Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

Miacis jaune a écrit :Tiens, j'ai trouvé un truc intéressant : à votre avis, que veut dire cette phrase?
"Les héros se font toujours attendre."
Sakurai nous donnerait-il un indice sur un personnage à venir? Supposons qu'il parle de...

-Snake, qui arrive très tardivement. En plus, demain c'est l'anniversaire de Kojima. Vu ce qu'on a eu pour l'anniv' de Sakurai, on peut espérer le meilleur...

-Falco, qui est réputé pour arriver toujours au dernier moment.

-Kéké, qui, le Samedi, arrive tard le soir à 8 heures. Et il faudrait jouer sur son stage à ce moment-là pour le débloquer.

-SONIC !!! Bah oui, Sonic Heroes. :uhuh2:

Ou peut-être bien qu'il trouvait cete phrase appropriée pour un morceau qui a une petite touche de western. :-D
La question reste en suspens... Nous verrons demain.
il parle certainement de luigi car c'est le meilleur sur ssbm!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball" :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Benn a écrit :bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball" :D
ca depend du temps de jeu je dirais
sur une baston tres longue tu peux le laisser
mais sur une baston courte, ca risque de desiquilibrer un peu le jeu si une smash ball tombe
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

ouais le premier qui la pécho gagne ^^'

Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^

Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ashuit a écrit :Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^

C'est mesquin ça, de ne pas leur dire...
... Je fais la même chose. :-D
mario08 a écrit :il parle certainement de luigi car c'est le meilleur sur ssbm!!!
Et quel serait le lien avec le mot "héros" ? :cloud:
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ashuit a écrit :ouais le premier qui la pécho gagne ^^'

Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^
ca doit etre endiablé vos combats dis moi ^^'
Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ashuit a écrit :Sinon j'ai encore jamais expliqué a mes potes comment on fait pour attraper les objets en vol ^^

Ah je savais pas ! Quand elles tombent du ciel ou quand elles sont projetées par l'adversaire ?
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

RYoGA a écrit :

Ah je savais pas ! Quand elles tombent du ciel ou quand elles sont projetées par l'adversaire ?
T'appuies sur Z quand tu es en l'air et tu chopes l'objet. Que celui-ci soit en l'air, au sol ou projeté par l'adversaire.

Et si on te l'envoie dessus et que tu es au sol, il suffit d'appuyer sur A avec un très bon timing pour l'attraper.
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

ouep il connaissent pas le coup du bouton Z

Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ? :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Benn a écrit :bon alors pour ma part ca va etre simple avec SSBB: désactivation de l'objet "smash ball" :D

Je pense pas que ce soit possible, la Balle Smash n'est pas vraiment considéré comme un objet, à mon avis. D'ailleurs, elle n'est mêmes pas dans la partie objet du site, donc, pour la désactiver, bah tu peux toujours courrir... ^^
Et pis c'est quand même une nouveauté assez importante, pourquoi la désactiver? Peur? :p
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Ashuit a écrit : Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ? :-D
et la ils essayent avec une bob-omb... et c'est le drame ^^
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

[pseudanonyme] a écrit :Et pis c'est quand même une nouveauté assez importante, pourquoi la désactiver? Peur? :p
Je pense que c'est surtout pour minimiser au maximum la facteur hasard dans les combats.
Après tout, les matches de tournoi de SSBM se déroulent sur des terrains neutres, mais ne favorisant personne (donc Champ de bataille plutôt que Destination Finale qui défavorise des personnages comme Peach ou Sheik, très aériens), et le tout sans objets, de manière à ce que ce soit le niveau des joueurs qui influe sur le match, moins que la chance.
Ashuit a écrit :Quand ils me demandent, bah je dit inocemment, bah je sais pas, j'appuy sur A, ça marche pas toi ? :-D
Mouais, si ca ne marche pas, ils vont se contenter d'essayer tout les boutons jusqu'à ce que ça marche. Ta suprématie ne durera pas longtemps ! :-D
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

En meme temps on y joue depuis la sortie :p
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

l'ancient ministre...

J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

mario08 a écrit :
Miacis jaune a écrit :Tiens, j'ai trouvé un truc intéressant : à votre avis, que veut dire cette phrase?
"Les héros se font toujours attendre."
Sakurai nous donnerait-il un indice sur un personnage à venir? Supposons qu'il parle de...

-Snake, qui arrive très tardivement. En plus, demain c'est l'anniversaire de Kojima. Vu ce qu'on a eu pour l'anniv' de Sakurai, on peut espérer le meilleur...

-Falco, qui est réputé pour arriver toujours au dernier moment.

-Kéké, qui, le Samedi, arrive tard le soir à 8 heures. Et il faudrait jouer sur son stage à ce moment-là pour le débloquer.

-SONIC !!! Bah oui, Sonic Heroes. :uhuh2:

Ou peut-être bien qu'il trouvait cete phrase appropriée pour un morceau qui a une petite touche de western. :-D
La question reste en suspens... Nous verrons demain.
il parle certainement de luigi car c'est le meilleur sur ssbm!!!
Pourquoi cites-tu ces personnages? A part Sonic et Kéké, on a la confirmation de tous les personnages et Kéké n'est nullement un "gros héros" tout comme Luigi d'ailleurs.
Si Mr Sakuraï a dit une tel chose c'est qu'il devait avoir de cacher et d'important que nous ne connaissons pas et tu as raison de citer Sonic sur ce point car Sonic est un bien un héros mais Kéké...
Demain ce sera l'anniversaire de Kojima? Sincèrement je n'étais pas au courant mais cette information pourrait bien s'avèrer importante si Snake nous est révélé demain. Ce que je doute car c'est de loin le personnage le plus mystérieux connus à ce jour et je pense qu'ils préfèreront nous montrer Metaknight avant.
Si il nous le montre demain la semaine sera énorme mais les suivantes risquent d'être très moyenne à moins qu'à partir de maintenant les choses s'accélèrent, que les vrais informations vont affluer et que le site doit être remplie avant la sortie du jeu, ce qui approche à grand pas. C'est peu-être la raison des deux news d'aujourd'hui. Apprétez-vous à donner des 10 dans vos reviews!
Et bien pas moi. Cet objet, qui n'en est pas vraiment un comme la souligner [pseudanonyme], va relancer les parties quand il apparaîtra.
Je vois bien la lutte acharner pour l'obtention de la ball smash. Super fandar avec des potes!
Dread a écrit :ca depend du temps de jeu je dirais
sur une baston tres longue tu peux le laisser
mais sur une baston courte, ca risque de desiquilibrer un peu le jeu si une smash ball tombe
Comme je l'ai dit, ça va être sur une baston courte que ça va vraiment être bon! Une seule ball smash dans la partie... Qui va la prendre et renverser la partie en sa faveur?

Ils sont trop dégouté quand je prend les pokéball avant eux
Il m'arrive d'utiliser cette technique de temps en temps mais j'ai pas vraiment le réflèxe. Elle est poutant bien utile en cas critique!
Bogue2kw a écrit :l'ancient ministre...

J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...
Ah bon? C'est vrai que pour moi aussi il n'a pas une forme et une tête qui me sont inconnue. Bizarre... Mais d'où vient l'ancien ministre?
Image

Verrouillé