[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

Jexou a écrit :Ah ok, parceque mois j'ai eu le coup au début

"Putain de mirco de merde il marcheee paaaaas"
"Oh un Switch"

><
ça continue de m'arrivé ça

aujourd'hui ma carte de credit ma poussé a acheter left for dead et mirror edge salope ;(

edit : et bah voila plus de place sur le DD :(
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

J'ai viré quelques video et demo hier.... j'ai libéré plus de 6Go, super ^^

Bon je m'adresse a vous peuple de PN: si un jour quelqu'un parmis vous arrive a avoir tous les succes sur Tales of Vesperia, je viendrai immédiatement me mettre a genoux devant lui.

EDIT: putain les conneries sur ToV sur Wikipedia.... heureusement que je suis tombé dessus pour corriger!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Depuis le début je me suis dit que je prendrai bien DMC 4. Je l'ai vu a 21eur sur Play.com.

Des avis sur ce jeu? Il a l'air bon quand meme :)
Oko

Message par Oko »

Jexou a écrit :Depuis le début je me suis dit que je prendrai bien DMC 4. Je l'ai vu a 21eur sur Play.com.

Des avis sur ce jeu? Il a l'air bon quand meme :)
Tu as plein d'avis sur le topic officiel, mais je te renvoie particulièrement au mien qui tranchait pas mal avec celui des autres à l'époque.

Pour faire simple, au-delà de la première cinématique qui met en action Dante et Nero, le jeu ne m'a plus rien proposé d'alléchant. L'ambiance est inexistante, soutenue par un scénario nullissime et un système de jeu plus que redondant, puisqu'une fois arrivé à la fin du jeu tu dois te retaper tous les niveaux dans l'autre sens (heureusement, avec un autre personnage)... avec, bien sûr, les boss qui vont avec, et qui ont à peine changé de couleur pour l'occasion.

Graphiquement, j'ai trouvé ça quelconque (pas laid, mais pas à pleurer de beauté non plus), et au niveau de la maniabilité la disposition des touches m'a beaucoup gêné (de mémoire, c'était pour locker), sans parler du fait que je ne m'éclatais pas vraiment. J'ai mis ça sur le compte de la faible difficulté, mais en recommençant le jeu dans un niveau supérieur je me suis aperçu que c'était tout simplement le jeu tout entier qui était mauvais pour moi. Et un jeu qui échoue dans ce qui doit constituer sa plus grande force, à savoir le massacre de monstre, ça ne fait pas un pli : je l'ai revendu.

C'est vraiment LE jeu pour lequel je n'ai absolument rien à apporter pour assurer sa défense.
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Merci pour le lien Oko.

Tes remarques sont intéressantes mais j'ai aussi noté celle de Count Dooku, on a l'impression que ce style de jeu ne te convient pas nécessairement à savoir : bourrinage en ligne droite :D

(Quand est-ce que tu te mettra a GoW hein ? :D)

Concernant la maniabilité, j'ai lu qu'on pouvait changer les touches... Je lis aussi beaucoup d'avis positif pour ce jeu et pour 20euros...

Je me laisserai peut-être tenter.

Ah aussi, si vous trouvez un CoD 4 a prix réduit je suis preneur aussi ! Sur play.com il est a 35euros c'est raisonable mais j'aimerais à 25 euros :p

Car ce jeu je VEUX le faire :)

Bon ce Week-end je vais refaire une tentative sur Mass Effect mais y'a pas mal de truc qui me gâche mon plaisir de jeu donc j'ai pas la motivation :(
Oko

Message par Oko »

C'est moi qui ai évoqué cette possibilité, et Count Dooku a subtilement saisi la balle au bond, mais cela n'enlève rien aux défauts que j'ai relevés. Ce qui est triste et qui me fait relativiser cette déclaration, c'est que je prends plus mon pied, encore aujourd'hui, sur des titres comme Super double Dragon, BattleToads, Turtles in Time ou plus récemment Castle Crashers dont j'attends désespérément un add-on : le beat'm all est un genre que j'affectionne particulièrement, que ce soit en solo ou en multi.

D'ailleurs, si je regarde le classement de ma liste d'amis pour ce dernier jeu, je constate que c'est moi qui ai le plus aimé ce "bourrinage en ligne droite" :D (sans compter qu'au-delà de ce perso niveau quarante, j'en ai encore trois qui ont largement dépassé le niveau 20). Les graphismes sont pourtant minimalistes même si mignons, le scénario bidon au possible, et les possibilités de coups beaucoup plus réduites que dans Devil May Cry 4. La grande différence entre les deux, c'est que le jeu XBLA a une âme. Ceci étant, je ne te donne que mon avis (qui est aussi en partie celui d'autres personnes, notamment Gin sur ce forum), et tu peux toujours l'essayer. Mais 20€, c'est le prix que je l'ai payé avec la revente, au final, et je regrette amèrement.

Concernant CoD 4, lui il est clairement à faire, d'autant plus qu'il doit encore être énormément joué sur le Live.

