Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
C'est officiel, rares seront les développeurs à se prendre la tête sur Wii! Konami, Capcom, Namco, EA, UbiSoft... Ca fait pas mal de noms ,et pas des moindres, de développeurs qui se sont 15 fois plus cassés la tête sur ps360 que sur wii.
Rien ne permet d'être optimiste pour l'avenir de cette console (je ne parle pas des ventes bien sûr).
Rien ne permet d'être optimiste pour l'avenir de cette console (je ne parle pas des ventes bien sûr).
Tiger Woods PGA Tour 10 "featuring Wii MotionPlus." pas sur rails confirmed \o/ !
*still alive*
Par contre j'espère qu'ils auront la bonne idée de remettre en cause tout leur système de jauge actuel.
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Par contre j'espère qu'ils auront la bonne idée de remettre en cause tout leur système de jauge actuel.
~ Akhoran ~
http://www.gamekult.com/articles/A0000074005/Namco Bandai Games annonce l'arrivée de deux nouveaux jeux One Piece sur les Wii européennes. One Piece Unlimited Cruise : Episode 1 et One Piece Unlimited Cruise : Episode 2 sortiront ainsi chez nous respectivement en juin et octobre 2009.
- yagal
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Pas de jeu WII dans le classement de vente de jeu au Japon, la tendance etait deja a la baisse c'est dernier temps . Et il faut dire que Nintendo a eu la tres bonne idee de vendre une wiimote avec un jeu s'assurant ainsi une place quasi certaine dans les classement mondiaux. Et je pense qu'on aura des boxsport et des playsport a l'avenir
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000073999/
Bon je pense que EA a envoye un signal fort, les tiers ne s'investiront jamais a fond sur la WII ce sera toujours des jeu de seconde zone et quelque jeu exclusif de developpeur emergeant.... dommage que Nintendo ne s'inspire pas de la politique agressive de Nintendo
http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000073999/
Bon je pense que EA a envoye un signal fort, les tiers ne s'investiront jamais a fond sur la WII ce sera toujours des jeu de seconde zone et quelque jeu exclusif de developpeur emergeant.... dommage que Nintendo ne s'inspire pas de la politique agressive de Nintendo
PSN: oninou
Chtites newsettes de la nuit :
Chtite comparaisons, comme ça, pouf, pour le fun, c'est gratuit entre Metroid et Metroid de Asobu :


Bon, moi je ne vois pas de changements. Par contre je vois bien la différence d'avec Metroid Prime 3.
Chtite vidéo de Sonic et le Black Knight, qui sera au moins joli s'il est pas fun.
Chtite vidéo de Monster Hunter G, pour ceux qui auraient oublié à quoi ça ressemble de la PS2
Chtite vidéo du WiiFit d'EA, au cas où ça en intéresserait un ici.
Et Chtit bonne nuit !
Chtite comparaisons, comme ça, pouf, pour le fun, c'est gratuit entre Metroid et Metroid de Asobu :




