[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Non moi je suis l'avant dernier a droite et tout a droite c'est Saroxx (qui a un ROD d'ailleurs, une pensée pour elle et sa Bobox)Halouc a écrit :Mega c'est celui qui est à coté de moi je crois (le mien c'est la fille un peu typé manga enfin un peu)?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je viens d'essayer la demo de Ninja Blade de From software (equipe de otogi 2 derriere) , c'est violament bon 

Un savoureu melange de old-school, arcade et une mise en scene vraiment sympa (avec ce coté SF jap un peu kitch) une merveille ce jeu !
On ne s'ennui à aucun moment, c'est ultra dynamique, la mise en scéne joue vraiment sur le coté arcade (QTE à la dynamite deka de sega).
Le jeu que j'attend le plus debut 2009 sur la xbox , From software en tres grande forme decidement.

Un savoureu melange de old-school, arcade et une mise en scene vraiment sympa (avec ce coté SF jap un peu kitch) une merveille ce jeu !
On ne s'ennui à aucun moment, c'est ultra dynamique, la mise en scéne joue vraiment sur le coté arcade (QTE à la dynamite deka de sega).
Le jeu que j'attend le plus debut 2009 sur la xbox , From software en tres grande forme decidement.
Et c'est un non fan de ninja gaiden qui vous parle...Peu d'informations sont disponibles pour le moment, mais on sait déjà que Keiji Nakoka, le designer de Lost Planet, ainsi que Norihiko Hibino, un des compositeurs des séries Metal Gear Solid, Boktai ou Zone of the Enders, font partie de l'équipe de développement.
-
- Silicon Mario
J'ai aussi testé la démo et je te plussoie.
Le jeu n'a rien d'un sous Ninja Gaiden comme la presse veut bien nous le faire croire. C'est juste le coté "otogi" qui se ressent énormément dans se titre ou on incarne un personnage lent mais qui frappe dure . En tous cas il est déjà inscrit sur ma liste d'achat 2009.
Enfin j'aurai préféré un OTOGI 3 qui a le mérite d'avoir un style unique mais bon va pour un Ninja Blade.
Un aperçu du monstre:
http://www.gametrailers.com/player/43691.html
Le jeu n'a rien d'un sous Ninja Gaiden comme la presse veut bien nous le faire croire. C'est juste le coté "otogi" qui se ressent énormément dans se titre ou on incarne un personnage lent mais qui frappe dure . En tous cas il est déjà inscrit sur ma liste d'achat 2009.
Enfin j'aurai préféré un OTOGI 3 qui a le mérite d'avoir un style unique mais bon va pour un Ninja Blade.
Un aperçu du monstre:
http://www.gametrailers.com/player/43691.html
-
- Silicon Mario
Sinon comment il déboite Gear of Wars 2
. Autant j'avais trouvé le 1er moyen, autant le 2 est carrément énorme. Et puis bordel le level design, GoW 2 ça a beau être le scénario du beauf ricain mais bordel le level design est carrément une réussite. Pas de surenchères d'effets mais clairement une esthétique et un visuel carrément bluffant.
Au début je comprenais pas pourquoi il était considéré comme le plus beau jeu de cette année car je trouvais qu'il était techniquement recalé. Mais plus on avance et plus le jeu offre un visuel magnifique. C'est la qu'on se dit que c'est dommage que le le scénario n'est pas a l'image du level design même si faut avouer que c'est franchement le scénario vraiment agréable a suivre tellement c'est beauf. Le niveau ou on est dans l'estomac du ver géant est juste énorme avec des putains de réplique "je vais lui perforer le trou de balle a ce connard" pour 15 minutes après lui défoncer le coeura la tronçonneuse .
(la beaufitude totalement assumé)

Au début je comprenais pas pourquoi il était considéré comme le plus beau jeu de cette année car je trouvais qu'il était techniquement recalé. Mais plus on avance et plus le jeu offre un visuel magnifique. C'est la qu'on se dit que c'est dommage que le le scénario n'est pas a l'image du level design même si faut avouer que c'est franchement le scénario vraiment agréable a suivre tellement c'est beauf. Le niveau ou on est dans l'estomac du ver géant est juste énorme avec des putains de réplique "je vais lui perforer le trou de balle a ce connard" pour 15 minutes après lui défoncer le coeura la tronçonneuse .

-
- Silicon Mario
Dom's c'est le black? Lui il est énorme... Enfin le pote de Marcus avec son histoire d'amour c'est pas mal non plus (un boeuf avec une femme pareil xD).
Putain mais ce jeu c'est le summum du ridicule mais qu'est ce que c'est bon bordel.
Je suis au début du chapitre 4 (j'ai buté le poiscaille) et bordel.... Putain lui et Dead Space, c'est chaud en fin d'année niveau schoot.
J'avais oulié
"Putain ça chlingue le cul ici"
Putain mais ce jeu c'est le summum du ridicule mais qu'est ce que c'est bon bordel.

Je suis au début du chapitre 4 (j'ai buté le poiscaille) et bordel.... Putain lui et Dead Space, c'est chaud en fin d'année niveau schoot.
J'avais oulié
"Putain ça chlingue le cul ici"