[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Midsama a écrit :
Flame a écrit :Non mais mattez mon avatar en plus, juste au moment où j'avais une pensée pour lui. Je suis le prophète. :-D (Demain je mets l'avatar de Segagaga. Et après demain, Microsoft fera une annonce pour son apparition sur le XBLA. (h)
Tu peux te trouver un avatar exclusif de Shenmue III stp ? (h)
NE JOUE JAMAIS AVEC MES NERFS ! C'est la DERNIERE FOIS QUE TU FAIS CA !

:cry:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le pack japonais Biohazard 5, mais :love: !

bon sinon pour revenir sur les partages de musiques, images et video entre Xbox et PC, si on a windows media center sur son PC, la Xbox peut lire tous les fichiers du PC, quelque soit leur emplacement!!

et hop, une petite playlist des 11000 morceaux de mon PC partagés sur le résau, du bonheur.

Et les anime HD en 720 sur la TV du salon par le reseau, ca aussi c'est du bonheur!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :le pack japonais Biohazard 5, mais :love: !

bon sinon pour revenir sur les partages de musiques, images et video entre Xbox et PC, si on a windows media center sur son PC, la Xbox peut lire tous les fichiers du PC, quelque soit leur emplacement!!

et hop, une petite playlist des 11000 morceaux de mon PC partagés sur le résau, du bonheur.

Et les anime HD en 720 sur la TV du salon par le reseau, ca aussi c'est du bonheur!
Media center sur Xbox360 arrive a gérer le Divx? Soit ça été mis a jour car même après la MAJ des codecs, ça ne fonctionnait pas avec Media Center.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

y'a 1/4 de mes video qui ne passent pas (pourquoi??? j'en sais rien), tout le reste c'est bon.

ce qui est étrange, c'est que certaines episodes de la meme série, fait par la meme team de fansub et visiblement les memes codec (pas sûr, je n'ai pas Gspoté pour vérifier) passent, et d'autres ne passent pas.....

du genre j'ai les 6 star wars, et bah y'en a un qui passe pas... why? sais pas...
de toute façon j'ai les DVD de SW, et comme au Japon c'est aussi Zone2, je peux lire les DVD européen avec ma Xbox-J (testé et approuvé), super ^^
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :y'a 1/4 de mes video qui ne passent pas (pourquoi??? j'en sais rien), tout le reste c'est bon.

ce qui est étrange, c'est que certaines episodes de la meme série, fait par la meme team de fansub et visiblement les memes codec (pas sûr, je n'ai pas Gspoté pour vérifier) passent, et d'autres ne passent pas.....

du genre j'ai les 6 star wars, et bah y'en a un qui passe pas... why? sais pas...
de toute façon j'ai les DVD de SW, et comme au Japon c'est aussi Zone2, je peux lire les DVD européen avec ma Xbox-J (testé et approuvé), super ^^
Moi j'aimerai savoir si la console est capable de gérer un support amovible a distance comme un Blue Ray.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ca je ne crois pas, il faudrait pouvoir partager le lecteur, et je ne suis pas sur qu'on puisse partager un lecteur de disque (quoique... quelqu'un pour essayer? :D)

bon je suis comme un con avec Tales Of Vesperia, et je vais vous mettre en garde pour que ca ne vous arrive pas lorsque vous aurez le jeu:

quand on fini le jeu, y'a moyen d'acheter des "avantages" pour recommencer une partie. Ces avantages sont du genre "conserver son equipement", "converser les magies apprises", "nouveau mode de difficulté méchament difficile", "conserver les stats de jeu".....
faut payer ca avec les GRADES qui sont des points qu'on gagne apres chaque combat en fonction des actions qu'on y a fait pour venir a bout de l'ennemi.

MAIS, dans le jeu vers la fin, y'a une sorte de mini-jeu de poker. Et pour y participer il faut acheter des crédits.
on peut payer les credits avec le fric normal, et avec ces fameux GRADES...
de plus, etant donné que d'une part a l'epoque je ne savais pas trop a quoi servait les GRADES, et que d'autre part on ne peut pas savoir combien on en a (enfin il me semble.... j'ai ptetre pas trouver le truc...), j'ai acheté sans me soucier un MAX de credits.... autant que je pouvais.
je devais en avoir des miliers, et apres ca forcément, plus rien.
Et l'opération n'est pas réversible bien entendu.

.....et j'ai sauvegardé après ca :'(

du coup quand j'ai fini le jeu, je ne pouvais rien acheter si ce n'est les conneries pas vraiment utiles a pas cher (je voulais garder mes attaques et mon équipement, mais c'est évidement parmi les trucs les plus cher!)

donc la je suis comme un con sur ma première partie a accumuler les GRADES autant que possible. :uhuh2:

heureusement, certains objets aident et offrent un facteur multiplicatif pour gagner les GRADES un peu plus vite.

