/trame est volontairement rédigé de manière succincte parce que sinon...
Enfin bon. C'est un petit développeur, le jeu a le temps d'être amélioré, il n'y a pas de concurrence etc...
De toute façon, je le vois mal débarquer en Europe celui-là. Si c'est le cas, il pourrait tout de même se dire que Baten Kaitos Origins qui est beaucoup plus beau ( dans tous les sens du terme), pourrait en faire de même.
Enfin bon. C'est un petit développeur, le jeu a le temps d'être amélioré, il n'y a pas de concurrence etc...
De toute façon, je le vois mal débarquer en Europe celui-là. Si c'est le cas, il pourrait tout de même se dire que Baten Kaitos Origins qui est beaucoup plus beau ( dans tous les sens du terme), pourrait en faire de même.

Dernière modification par Flame le sam. 05 juil. 2008 - 20:35, modifié 1 fois.
Pas beaucoup de concurrence? y en a qu'en meme pas mal sur ds de la concurrence ^_^Flame a écrit :Mauvaise qualité ou pas, on voit bien que niveau textures ou exploitation de l'espace des environnements, ça vole pas bien haut. J'espère également que le scénario/trame est volontairement rédigé de manière succincte parce que sinon...
-
- Liquid Mario
Megaman 9 annoncé : Bouuu C'est moche
Wario Land annoncé : Bouuu C'est moche
Arc Rise Fantasia annoncé : Bouuuu C'est moche
Qui est le prochain? Y a que ca comme sujet?

On a vu plus dégeulasse et en mouvement sa doit pas être si affreux , mais bon à croire que seul l'aspect graphique semble le plus intéressant. Le système de combat ect ect on s'en tape hein ^^
Sinon video de FaceBreaker sur Wii :
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14232 ... rwiiu.html
Wario Land annoncé : Bouuu C'est moche
Arc Rise Fantasia annoncé : Bouuuu C'est moche
Qui est le prochain? Y a que ca comme sujet?

On a vu plus dégeulasse et en mouvement sa doit pas être si affreux , mais bon à croire que seul l'aspect graphique semble le plus intéressant. Le système de combat ect ect on s'en tape hein ^^
http://www.livewii.fr/news/99272/Arc-Ri ... -MAJ-.htmlSon annonce ne datant que de quelques jours, Arc Rise Fantasia n'a pas encore de date de sortie arrêtée, pas même au Japon. D'ici là, appréciez les images suivantes, présentant le jeu à 70% de son résultat final en terme de qualité visuelle...
Mise à jour :
Silliconera nous livre de leur côté des informations au sujet du système de combat. Comme vous le savez sûrement, Arc Rise Fantasia fait dans la grande tradition des RPG japonais avec du tour par tour où vous dirigerez les actions des trois héros. Image Epoch a donné d'ailleurs un petit nom au système de combat : le Trinity Battle System.
La première étape avant le combat est celle des AP, les Action Points, qui vont permettre à vos personnages d'attaquer efficacement ou non. Vous aurez le choix de distribuer à un seul ou plusieurs membres de l'équipe ces AP pour ainsi vous débarrasser rapidement de vos assaillants.
Pour les attaques spéciales (généralement celles que l'on sort une fois tous les trois combats), leur utilisation est déterminée par les SP (Special Points). Leur but ? Faire de votre héros un guerrier surpuissant s'occupant volontiers des ennemis.
Mais la partie la plus intéressante du Trinity Battle System réside dans ses commandes Tandem Connect et Party Connect. Ces dernières vous permettent de réaliser des attaques combinées et ainsi de frapper encore plus fort. Les amoureux du RPG japonais se souviendront certainement de la complicité légendaire entre le mage Bibi et le chevalier Steiner dans Final Fantasy IX.
Selon les délires de Siliconera, Arc Rise Fantasia profiterait d'une sortie internationale. On attendra tout de même des nouvelles à ce sujet de la part de Marvelous Interactive, l'éditeur du jeu, et de sa branche européenne, Rising Star Games
Sinon video de FaceBreaker sur Wii :
http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14232 ... rwiiu.html
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Pourquoi, tu vas nous dire le contraire?lupevibe a écrit :Megaman 9 annoncé : Bouuu C'est moche

Ben oui, il y en a pour qui les graphismes sont importants. (au même titre que la jouabilité, l'intérêt etc: je n'ai pas envie de faire des choix à ce niveau. Je veux tout les ingrédients, pas seulement la moitié. Toutes proportions gardées avec les capacités de la Wii évidemment).
M'enfin, chacun ses choix.