[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pareil pour moi, Banjo j'ai moyen accroché :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

kakashii a écrit :Bon ça y est j'ai craqué pour guitar hero 4, je pourrais m'entrainer chez moi et être moins ridicule lors des sessions entre amis mdr (Allez un ptit guitar hero Bob Marley pour changer du rock, le rêve XD).
Rock Band 2 c 'est bien aussi (et meme mieux en multi)
:D
Il y a pas que guitar hero :p
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Cry On annulé !

http://www.xboxygen.com/index.php?file= ... ws_id=9336

d'après Famitsu, ce serait du au cout de developpement trop élevé ....
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :Cry On annulé !

Putain ça craint, ça me fait plus que 84 jeux à acheter cette année sur 360. :cry: :-D

P.S: J'ai lancé 3 minutes Banjo et j'ai déjà délire. Impatient de voir ce que ça va donner tout à l'heure.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

un jeu aux couts tres elevés c'est pas vraiment un probleme si le jeu se vend bien.
le probleme c'est que les rpg jap se vendent pas trop bien sur 360.
le public le plus acheteur, les japonais, boudent la 360, et en occident le rpg jap n'est pas un genre tres vendeur.
l'avenir du rpg c'est plutot sur PS3 ou wii a mon avis.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

L'avenir du RPG je le vois plus sur la nouvelle génération de console car la 360 a un impact très faible au Japon et la PS3 n'est pas tres attractive pour ce genre là apparemment. Quant à la Wii, elle n'a jamais trop eu les honneurs de ce style de jeux.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

eqlazare a écrit :

un jeu aux couts tres elevés c'est pas vraiment un probleme si le jeu se vend bien.
le probleme c'est que les rpg jap se vendent pas trop bien sur 360.
le public le plus acheteur, les japonais, boudent la 360, et en occident le rpg jap n'est pas un genre tres vendeur.
l'avenir du rpg c'est plutot sur PS3 ou wii a mon avis.
c'est pas que ça ne se vend pas bien sur 360. c'est que ça ne se vend plus au japon mis à part les RPG portables. est-ce qu'il y a un rpg qui s'est bien vendu sur console de salon depuis l'arrivée de cette génération?

pour moi, ce jeu est annulé car il était trop moyen ou pas assez sujet à être potentiellement un hit. du coup soit mistwalker augmentait les moyens à mettre en oeuvre au débit d'autre jeux en cours (mais pas encore annoncés) soit il arrêtait lé développement du jeu au profit d'autres jeux comme lost odyssey 2 ou blue dragon 2 qui sont potentiellement bien plus vendeurs.

donc d'un côté c'est regrettable car on perd un jeu mais d'un autre côté ça permettra peut-être de disposer d'un lost odyssey 2 bien mieux que ce qu'il aurait pu être.

(si mes propos semblent bizarres: noël + gros rhume... -__-)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouarf double post...

j'ai joué à GoW avec la famille et autant seul, j'aime pas autant en coop il est génial!!!
j'en ai presque envie d'acheter le 2!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et bien moi, ça y est! J'ai Fable II! Pour l'instant j'adore totalement l'ambiance et c'est avec surprise que je ne suis pas la fameuse ligne jaune. Je m'occupe de mon chien, je cherche les trésors et je soigne mon apparence. :')

Vraiment content en tout cas!

Sinon j'ai quelques petits problèmes avec le Live en ce moment. Je ne sais pas si ça vient de moi ou quoi mais quand je me connecte j'ai un code erreur et seules les rubriques Amis et Jeux de l'interface sont disponibles. Ce code erreur m'indique que le Live est momentanément indisponible... Ca arrive à d'autres?
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Une alim 203W (des Xenon donc) marche sur une Falcon et Jasper. Les alims falcons 175W) ne marchent pas sur Xenon, mais marchent sur Falcon (logique) et Jasper. Les alims Jasper (150 je crois) ne marchent que sur les Jasper: pas sur les Falcon et les Xenon ;)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Salutations amis de PN,

Pouvant enfin m'acheter la 360, je voulais vous demander si vous connaissiez un micromania dans l'île de France où je pourrai trouver une console en pack avec GoW2 ou prince of persia. Une machine Jasper, bien sûr.

Je sais qu'il est difficile de trouver ces pack désormais... Mais sait-on jamais si l'un d'entre vous a vu récemment des stocks...

Merci à vous d'avoir pris la peine de m'avoir lu...

(en fait je pense à micromania car on m'a offert 100€ de bon d'achat chez eux)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Benn a écrit :pareil pour moi, Banjo j'ai moyen accroché :/
Je crois que ce n'est pas ce que voulais dire Ripley. Lui au contraire semble l'apprécier, à tel point qu'il pourrait constituer son deuxième GOTY après Dead Space.

Et je le comprends: Banjo Nuts and Bolts est assurément le jeu le plus dépaysant qui existe sur 360. Beau à en pleurer, bien foutu, marrant, système de création bien pensé et comme je m'y attendais, la bande son est sublime. J'y retourne!
Oko

Message par Oko »

La démo était... comment dire... pourrie. Désespérante.

Le jeu, je l'ai commandé au Papa Noël, et il est... comment dire... super :) À l'opposé de la démo.

Pour l'instant, si j'avais un reproche à faire, tout de même, il concernerait l'agencement des niveaux : peu attractifs malgré le déploiement évident de bonnes idées, car trop désorganisés (un peu fourre-tout) et à mes yeux beaucoup trop "segmentés" à cause du système de chapitres.

Autrement, au niveau du gameplay, c'est impecc', et les véhicules répondent bien. J'attends quand même de me mettre réellement dans le jeu, car après 30 pièces récupérées je constate qu'on peut un peu trop facilement relever les défis juste avec les véhicules que l'on nous confie.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

j'ai terminé fable 2 , avec le choix altruiste :ange: j'crois que jvais fair toute les quetes annexe pour voir jusqu'ou ca va , ou sinon j'démare une nouvelle sauvegarde a coté si on peut
Image
Oko

Message par Oko »

Yes, you can :) Et si je peux te donner un conseil, fais le maximum de quêtes avant de rejoindre la Flèche (ce qui n'inclut pas l'archéologue, le sculpteur, l'arène ou le champ de tir, je précise). Je m'en serais trop voulu de ne pas avoir aidé Giles ou le Temple de la Lumière dans ma seconde partie, quand je vois les répercussions sur le monde.

Répondre