[EDIT : pour les touches je ne suis pas au courant. Si c'est possible, tant mieux, même si la nécessité de maintenir une touche pour locker un monstre est quelque chose d'assez lourd pour moi.]
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Devil May Cry 4 est un jeu très inégal. Autant certains passages sont presques épiques et magnifiques, autant d'autres sont le comble de l'ennui.

Les graphismes sont pas à tomber par terre mais il reste tout à fait raisonnable. Y'a des moments ingame bluffants par leur réalisation (combat entre Nero et le frère de sa petite-amie, quand il est mi-ange, mi-démon) et j'ai vraiment trouvé du plaisir à jouer à ce jeu. Les cinématiques sont pour la plupart de toute beauté!

Niveau gameplay, c'est simple, très simple mais plutôt efficace. On rentre assez bien dans l'action et on essaye de réaliser les plus beaux combots possibles, rien que pour avoir la classe. Car DMC c'est une affaire de classe avant tout, notamment dans les combats Nero-Dante que je trouve épique rien qu'à cause de ça. :)

Bon après y'a tous les défauts qui viennent s'ajouter au tout: scénario nullissime, phase d'exploration chiante au possible et peu de diversités dans les énigmes-actions. Le fait de recommencer le jeu une seconde fois en mode mirroir est tout simplement honteux car obligatoire. Enfin les succès n'ont aucun intéret à moins d'être un cinglé de la gachette et de vouloir avoir à tout prix les rangs S partout, chose que je trouve très difficile au passage.

Fin bref. Moi je l'ai acheté neuf à 30€ et je regrette pas. Mais pas plus cher, ça c'est clair.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

une nouvelle exclu :
Cette nuit a eu lieu la conférence d'ouverture du Consumer Electronics Show, Microsoft en tête de lice. On retiendra côté jeux vidéo la présentation du tout nouveau concept orienté social-gaming de la firme de Billou qui signe avec cet ovni nommé Kodu un soft de gestion destiné à tous les publics, parents comme enfants, de 7 à 77 ans.

Il s'agit en fait d'un programme qui vous permettra de créer vos propres niveaux en vous aidant de la palette d'items mis à votre disposition, 200 au jour d'aujourd'hui. Vous pourrez donc laisser libre-court à votre imagination et vous prendre pour un grand créateur de jeux en tentant de réécrire Mars Attacks avec vos soucoupes volantes en pixels. Il semblerait que le titre devrait également bénéficier de fonctionnalités en ligne pour sa sortie prévue au printemps de cette année aux US.
Image

source

LBP like ?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Robbie Bach de Microsoft a annoncé qu'une démo jouable de Halo Wars serait disponible dès le 5 février prochain sur le Xbox Live. Quant à la version finale du STR d'Ensemble, on l'attend toujours pour la toute fin du même mois, exclusivement sur Xbox 360.
GK

http://www.xbox360achievements.org/game ... ievements/

Ca veut dire qu'on va sans doute avoir un R-Type sur le Live! 360, console des schmups!
Dernière modification par Flame le jeu. 08 janv. 2009 - 10:41, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Flame a écrit :
Robbie Bach de Microsoft a annoncé qu'une démo jouable de Halo Wars serait disponible dès le 5 février prochain sur le Xbox Live. Quant à la version finale du STR d'Ensemble, on l'attend toujours pour la toute fin du même mois, exclusivement sur Xbox 360.
GK
Préssé de tester Halo Wars! Voila un genre de jeux que j'aime bien et Endwar et sa commande vocale m'avait bien plus. Espérons que Halo Wars avec sa maniabilité manette saura faire la différence!
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

un long trailer de KOF12 qui sortira en avril au moins en arcade et certainement un peu plus tard sur PS360:
http://www.gametrailers.com/player/44056.html

:love:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :une nouvelle exclu :
Cette nuit a eu lieu la conférence d'ouverture du Consumer Electronics Show, Microsoft en tête de lice. On retiendra côté jeux vidéo la présentation du tout nouveau concept orienté social-gaming de la firme de Billou qui signe avec cet ovni nommé Kodu un soft de gestion destiné à tous les publics, parents comme enfants, de 7 à 77 ans.

Il s'agit en fait d'un programme qui vous permettra de créer vos propres niveaux en vous aidant de la palette d'items mis à votre disposition, 200 au jour d'aujourd'hui. Vous pourrez donc laisser libre-court à votre imagination et vous prendre pour un grand créateur de jeux en tentant de réécrire Mars Attacks avec vos soucoupes volantes en pixels. Il semblerait que le titre devrait également bénéficier de fonctionnalités en ligne pour sa sortie prévue au printemps de cette année aux US.
Image

source

LBP like ?
Ben il n'y a que dans le principe qu'il y a repompe sur LBP, parce que du reste, ça lorgne plus du côté de la Wii là. C'est quoi cette image? C'est presque aussi moche qu'un jeu Wii. :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est plus dans la veine d'un game factory ou rpg maker.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Mass Effect 2 va bientôt être présenté.
https://www.cmpevents.com/GD09/a.asp?op ... essID=8854

Ca c'est bon!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Mass Effect 2 va bientôt être présenté.
https://www.cmpevents.com/GD09/a.asp?op ... essID=8854

Ca c'est bon!
La suite du meilleur rpg de cette génération. J'ai hâte! ^^

Répondre