Bon, moi je ne vois pas de changements. Par contre je vois bien la différence d'avec Metroid Prime 3.
Chtite vidéo de Sonic et le Black Knight, qui sera au moins joli s'il est pas fun.
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Chtite vidéo du WiiFit d'EA, au cas où ça en intéresserait un ici.
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~ Akhoran ~
- Kyubi
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Je viens de me procurer Deadly Creatures sur Wii et je m'en vais vous donner mes premières impressions, venant tout juste de finir le chapitre 5.
Premièrement c'est plutôt joli. Les décors sont simples, mais jamais ternes et vraiment fouillés. Le tout rend vraiment bien et c'est un régal pour les yeux d'autant que les animations sont parfaites. Les musiques ainsi que la bande-son en général sont tout à fait acceptable. Les musiques restent en arrière-plan mais savent être fortes au bon moment. On pourra regretter les bruitages un peu bizarre comme le cri de T-Rex de la mygale mais rien de bien méchant. Le tout reste vraiment positif.
Au niveau des contrôles, c'est simple mais diablement efficace. Deadly Creatures ne tombe pas dans la facilité des mouvements fait à l'arrache à la Wiimote mais, au contraire, donne au joueur une aisance au niveau des combos. Appuyez sur A pour une attaque simple et continuez à la Wiimote: le combo sera défini par vos mouvements. D'autres techniques plus intéressantes comme l'attaque furtive que vous débloquerez plus loin dans le jeu sont superbes et sortent vraiment en un clin d'oeil. Bref, là où j'attendais les combats ennuyeux et peu réactifs, je me trompais du tout au tout. Car si dans le fond ils se répètent de la même façon, les combos et les différentes techniques sont bien pensées.
Autre surprise: la présence d'un scénario. Si ce scénario ne concerne en rien la vie des insectes présents dans le jeu, elle influe sur l'aventure car ce scénario provient d'une histoire entre les humains vivants sur le territoire de l'araignée et du scorpion. Par moment, vous entendrez les humains parler et l'histoire avance ainsi. Il faut noter, et c'est une chose vraiment intéressante, que l'araignée et le scorpion que vous controlez sont ennemis dans l'histoire. Ils vous arrivera donc de combattre avec la mygale le scorpion que vous contrôlez dans les autres missions. Le tout fourni par des actions contextuelles vraiment bien fichues.
Entre les deux personnages contrôlables: lequel est le mieux? Je ne saurais vous dire. La mygale apporte plus de sensation dans le jeu en lui-même, mais quand il s'agit de combat le scorpion est bien plus fun. Bref ils se valent et tous deux sont très agréables à contrôler.
Enfin bref, Deadly Creatures est un jeu sans prétention mais qui, au final, sans s'en sort plutôt bien. Je ne l'ai pas terminé, mais si le tout ne finit pas par lasser, on tient peut-être là une petite révélation vidéo-ludique.
Premièrement c'est plutôt joli. Les décors sont simples, mais jamais ternes et vraiment fouillés. Le tout rend vraiment bien et c'est un régal pour les yeux d'autant que les animations sont parfaites. Les musiques ainsi que la bande-son en général sont tout à fait acceptable. Les musiques restent en arrière-plan mais savent être fortes au bon moment. On pourra regretter les bruitages un peu bizarre comme le cri de T-Rex de la mygale mais rien de bien méchant. Le tout reste vraiment positif.
Au niveau des contrôles, c'est simple mais diablement efficace. Deadly Creatures ne tombe pas dans la facilité des mouvements fait à l'arrache à la Wiimote mais, au contraire, donne au joueur une aisance au niveau des combos. Appuyez sur A pour une attaque simple et continuez à la Wiimote: le combo sera défini par vos mouvements. D'autres techniques plus intéressantes comme l'attaque furtive que vous débloquerez plus loin dans le jeu sont superbes et sortent vraiment en un clin d'oeil. Bref, là où j'attendais les combats ennuyeux et peu réactifs, je me trompais du tout au tout. Car si dans le fond ils se répètent de la même façon, les combos et les différentes techniques sont bien pensées.
Autre surprise: la présence d'un scénario. Si ce scénario ne concerne en rien la vie des insectes présents dans le jeu, elle influe sur l'aventure car ce scénario provient d'une histoire entre les humains vivants sur le territoire de l'araignée et du scorpion. Par moment, vous entendrez les humains parler et l'histoire avance ainsi. Il faut noter, et c'est une chose vraiment intéressante, que l'araignée et le scorpion que vous controlez sont ennemis dans l'histoire. Ils vous arrivera donc de combattre avec la mygale le scorpion que vous contrôlez dans les autres missions. Le tout fourni par des actions contextuelles vraiment bien fichues.
Entre les deux personnages contrôlables: lequel est le mieux? Je ne saurais vous dire. La mygale apporte plus de sensation dans le jeu en lui-même, mais quand il s'agit de combat le scorpion est bien plus fun. Bref ils se valent et tous deux sont très agréables à contrôler.
Enfin bref, Deadly Creatures est un jeu sans prétention mais qui, au final, sans s'en sort plutôt bien. Je ne l'ai pas terminé, mais si le tout ne finit pas par lasser, on tient peut-être là une petite révélation vidéo-ludique.

keoone a écrit :En m^me temps s'il s'avère encore meilleur que House of the Dead : Overkill, je ne dit pas non. M^me si c'est pas ce que j'espèrais, je pense que beaucoups le condamne trop vite ...
Bah si c'est pour faire ce que Capcom a fait avec RE:UC... C'est franchement décevant.
Car RE:UC ne vaut pas le moins bon des épisodes RE classique.
Personnellement, je ne l'aurais de toute façon pas prit sur Wii mais j'attendais vraiment un travail bien foutu de la part des tiers pour une fois...
Les éléments 2D semblent avoir été étirés, par contre le rendu 3D n'a pas l'air de l'être. On voit plus large.Hitonari a écrit :Ils ont fait le 16/9ème en étirant l'image, ou quoi ?
Le cercle en haut à gauche du Hub devient ovale sur les screens Wii...
~ Akhoran ~