[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

totti10 a écrit :tu vas sur ebay ou sur http://www.maximuscards.com/.
pour 13 mois, c'est 35€ sur ebay et 43$ chez maximuscards.
Bah tsé, c'est aussi à 35€ sur amazon.uk
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah oui mais le code tu le reçois comment?
via la poste ou par mail? car si tu dois rajouter 3€ ou plus de FDP c'est pas très utile et c'est moins rapide. et puis en plus sur amazon.uk, tu dois rajouter des frais de banque pour la monnaie (sur 79€ de commande, j'ai eu 3€ en plus à payer et je crois que c'est fixe en dessous d'un certain seuil)
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Benn a écrit :j'ai peur que commencer a entrer en contact avec eux m'apporte la poisse! :brr:

Nan sérieusement, je me suis renseigné, et of course c'est mort....
J'avais demandé au sav microsoft quand j'ai acheté ma console au canada, et il m'ont dis qu'il y avait pas de problème tant que j'avais ma preuve d'achat avec la date. Par contre la garantie se calque sur la garantie europeenne.

j'ai encore le mail de réponse que je garde au cas où
Xbox Customer Support a écrit : Cher Client,
Merci d’avoir contacté le support clientele Xbox par e-mail.
Si vous allez acheté une console au canada et vous allez vous installé en France, donc on va compter votre garantie depuis la date d'achat.
Normalement la garantie en Europe est deux ans et en cas des trois voyants rouges, il y a un ans en plus de garantie.

Pour plus d'information, veuillez visité notre site xbox.fr ou vous allez nous recontacter

Assistance téléphonique:
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410
Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

pandah a écrit :
Benn a écrit :j'ai peur que commencer a entrer en contact avec eux m'apporte la poisse! :brr:

Nan sérieusement, je me suis renseigné, et of course c'est mort....
J'avais demandé au sav microsoft quand j'ai acheté ma console au canada, et il m'ont dis qu'il y avait pas de problème tant que j'avais ma preuve d'achat avec la date. Par contre la garantie se calque sur la garantie europeenne.

j'ai encore le mail de réponse que je garde au cas où
Xbox Customer Support a écrit : Cher Client,
Merci d’avoir contacté le support clientele Xbox par e-mail.
Si vous allez acheté une console au canada et vous allez vous installé en France, donc on va compter votre garantie depuis la date d'achat.
Normalement la garantie en Europe est deux ans et en cas des trois voyants rouges, il y a un ans en plus de garantie.

Pour plus d'information, veuillez visité notre site xbox.fr ou vous allez nous recontacter

Assistance téléphonique:
0800 91 52 74
ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable
Malentendants (appareil TTY):
0800 91 5410
Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00
Leur mails sont bien remplis de faute :'p
Sinon je me suis pris Sonic Unleashed sur amazon.uk. Pour 18£ ca vaut le coup :)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

putain l'histoir de Dom dans Gow2 j'ai failli chialé ! t_t
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

dry a écrit :putain l'histoir de Dom dans Gow2 j'ai failli chialé ! t_t
Mwep, une bien triste conclusion en ce qui concerne l'histoire de Dom. Classique, mais pourtant toujours bouleversant. :|
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Metalorgie
Mario
Mario

Message par Metalorgie »

Perso, j'ai plus été choqué pour Taï
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

La pauvre Dom il est quand même en pleine hallucination quand il ouvre le caisson , la réalité n'a vraiment pas bon gout dans ce passage...
Saloperie de Locuste :-?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Evitez le spoil s'il vous plaît sur ce topic ! :-D

Je sais que ca doit être passionnant mais j'ai pas encore fini le jeu, et comme le topic est totalement général, on fait souvent pas gaffe ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Microsoft et la prochaine Xbox
Aaron Greenberg a eu l'occasion de s'exprimer au micro de G4TV sur la prochaine génération de console, en voici un aperçu :

"Je pense que nous avons encore une très longue durée vie devant nous et qu'avec cette génération nous avons une console qui n'est plus limitée par le hardware. Nous offrons une expérience en haute définition. Nous avons le stockage. Nous avons une connectivité en haut débit. Donc vous voyez nous ne sommes plus du tout limité par le matériel. Nous voyons un long, très long avenir devant nous quand nous pensons à notre plateforme et aujourd'hui nous ne réfléchissons même pas à la prochaine génération.

Je pense que ce que nous avons fait avec la Nouvelle Expérience Xbox, et beaucoup ont dit la même chose, c'est un peu comme le lancement d'une nouvelle console [...]. La stratégie de départ a été : et si nous pouvions faire une console qui se met à jour au fil du temps. Nous avons 17 millions de personnes connectées. Nous pouvons toujours ajouter de nouvelles fonctionnalités et nous continuerons à le faire sans pour cela leur faire acheter une nouvelle console. "

Le message est clair et j'ajouterai que Microsoft a, jusqu'à maintenant en tout cas, rarement ou jamais fait d'intox. Le futur nous le dira.
alors là c'est clairement une bonne nouvelle!

