[Topic officiel] Xbox 360
Tu me le revends 20 euros?Jexou a écrit :Pure est un jeu dézonné. Après pour le français, pour un jeu de quad c'est pas la mort en anglais ^^ (et en plus a 14 euros)
L'avantage avec tout ça c'est que je pourrais le revendre plus cher xD
Cette action n'a duré que quelques heures *bol bol*

(Sinon je posais pour les jeux en général, exemple Prince of Persia, quoi :] )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Holalala, quelle galère, ma sauvegarde de GOWII a foutu le camp !
J'explique :
Je jouais en liaison Multiconsole à GOW II hier, à 3, il restait une place sur ma console. Un ami se connecte, et à la partie suivante je remarque qu'il me manque des persos que j'avais débloqué. Affolé je cours dans le menu journal de guerre ... Plus aucun objet trouvé en campagne. Pourtant, j'ai toujours mes succès. La campagne terminée en dément .. idem plus rien, j'ai tout à refaire, le compteur pour chaque succès sont à zéro ... Ça craint, personne ne sait comment cela est arrivé et qu'est devenue ma sauvegarde, car toutes les autres sur le DD sont en bon état !
Aidez moi ><
J'explique :
Je jouais en liaison Multiconsole à GOW II hier, à 3, il restait une place sur ma console. Un ami se connecte, et à la partie suivante je remarque qu'il me manque des persos que j'avais débloqué. Affolé je cours dans le menu journal de guerre ... Plus aucun objet trouvé en campagne. Pourtant, j'ai toujours mes succès. La campagne terminée en dément .. idem plus rien, j'ai tout à refaire, le compteur pour chaque succès sont à zéro ... Ça craint, personne ne sait comment cela est arrivé et qu'est devenue ma sauvegarde, car toutes les autres sur le DD sont en bon état !
Aidez moi ><
ou est ce que je peux trouver une alim pour Xbox 175W ?
ca m'a l'air plus simple que de prendre un adaptateur secteur pour avoir du 110V...
a ce propos, est ce qu'une âme charitable pourrait me recopier ce qu'il y a ecrit sur son adaptateur secteur (175W). c'est la partie Output qui m'intéresse.
merci a vous!
ca m'a l'air plus simple que de prendre un adaptateur secteur pour avoir du 110V...
a ce propos, est ce qu'une âme charitable pourrait me recopier ce qu'il y a ecrit sur son adaptateur secteur (175W). c'est la partie Output qui m'intéresse.
merci a vous!
J'ai passé une semaine à poser des questions sur ebay, price minister mais il y avait jamais une alim 175w en vente.Benn a écrit :ok merci, donc c'est la meme chose!
il me suffit d'en trouver une FR.......... Mais OU?
meme ebay reste muet
je suis bon pour un adaptateur 220=>110V je crois!
J'ai fini par acheter un transfo

-
- Super Mario
Je viens de commencer Mass Effect (je suis à peine dans la citadelle) : WOUAW
quelle ambiance, quel univers riche =O
Les dialogues sont ultra vivant, j'ai jamais vu ça dans un jeux vidéo, quant à l'histoire, elle m'a l'air bien prenante.
Je regrette juste de ne pas m'être intéressé au jeux assez tôt pour avoir la version collector =/
quelle ambiance, quel univers riche =O
Les dialogues sont ultra vivant, j'ai jamais vu ça dans un jeux vidéo, quant à l'histoire, elle m'a l'air bien prenante.
Je regrette juste de ne pas m'être intéressé au jeux assez tôt pour avoir la version collector =/
-
- Super Mario
Bordel, le flop de Banjo au Japon: même pas 1900 unités la première semaine! Globalement le jeu ne marche pas, pourtant nombreux sont ceux qui le possèdent à être aux anges. Hâte d'avoir le mien. (Demain vraisemblablement
).
L'inventivité et le risque ne paient pas. Une honte. Je suis sur qu'avec le temps, ce jeu deviendra culte. (Un peu comme pour Rez).

L'inventivité et le risque ne paient pas. Une honte. Je suis sur qu'avec le temps, ce jeu deviendra culte. (Un peu comme pour Rez).
Du temps de la 64 la série ne marchait pas fort au Japon , alors sur 360 c'est presque normal même si c'est une honte.Flame a écrit :Bordel, le flop de Banjo au Japon: même pas 1900 unités la première semaine! Globalement le jeu ne marche pas, pourtant nombreux sont ceux qui le possèdent à être aux anges. Hâte d'avoir le mien. (Demain vraisemblablement).
Tout ce qui compte c'est que j'ai remballé mes préjugés sur les véhicules et la démo ( pas très représentatif de la qualité finale c'est certain ) pour decouvrir mon GOTY II après Dead Space

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER