[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Si on était malins on pourrait créer un compte et se partager les jeux qu'on achète! Un wipeout hd contre tel jeu...etc
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

mheishiro a écrit :Si on était malins on pourrait créer un compte et se partager les jeux qu'on achète! Un wipeout hd contre tel jeu...etc
En effet. :o
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Kyubi a écrit :
mheishiro a écrit :Si on était malins on pourrait créer un compte et se partager les jeux qu'on achète! Un wipeout hd contre tel jeu...etc
Je crois que Sony a réduit le nombre de consoles sur lesquelles on peut installer un même jeu à 3 mais c'est déjà ça.

Halouc je trouve ça intéressant mais pas tout de suite. Bizarrement, sur ps2 dès que j'ai eu des dizaines de jeux que je ne payais plus, je ne jouais plus. Mais d'ici quelques années, pourquoi pas.
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

mheishiro a écrit :
Kyubi a écrit :
Je crois que Sony a réduit le nombre de consoles sur lesquelles on peut installer un même jeu à 3 mais c'est déjà ça.
Non non, c'est bien toujours 5 machines. :P La rumeur des 3 systèmes venait d'une erreur de frappe dans la nouvelle charte du PSN, ça a été démenti peu de temps après.
There was a hole here. It's gone now.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oh good! Et c'est faisable avec tous les jeux du psn?
Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Oui. Pour en avoir le cœur net il suffit de regarder les conditions d'achats de chaque jeu, c'est précisé si le contenu fonctionne sur 5 systèmes ou non.

Ca marche également pour tous les add-on de jeux, objets DLC, etc... :)
There was a hole here. It's gone now.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ok. Je n'ai pas de connexion en ce moment (j'ai déménagé mais je suis en week end chez moi, pour ceux qui ne comprendraient pas que je poste^^) mais j'ai un wipeout HD que j'ai du installé que 2 fois (sur mon old et ma new ps3) s'il y en a que ça interesse.
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

lesnumeriques.com a écrit : La dernière console "impiratable" ne l'est plus...

En règle générale, il ne faut pas plus de quelques mois avant qu'une console ne tombe sous les assauts d'un ou plusieurs pirates. Il en est une pourtant qui résistait depuis bientôt 2 ans, c'est la Playstation 3.

Malheureusement, il y a peu un pirate a réussi à lire et à écrire dans la mémoire de la console faisant ainsi tomber la dernière des consoles sur le marché. Sony, qui n'avait même pas porté attention au piratage de sa console portable, a en revanche très vite réagi au viol de sa console de salon. Le constructeur est déjà en train de plancher sur la question. GeoHot, le responsable de la chute de la PS3, devrait recevoir rapidement des appels de Sony. Pour rappel, ce jeune homme, d'à peine 20 ans, n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il avait participé au premier déverrouillage de l'iPhone avant d'en publier la méthode sur son blog. .
lien
PSN: oninou
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Image

Question bête, où est ce qu'on modifit l'icone en haut à gauche ? :@

Autre question, y a que le site là qui fait des trucs du genre sympa où y a moyen d'avoir plus petit ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Argone a écrit :
Question bête, où est ce qu'on modifit l'icone en haut à gauche ? :@
L'icône tu la modifies directement à partir du XMB :P
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Oué, je m'attendais à un truc du genre :D

Bon bah ça attendra un peu :D
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pour avoir une "carte ID" comme on en voit pour la 360. C'est bien plus galère en fait.
On en trouve quelques uns sur google (Playfire je crois). Si tu traines sur des forum PS3 (type Play3Live) certains auront en signature une ID Card différente et tu pourras trouver le site à partir de cela.

En fait, Sony refuse que les informations des trophées etc (ce qui constitue l'ID) soient réutilisés par d'autres sites.
C'est pour cela que Raptr par exemple ne liste que les jeux PC, Xbox... Et non PS3. D'ailleurs il se contente d'un lien avec l'ID PSN renvoyant à une visualisation sur le site Sony.

Voilà :o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:'( Bon ma Ps3 est définitivement morte, un mec avait bien voulu me donner un lecteur Blue Ray mais elle n'en veut pas.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Grumpf, font suer avec tout ce qui se trame autour d'Heavy Rain là !

Apparemment demain sera ouvert un accès lié à Heavy Rain sur le Home ...

En gros, soit j'attends et j'ai la 250G et le jeu pour 297€
soit je la prends maintenant en version simple et avec le jeu ça me revient à 312...

Grumpf :@

Répondre