je pense qu'il y a bien plus d'élément positifs que négatifs:
+ payer 400€ (voire 600€) tous les 4 ou 5 ans, ça gonfle.
+ les développeurs vont avoir le temps de vraiment maîtriser la HD avant de passer à la prochaine génération. (avec une PS4 et une Xbox3 sortant fin 2010, j'imagine même pas les conséquences pour les dév japonais...)
+ les éditeurs et les constructeurs vont avoir assez de temps pour profiter de cette génération et se refaire financièrement surtout au vu du parc globale de consoles qui a atteint aujourd'hui les 95M et plus de 140M en fin d'année, 180M fin 2010 et 220M fin 2011.
+ les 2 précédents points permettront de pouvoir bien gérer la transition avec la prochain génération
+ la xbox 3 sera un produit fini car MS aura pris le temps...
+ plus la génération arrivera tard, moins elle sera chère et plus elle sera bien équipée.
+ on n'aura pas une manette vendue comme révolutionnaire et qui doit pourtant être complétée ensuite par un module qui cette fois devrait répondre à toutes les fausses promesses initiales...
+ ceux qui achètent leur 360 actuellement 240€ n'auront pas de regret d'avoir investi dans un produit qui ne sera remplacé que dans 3 ans minimum.
+ MS pourra réinvestir une partie des gains faits sur les ventes de jeux (qui vont donc avoir encore du temps pour augmenter) pour développer ou faire développer d'autres jeux majeurs sur 360.
+ même principe mais cette fois pour financer des projets pour le lancement de la xbox 3 et éviter des perfect dark 0&co ainsi qu'une première année +/- vierge...

- forcément sur la fin on risque d'en avoir marre des graphismes, des environnement, etc. +/- dépassés
- pour la 360, le support DVD va devenir un réel problème en fin de vie.
- on va pas pouvoir fantasmer sur la prochaine génération grâce aux annonces avant un petit moment.

je misais depuis un moment déjà sur 2011 pour la xbox 3 mais là je crois que c'est encore plus probable. (bon après faut voir si c'est de l'intox mais je ne pense pas...)
je pense en outre que le plus gros travail reposera sur le support des jeux: BR, galette format propriétaire, mémoire flash (les cartes SD peuvent maintenant aller jusqu'à 2To donc les 64 ou 128Go ne couteront quasi plus rien dans 3 ans) ou immatériel (peu probable ou alors via une borne de téléchargement dans les magasins sur carte SD)?
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Nous voyons un long, très long avenir devant nous quand nous pensons à notre plateforme et aujourd'hui nous ne réfléchissons même pas à la prochaine génération.
le gros mensonge ^^
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Franchement si la 360 dure longtemps (et elle le peut), ca serait bon pour tout le monde. J'ai pas l'impression qu'ils puissent faire autrement de toute facon.

Je vois très mal une console presentée en 2009, et en 2010 non plus. Les consommateurs attendent un peu de stabilisation tout de même.

L'apres PS3/360 en 2013 ? Pourquoi pas. Ce serait vraiment le pied !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gin a écrit :Franchement si la 360 dure longtemps (et elle le peut), ca serait bon pour tout le monde. J'ai pas l'impression qu'ils puissent faire autrement de toute facon.

Je vois très mal une console presentée en 2009, et en 2010 non plus. Les consommateurs attendent un peu de stabilisation tout de même.

Bah personnellement j'ai encore l'impression d'être au début de cette génération ^^.

Après Microsoft ne peut pas balancer une nouvelle machine alors que ça machine ce vend plutôt bien, que le monde traverse une crise et surtout au moment ou les tiers viennent tous juste de trouver un équilibre. Enfin bref les gens et le secteur ne sont pas préparés pour une nouvelle machine.

Après contrairement a Sony ou Nintendo, Microsoft peut parler d'une technologie ou une politique entre Windows et la Xbox. Enfin bref même si c'est un semi échecs, on voit bien que Microsoft essaye de lié Windows et la Xbox sur un plus ou moins long terme (extender, msn, gestion sur Xbox.com,...).

Je sens que le futur OS Microsoft Midori (celui qui succédera aux Windows) sera plus ou moins fortement lié avec la futur Xbox.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Gin a écrit :Franchement si la 360 dure longtemps (et elle le peut), ca serait bon pour tout le monde. J'ai pas l'impression qu'ils puissent faire autrement de toute facon.

Tout à fait d'accord.

Le fait qu'une nouvelle console sorte dans peu de temps me faisait justement peur mais me voila rassuré. Je vais pouvoir profiter pleinement des jeux de cette console et ce jusqu'au bout! :)

Et puis bon, comme ça, pour la prochaine génération, on aura une offre exceptionnelle pour un prix pas forcément excessif! Une console entièrement connectée et qui ferait office de monde ouvert sur l'extérieur et avec plusiueurs centaines de gigas de mémoire! Miam!
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

la next gen commence a peine, les gens commencent doucement a s'equiper (la PS2 est encore la console la plus jouée aux states d'apres un sondage), sortir une console maintenant serait du suicide commercial, l'echec assuré.
"vous venez de vous ruiner pour acheter votre console + les accessoires ? ben vous pouvez tout jeter, notre nouvelle console sort demain" :-D

Répondre