[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Juste pour savoir, j'ai eu la 360 a Noel, je me suis connecté au Live mais j'ai pas compris la difference entre le Silver et le Gold, quelqu'un pour m'eclairer pour ce qui est des demos,jeux en lignes etc...? Par contre, comparer a la partie internet de Nintendo, sa a rien a voir! Ya de quoi avoir honte du coté de Nintendo...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

kukrapokk a écrit :Juste pour savoir, j'ai eu la 360 a Noel, je me suis connecté au Live mais j'ai pas compris la difference entre le Silver et le Gold, quelqu'un pour m'eclairer pour ce qui est des demos,jeux en lignes etc...? Par contre, comparer a la partie internet de Nintendo, sa a rien a voir! Ya de quoi avoir honte du coté de Nintendo...
avec un compte silver tu as accès à la vod, contenu telechargeable, jeux xbox live arcade, et démos. Cependant tu peux les avoir une semaine après par exemple.
Avec un gold, tu as tout ce qu'offre le silver, mais parfois en avance, le jeu en ligne et les groupes d'amis pour le chat audio.
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

J'ai un gros problème.
C'est à propos du pack de map Flashback de Gears Of War 2, celui fournit avec la boite du jeu. J'ai été contraint d'arrêter le fichier pendant le téléchargement, j'ai donc un fichier incomplet. Problème le code est maintenant utilisé et donc plus réutilisable, je trouve aucun moyen de continuer le téléchargement, tout ce que je trouve c'est "supprimer".
Comment je peux faire pour télécharger ce putain de pack de maps ?
><
En plus il y a des succès avec à ce que j'ai compris, donc je me suis fait entubé comme un couillon -_-
Qu'est ce que je fais, je supprime le fichier et je pourrai le retélécharger après ?
J'ai retenté le code une deuxième fois, mais il marche pas, supprimer le fichier le reactivera-t-il ? Enfin voilà quoi n'importe quoi ces histoires de codes :-(
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

normalement toute licence acquise l'est définitivement. donc si tu le supprimes normalement tu peux le reDL après sans souci.
certains seront certainement plus vindicatifs que moi mais en tout cas j'en suis sûr à 98%...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Historique de téléchargements...

Onglet Ma Xbox-> Mon compte ou une connerie du genre, Gestion du comptes. Ou un truc du genre.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

J'ai enfin la 360 depuis quelques heures.

C'est le pack Prince of Persia.
S'agit-il d'une Jasper?

Sinon, je possède déjà une dizaine de jeux puisque j'ai toujours eu l'habitude d'acheter des jeux avant la console (le temps d'y jouer chez un pote chez qui je vais fréquemment)

J'ai ainsi donc la confirmation que les packs de console+jeu se sont vendus comme des petits pains en cette fin d'année. Et que certains de ceux-ci étaient produits en tirage limité (GoW2 et PoP notamment)
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Normalement toutes les consoles produites aujourd'hui sont déjà des Jasper.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

totti10 a écrit :normalement toute licence acquise l'est définitivement. donc si tu le supprimes normalement tu peux le reDL après sans souci.
certains seront certainement plus vindicatifs que moi mais en tout cas j'en suis sûr à 98%...
je confirme.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

D_Y a écrit :Normalement toutes les consoles produites aujourd'hui sont déjà des Jasper.
A partir des lots "848",je crois...
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

J'ai profité de la xbox de Benn et du dézonage complet de GH world tour pour me l'acheter hier. Ca envoie du lourd! Y a d'autres accrocs que moi à Guitar Hero ici ? :p
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Oko a écrit :Oh ! Tu n'aurais jamais dû me dire ça Kayron T___T

Je dois comprendre qu'un personnage au niveau 99 (ou le maximum) peut avoir des compétences beaucoup plus développées qu'un autre selon qu'on a choisi les bons ou les mauvais talents à augmenter ? Genre si on n'augmente que les +1, on aura un personnage tout faible à la fin pour un niveau normalement identique ?
En gros, oui.

(Désolé de répondre avec autant de retard, j'ai été absent une bonne semaine.)

En fait, le choix des compétences majeures est très important parce que cela peut clairement te gêner si tu fais de mauvais choix.

Prendre par exemple Athletisme ou tout autres compétences qui sont régulièrement solicitées en jouant, cela va fatalement t'obliger à composer tant bien que mal avec leur augmentation pour le passage à un autre niveau.
Donc peu à peu, le risque c'est de glisser dans une manière de jouer assez regrettable qui consiste à augmenter artificiellement ces compétences majeures.

Ex : se faire agresser par un ennemi en parant continuellement les coups pour faire grimper la compétence "Parade". Ou encore, flooder un sort magique dans le vide pour faire augmenter ce dernier. C'est ce que font les acharnés (je l'ai d'ailleurs fais moi aussi), mais je trouve que ça casse totalement la magie du jeu.

Le système d'experience d'Oblivion est probablement l'un des plus souples qui soit, mais paradoxalement, sa trop grande liberté d'entreprise peut s'averer extrêmement contraignante pour celui qui voudrait un personnage très puissant.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

N'ayant pas fini oblivion et ayant fini le fabuleu Fallout 3 (meilleur rpg us avec mass effect et the witcher en 2008) je me suis remis sur oblivion... oko ma donné envi de continuer :uhuh2:

Je me suis fais un dummer de classe "sorcelleur" , pour ceux qui connaisse the witcher (bientot sur 360) c'est un mixte entre assasin/ensorcelleur, signe astrale du mage...

Je me retrrouve donc avec un personnage vif, agressif, qui se defend tres bien grace au armure lourde et qui à double de degat en magie destruction, alteration, mysticisme... je dois augmenté un peu furtivité et je suis bien parti ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

images de wolfenstein:
Image
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

thib a écrit :J'ai profité de la xbox de Benn et du dézonage complet de GH world tour pour me l'acheter hier. Ca envoie du lourd! Y a d'autres accrocs que moi à Guitar Hero ici ? :p
Je joue pas mal, tout comme d'autres sur pixmin. Mais je n'ai que GH III, et Aerosmith. J'ai préféré Rock Band 2 au nouveau World Tour.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Eldroth a écrit :
thib a écrit :J'ai profité de la xbox de Benn et du dézonage complet de GH world tour pour me l'acheter hier. Ca envoie du lourd! Y a d'autres accrocs que moi à Guitar Hero ici ? :p
Je joue pas mal, tout comme d'autres sur pixmin. Mais je n'ai que GH III, et Aerosmith. J'ai préféré Rock Band 2 au nouveau World Tour.
J'avoue que la playlist de Rock Band 2 est plus alléchante, mais mon pb c'est qu'il est pas dézoné:s Tout ça me pousse à m'acheter une xbox PAL, c'est mauvais :D
Mais la playlist de Rock Band 2 est très stylée, y a pas mal de groupes qui sont aussi dans GH4 mais avec des musiques mieux (enfin d'après mes gouts, tous les groupes style Linkin Park, SOAD, c'est des musiques récentes que j'aime pas trop dans GH).
Par contre j'ai adoré les 3 musiques de Tool, ce passage dans la carrière est énorme d'ailleurs avec la pochette de l'album qui évolue avec la musique, bien kiffant.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre