[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ok. (en même temps je vois pas trop l'intérêt d'aller prendre des jeux légaux quand un a un CF, mais je suis ptet Zarb).

Mais supposons qu'il y a un jeu de course PS3 qui propose d'utiliser la PSP en rétroviseur (ça existe, je crois), la PS3 pourrait refuser ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bah si tu met ta PSP en CF pour jouer à tes ISO PS1 et que tu veux jouer à la démo de MGS Peace Walker par exemple, c'est gênant quand même :euh:

Sinon pour le remote play, je ne pense pas que le CF pose problème mais à vérifier.

EDIT :

Image

:lol: :lol: ça va être énorme !
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tiens concrètement, l'utilité des 250Go, ça servirait à ? :@

Parce que bon, 350 pour avoir la 250Go et si en + derrère c'est surtout la collector d'Heavy Rain qui m'interesse, j'me dis que ça me parait plutôt pas mal optionnel la différence de disque dur pour le prix.

J'ai bien le 20Go de la 360 depuis le début sans que ça me pose problème pour comparer.

Edit : Chuis peut être en train de dire une connerie :D, j'avais 250€ en tête pour la console seule :@
Du coup le pack reste le + interessant en revandant le jeu qui est contenu dedans et en prennant la collector :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

250 ça peut être bien si tu stocks beaucoup de vidéo. Mais bon, sinon c'est clair que ça fait beaucoup comme "carte mémoire".
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Contrairement à la 360, tu peux mettre ce que tu veux sur le disque dur de la PS3. Si ça te chante tu peux donc y copier l'intégralité de ta bibliothèque musicale ou encore tes films préférés. Donc il y a effectivement plus matière à remplir, d'autant que certains jeux imposent l'installation (là où sur 360 c'est toujours facultatif). MAIS sur PS3 tu peux aussi mettre le disque dur de ton choix via la trappe, donc l'intérêt de l'acheter plein pot avec la console est limité.

Je suis comme toi, ils vont me refourguer un 250 Go alors que j'aurais pas eu besoin d'autant, juste parce que je veux le pack Heavy Rain ! grr.

(Mais comment fais-tu pour ne pas te sentir à l'étroit sur 20 Go sur 360 ? C'est à peine la taille de quelques démos ou jeux XLA récents, et ça ne laisse même pas la possibilité d'installer des jeux !)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'dois être un peu zarb, sur 360 je me sens un peu à l'étroit (enfin ça va encore) sur un 120 Go. :-?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Comme Sega a très envie que Yakuza 3 se plante en Europe, ils le sortiront le 12 mars, soit trois jours à peine après FF XIII. Et quelques jours avant GoW 3.
Quel bande de débiles :euh:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

c'est pas vraiment le même publique non plus !

On peu sortir un FPS, jeu de course, jeu d'aventure ou jeu de combat en même temps qu'un RPG ça ne jouera pas vraiment sur les ventes même si ce rpg s'appelle FF.

Je prendrais d'abord Yakuza personnellement...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :c'est pas vraiment le même publique non plus !

On peu sortir un FPS, jeu de course, jeu d'aventure ou jeu de combat en même temps qu'un RPG ça ne jouera pas vraiment sur les ventes même si ce rpg s'appelle FF.
Oh si, ça influera beaucoup sur les ventes et c'est effectivement une belle connerie.
Y'a pas énormément de joueurs qui se permettent d'acheter, genre, plus d'un jeu par mois. C'est une question de budget... on est peu à dépenser de grosses sommes dans les jeux vidéo (faut vraiment être passionné). Pour les autres, Yakuza passera à la trappe c'est clair et net.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Même en étant passionné -à moins d'avoir des revenus- c'est assez chaud d'aligner l'argent nécessaire ne serait-ce que pour un jeu par mois :o
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

SEGA est obligé de sortir ce jeu à cette date. Rappelez-vous que fin mars correspond à la fin de l'année fiscale dans le milieu du JV. Donc soit tu le sors en mars, soit tu le sors après mars et quoiqu'il en soit de toute façon il ne se vendra pas, ça a été un cadeau cette localisation.

En tout cas j'ai hâte de le doser lol histoire de mieux comprendre l'histoire parce que le faire en jap m'a retourné le cerveau =D.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

http://www.generation-nt.com/ps3-hack-c ... 48601.html

Voilà à quoi pourraient servir les 250 go. :D
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

J'ai 320Go depuis 2 ans et il ne me reste plus que 27Go...
J'avoue ça va vite, va falloir que je nettoie des vidéos.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Copier/Coller d'un de mes messages d'un autre topic, il a tout antant sa place ici, ne serait pour faire connaitre le jeu :D
InGueMark a écrit :J'ai fini Pixel Junk Shooter sur PS3. Un très excellent jeu téléchargeable pour seulement 8€. C'est un shooter en 2D, mais qui a la particularité de ne pas être "bourrin". Déjà, il n'y a pas beaucoup d'ennemi, et il faut toujours faire attention à ne pas tirer sur les rescapés (oui, parce que le but du jeu est de sauver les rescapés sur une planète minière). Le jeu nécessite donc de la précision dans ces tirs ! L'autre aspect essentiel du jeu est les différentes matières : il y a l'eau, la lave, la fumée, la glace... Il y a différent puzzle dans les niveaux qui fait interagir tout ça (si la lave se retrouve en contact avec de l'eau, elle se transforme en roche, créant ainsi un passage etc...). Il faut aussi compter sur les différentes transformation du vaisseau, ce qui qui rajoute encore de la variété au jeu. Le jeu propose aussi de vivre la campagne solo en coopération à 2, un plus appréciable !

Une dernière chose, le jeu n'est pas très long, mais propose une bonne replay value. J'ai vraiment apprécié le jeu, il se place sans problème parmi ce qui se fait de mieux en jeu téléchargeable sur PS3 ! Vous comprendrez doc que je conseille vivement ce jeu à tous les possesseurs de PS3 :D

Midsama
Super Mario
Super Mario

Message par Midsama »

Pour l'avoir fini également, je confirme les dires d'InGueMark, Shooter est un excellent jeu à faire sans hésiter.

Petite info en plus de ce qui a été dit, le jeu propose un petit côté "exploration", vu que dans chaque niveau il faudra également trouver des cristaux, disséminés un peu partout dans le décors, et certains sont plutôt bien cachés. :D En plus je crois qu'il a des musiques super sympa, si je me rappelle bien, et son esthétisme est classe :o
There was a hole here. It's gone now.

Répondre