[Topic officiel] PS3
Je crois que Sony a réduit le nombre de consoles sur lesquelles on peut installer un même jeu à 3 mais c'est déjà ça.Kyubi a écrit :En effet. :omheishiro a écrit :Si on était malins on pourrait créer un compte et se partager les jeux qu'on achète! Un wipeout hd contre tel jeu...etc
Halouc je trouve ça intéressant mais pas tout de suite. Bizarrement, sur ps2 dès que j'ai eu des dizaines de jeux que je ne payais plus, je ne jouais plus. Mais d'ici quelques années, pourquoi pas.
Non non, c'est bien toujours 5 machines.mheishiro a écrit :Je crois que Sony a réduit le nombre de consoles sur lesquelles on peut installer un même jeu à 3 mais c'est déjà ça.Kyubi a écrit :En effet. :omheishiro a écrit :Si on était malins on pourrait créer un compte et se partager les jeux qu'on achète! Un wipeout hd contre tel jeu...etc

There was a hole here. It's gone now.
- yagal
- Super Mario Bros
lesnumeriques.com a écrit : La dernière console "impiratable" ne l'est plus...
En règle générale, il ne faut pas plus de quelques mois avant qu'une console ne tombe sous les assauts d'un ou plusieurs pirates. Il en est une pourtant qui résistait depuis bientôt 2 ans, c'est la Playstation 3.
Malheureusement, il y a peu un pirate a réussi à lire et à écrire dans la mémoire de la console faisant ainsi tomber la dernière des consoles sur le marché. Sony, qui n'avait même pas porté attention au piratage de sa console portable, a en revanche très vite réagi au viol de sa console de salon. Le constructeur est déjà en train de plancher sur la question. GeoHot, le responsable de la chute de la PS3, devrait recevoir rapidement des appels de Sony. Pour rappel, ce jeune homme, d'à peine 20 ans, n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait participé au premier déverrouillage de l'iPhone avant d'en publier la méthode sur son blog. .
lien
PSN: oninou
-
- Silver Mario
Pour avoir une "carte ID" comme on en voit pour la 360. C'est bien plus galère en fait.
On en trouve quelques uns sur google (Playfire je crois). Si tu traines sur des forum PS3 (type Play3Live) certains auront en signature une ID Card différente et tu pourras trouver le site à partir de cela.
En fait, Sony refuse que les informations des trophées etc (ce qui constitue l'ID) soient réutilisés par d'autres sites.
C'est pour cela que Raptr par exemple ne liste que les jeux PC, Xbox... Et non PS3. D'ailleurs il se contente d'un lien avec l'ID PSN renvoyant à une visualisation sur le site Sony.
Voilà :o
On en trouve quelques uns sur google (Playfire je crois). Si tu traines sur des forum PS3 (type Play3Live) certains auront en signature une ID Card différente et tu pourras trouver le site à partir de cela.
En fait, Sony refuse que les informations des trophées etc (ce qui constitue l'ID) soient réutilisés par d'autres sites.
C'est pour cela que Raptr par exemple ne liste que les jeux PC, Xbox... Et non PS3. D'ailleurs il se contente d'un lien avec l'ID PSN renvoyant à une visualisation sur le site Sony.
Voilà :o
Grumpf, font suer avec tout ce qui se trame autour d'Heavy Rain là !
Apparemment demain sera ouvert un accès lié à Heavy Rain sur le Home ...
En gros, soit j'attends et j'ai la 250G et le jeu pour 297€
soit je la prends maintenant en version simple et avec le jeu ça me revient à 312...
Grumpf
Apparemment demain sera ouvert un accès lié à Heavy Rain sur le Home ...
En gros, soit j'attends et j'ai la 250G et le jeu pour 297€
soit je la prends maintenant en version simple et avec le jeu ça me revient à 312...
Grumpf

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...