Donc pour le poker, PAYEZ AVEC LA THUNE DU JEU ET PAS AVEC LES GRADES!!
(cela dit le poker permet de gagner de tres tres bon objets ^^)

aussi j'ai une question pour Bogue (et ceux qui ont joué a ToV): quels sont les conditions pour faire réapparaitre les giant-monsters une fois qu'on les a deja tué une fois?
c'est quand meme pas que de l'aléatoire, rassurez moi?...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ca je ne crois pas, il faudrait pouvoir partager le lecteur, et je ne suis pas sur qu'on puisse partager un lecteur de disque (quoique... quelqu'un pour essayer? )
Justement via extender.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Comment Sony a aidé à développer la 360 par inadvertance

Comment Sony a aidé à développer la 360 par inadvertanceLa guerre des consoles nous offre parfois des histoires ironiques. Il y a quelques mois, nous apprenions que Sony avait indirectement donné 20 millions de dollars à Microsoft. Aujourd'hui, l'affaire qui nous intéresse est encore plus rocambolesque. En effet, Sony a contribué à la création de la Xbox 360 sans le savoir ! C'est ce que racontent David Shippy et Mickie Phipps, ingénieurs chez IBM, dans leur livre The Race for a New Game Machine. Voici un résumé des faits.

En 2001, Sony contacte IBM pour créer le Cell, le processeur de ce qui deviendra la PlayStation 3. L'accord porte sur des dizaines de millions de dollars investis en recherche et développement. Mais Sony ne demande pas l'exclusivité et autorise donc IBM à vendre la nouvelle technologie à d'autres clients. En 2002, Microsoft contacte à son tour IBM pour créer le Xenon, la puce de sa future console Xbox 360. Ce qui devait arriver arriva : IBM est tout naturellement parti de la base imaginée pour Sony afin d'élaborer la puce de Microsoft. D'après les auteurs du livre, les deux projets étaient même situés dans des locaux adjacents. Quand des employés de Sony venaient voir où en étaient les travaux, ils ne se doutaient pas que les leçons tirées du Cell étaient déjà en application à quelques encablures de là pour le bénéfice de leur principal concurrent !

On connaît la suite de l'histoire : Microsoft sort sa machine en novembre 2005. De son côté, Sony rencontre divers problèmes et doit alors retarder la sortie de la PlayStation 3, qui n'arrivera qu'un an plus tard sur le marché. Sans le savoir, le géant japonais a donc indirectement aidé son concurrent, car si IBM avait dû partir de zéro pour créer le Xenon, la 360 ne serait probablement pas sortie avant la PS3. En acceptant de partager la technologie du Cell avec d'autres clients potentiels, Sony a permis à Microsoft de prendre une longueur d'avance. Une belle leçon à méditer...
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ah je croyais que c'était la puce de la Wii qui avait permit la création de la xenon :-D
Jsuis pas au courant moi c'est quoi cette histoire de 20millions de $?
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :y'a 1/4 de mes video qui ne passent pas (pourquoi??? j'en sais rien), tout le reste c'est bon.

Moi j'aimerai savoir si la console est capable de gérer un support amovible a distance comme un Blue Ray.
Perso, ma xbox est relié en wifi à mon réseau maison. Il suffit de partager les fichiers que tu veux de ton ordi, et la 360 pourra le lire. Le seul problème, c'est que cela marche avec Vista et le XP avec une mise à jour que l'on peut avoir sur le site de M$.

Perso, j'ai toujours regarder mes videos divx stockées sur mon ordi (qui telecharge) sur ma télé avec ma 360. Les vidéos en format .avi marche à 99% (je n'ai eu qu'un fois un pb, mais je pense que c le fichier qui déconnait...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ère numérique a écrit :bond de 84% du chiffre d’affaires générées par le contenu du service Xbox Box Live sur l’année, « une large part du business qui devient de plus en plus importante » selon Greenberg. Les revenus engrangés par les contenus et services sont estimés à un milliard de dollars.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Petite question :

Est-ce normal que le SAV Microsoft me réclame la console+boite d'origine à leur renvoyer pour un casque/micro défectueux?

En gros, le casque déconne et ne me permet pas de parler avec les autres sur le live... Le casque a déjà été envoyé mais maintenant, je reçois une lettre pour avoir la console dans sa boite d'origine. (alors qu'ils ont eu une copie de la facture client avec)

Je me vois mal devoir rapporter une console qui fonctionne parfaitement et n'avoir plus rien à jouer pendant 3semaines juste pour un casque défectueux... :-?
Quelqu'un à déjà eu ce genre de blague?
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Juste pour te prendre pour un con, t'as vérifier le switch sur le micro? :D
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Jexou a écrit :Juste pour te prendre pour un con, t'as vérifier le switch sur le micro? :D
Lol oui ^^'

Je l'ai même filé à mon frère pour qu'il teste le casque sur sa Xbox360 mais rien.

Et son casque à lui fonctionne parfaitement chez moi. (il a l'ancien modèle avec la gros prise d'entrée et moi j'ai le nouveau modèle avec la fine)
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Ah ok, parceque mois j'ai eu le coup au début

"Putain de mirco de merde il marcheee paaaaas"
"Oh un Switch"

><

Répondre