[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Jexou a écrit :Pure est un jeu dézonné. Après pour le français, pour un jeu de quad c'est pas la mort en anglais ^^ (et en plus a 14 euros)

L'avantage avec tout ça c'est que je pourrais le revendre plus cher xD

Cette action n'a duré que quelques heures *bol bol*
Tu me le revends 20 euros? :)
(Sinon je posais pour les jeux en général, exemple Prince of Persia, quoi :] )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Bah Pop c'est Ubisoft non? Donc y'aura le français je suppose ^^ Façon a ce prix là je me suis pas posé la question ^^ (et l'anglais ne me pose pas trop de soucis :p)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Holalala, quelle galère, ma sauvegarde de GOWII a foutu le camp !
J'explique :

Je jouais en liaison Multiconsole à GOW II hier, à 3, il restait une place sur ma console. Un ami se connecte, et à la partie suivante je remarque qu'il me manque des persos que j'avais débloqué. Affolé je cours dans le menu journal de guerre ... Plus aucun objet trouvé en campagne. Pourtant, j'ai toujours mes succès. La campagne terminée en dément .. idem plus rien, j'ai tout à refaire, le compteur pour chaque succès sont à zéro ... Ça craint, personne ne sait comment cela est arrivé et qu'est devenue ma sauvegarde, car toutes les autres sur le DD sont en bon état !

Aidez moi ><
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ou est ce que je peux trouver une alim pour Xbox 175W ?

ca m'a l'air plus simple que de prendre un adaptateur secteur pour avoir du 110V...

a ce propos, est ce qu'une âme charitable pourrait me recopier ce qu'il y a ecrit sur son adaptateur secteur (175W). c'est la partie Output qui m'intéresse.
merci a vous!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En entrée
Entre 200 et 240 Alternatif ; 2.5 ampère; entre 47 et 63Hz

En sortie
12V continu, 14,2 ampère, 5Vsd continu 1 ampère
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ok merci, donc c'est la meme chose!

il me suffit d'en trouver une FR.......... Mais OU?
meme ebay reste muet :'(

je suis bon pour un adaptateur 220=>110V je crois!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Benn a écrit :ok merci, donc c'est la meme chose!

il me suffit d'en trouver une FR.......... Mais OU?
meme ebay reste muet :'(

je suis bon pour un adaptateur 220=>110V je crois!
J'ai passé une semaine à poser des questions sur ebay, price minister mais il y avait jamais une alim 175w en vente.

J'ai fini par acheter un transfo
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Je compte me prendre Guitar hero 4 sur 360 demain pour noël ^^

Petite question : La guitare vendu avec est bien compatible avec les anciens guitar hero ? (je compte me prendre le 3 si c'est le cas, j'avais bien aimé chez des amis).
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kakashii a écrit :Je compte me prendre Guitar hero 4 sur 360 demain pour noël ^^

Petite question : La guitare vendu avec est bien compatible avec les anciens guitar hero ? (je compte me prendre le 3 si c'est le cas, j'avais bien aimé chez des amis).
oui, encore heureux !
et même avec Rock Band :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Je viens de commencer Mass Effect (je suis à peine dans la citadelle) : WOUAW
quelle ambiance, quel univers riche =O
Les dialogues sont ultra vivant, j'ai jamais vu ça dans un jeux vidéo, quant à l'histoire, elle m'a l'air bien prenante.
Je regrette juste de ne pas m'être intéressé au jeux assez tôt pour avoir la version collector =/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ouais dommage car c'ets le jeu qu'il faut en collector celui là ;-)

Mass effect c'ets mon jeu de 2008, ca fais trop longtemsp que j'attendais un aussi bon space opera , j'attend maintenant un aussi grand cyber punk on espere deus ex 3 :cloud:
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Par contre les saccades et l'espèce de flou quand le personnage court sont vraiment dommages...
C'est le seul défaut que je lui trouve, pour l'instant
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bordel, le flop de Banjo au Japon: même pas 1900 unités la première semaine! Globalement le jeu ne marche pas, pourtant nombreux sont ceux qui le possèdent à être aux anges. Hâte d'avoir le mien. (Demain vraisemblablement :-D ).

L'inventivité et le risque ne paient pas. Une honte. Je suis sur qu'avec le temps, ce jeu deviendra culte. (Un peu comme pour Rez).
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Bon ça y est j'ai craqué pour guitar hero 4, je pourrais m'entrainer chez moi et être moins ridicule lors des sessions entre amis mdr (Allez un ptit guitar hero Bob Marley pour changer du rock, le rêve XD).
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Flame a écrit :Bordel, le flop de Banjo au Japon: même pas 1900 unités la première semaine! Globalement le jeu ne marche pas, pourtant nombreux sont ceux qui le possèdent à être aux anges. Hâte d'avoir le mien. (Demain vraisemblablement :-D ).

L'inventivité et le risque ne paient pas. Une honte. Je suis sur qu'avec le temps, ce jeu deviendra culte. (Un peu comme pour Rez).
Du temps de la 64 la série ne marchait pas fort au Japon , alors sur 360 c'est presque normal même si c'est une honte.
Tout ce qui compte c'est que j'ai remballé mes préjugés sur les véhicules et la démo ( pas très représentatif de la qualité finale c'est certain ) pour decouvrir mon GOTY II après Dead Space ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre