Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
Quelle semaine bon sang!!!
On voit aujourd'hui la chanson de Smash ville qui est assez moyenne mais Mr Sakurai a encore eu une idée du génie. Rajouter le final smash de Yoshi qui est très bon.
Conclusion: Chanson moyenne+Final smash très bon=news superbe
Des ailes?!? Mais où vont-ils chercher des idées pareils? Depuis quand Yoshi a-t-il des ailes? C'est simple, depuis qu'il a attrapé la balle final smash pardi!
J'adore son attaque et, en plus,la news vient de répondre à une question encore en suspens dans nos esprit. En effet on sait maintenant que Yoshi est un dinosaure mais qu'il se transforme en dragon en attrapant une ball final smash. Incroyable non?
On voit aujourd'hui la chanson de Smash ville qui est assez moyenne mais Mr Sakurai a encore eu une idée du génie. Rajouter le final smash de Yoshi qui est très bon.
Des ailes?!? Mais où vont-ils chercher des idées pareils? Depuis quand Yoshi a-t-il des ailes? C'est simple, depuis qu'il a attrapé la balle final smash pardi!
J'adore son attaque et, en plus,la news vient de répondre à une question encore en suspens dans nos esprit. En effet on sait maintenant que Yoshi est un dinosaure mais qu'il se transforme en dragon en attrapant une ball final smash. Incroyable non?
- Kyubi
- Silver Mario
Alors ça a l'air de bien aller après ta petite escapade en Ecosse. Ils en ont des Yoshi là-bas?Nadrien a écrit :Enfin son final smash !
Yoshhhiiii !
Il est super sympa avec ces ailes ^^
Sakurai ne nous dit qu'il est un dino pour certains, un dragon pour d'autres... Au moins c'est clair ...
(Désolé je n'ai pas la phrase exacte, j'écris avec ma Wii)
*Retourne dans son salon en imitant Yoshi*

Je m'en suis bien occupé de ton topic console virtuelle? Ca va?
Pour en revenir à la news d'aujourd'hui je me demande si ça sera simple de se diriger en volant même si ça doit être marrant.
Je pensais à quelque chose là. Ce final smash m'a l'air bien utile du fait qu'il causera des dommages à chaque transformation contrairement aux final smash de Mario ou de Samus par exemple. En efet ceux-ci ont l'inconvénient d'être si puissant qu'ils sont immobiles et en cas de mauvais placement ils sont inutiles ce qui n'est pas le cas de celui de Yoshi qui causera toujours des dommages mais qui sera bien moins puissant.
C'était juste de faire un peit raisonnement utile.
désolé mais yoshi a déja eu une fois des ailes dans sa vie mais bon elles étaient cinq fois plus petite que sur SSBBDes ailes?!? Mais où vont-ils chercher des idées pareils? Depuis quand Yoshi a-t-il des ailes? C'est simple, depuis qu'il a attrapé la balle final smash pardi!
il les a eu sur super mario world si je me souviens bien.
Je ne dois pas me dégonfler.
C'est a moi de devenir shaman king !!!
- Kyubi
- Silver Mario
Super Mario World? Je l'ai sur CV mais je ne lui est jamais vu des ailes.robototor a écrit :désolé mais yoshi a déja eu une fois des ailes dans sa vie mais bon elles étaient cinq fois plus petite que sur SSBBDes ailes?!? Mais où vont-ils chercher des idées pareils? Depuis quand Yoshi a-t-il des ailes? C'est simple, depuis qu'il a attrapé la balle final smash pardi!
il les a eu sur super mario world si je me souviens bien.
C'est dans la fin ou au début du jeu?
si je me souvien bien ( car ça fait longtemps que je n'y ai plus joué)
c'est un pouvoir qu'il a quand il avale une carapace (je crois que c'est la bleu) tu en as une carapace qui lui permet de cracher du feu, une qui lui fesait faire un séisme, etc
et pour moi un yoshi sera et restera .... un yoshi ^^
c'est un pouvoir qu'il a quand il avale une carapace (je crois que c'est la bleu) tu en as une carapace qui lui permet de cracher du feu, une qui lui fesait faire un séisme, etc
Va dans le monde bonus celui ou tu as un yoshi de chaque couleur car c'est dans ce niveau que tu utilise a fond les pouvoirs des yoshisC'est dans la fin ou au début du jeu?
Je ne dois pas me dégonfler.
- Kyubi
- Silver Mario
Merci pour le renseignement.robototor a écrit :si je me souvien bien ( car ça fait longtemps que je n'y ai plus joué)
Va dans le monde bonus celui ou tu as un yoshi de chaque couleur car c'est dans ce niveau que tu utilise a fond les pouvoirs des yoshisC'est dans la fin ou au début du jeu?
J'ai été faire un tour sur vgcats Miacis. C'est assez sympa en effet.
Je l'ai trouvé mon avatar! Celui-là vous risquez de me voir un moment avec!
- Miacis
- Modérateur
Vous oubliez les ailes de Yoshi dans ... Super Mario 64 DS !
Dans le Mode Vs, il pouvait, en obtenant la Plume, récupérer de petites ailes sur son dos.
Et un grand merci à robototor sans qui je serais passé à côté de la deuxième news. A peine arrivé, il fait des miracles.
Et c'est sans compter nos prédictions qui se trouvent être confirmées peu de temps après avoir été émises.
Il nous observe, méfiez-vous.
Moi, j'ai bien aimé la mélodie du morceau qu'on nous a présenté. Je n'ai joué à aucun AC, mais je trouve la mélodie très prenante et engageant au combat.
Pour Yoshi, par contre, je me demande si l'attaque est auto-guidée ou si on le dirige. A mon avis, c'est la 2e solution, sinon, on n'aurait pas Yoshi tombant dans le vide à la dernière image.
Et voila comment, en groupant 2 news moyennes, Sakurai obtient une news excellente ! On l'applaudit bien fort !
Je trouve aussi qu'on nous gâte un peu cette semaine. J'espère que Sakurai n'ira pas trop loin...
YOUPI, Nadrien est de retour ! Content de te revoir. Tu nous a manqué. Et ton retour semble coïncider avec une news de Yoshi. .......... Sakurai nous surveiiiiiiiiiillllllllllllllllllle...
Dans le Mode Vs, il pouvait, en obtenant la Plume, récupérer de petites ailes sur son dos.
Et un grand merci à robototor sans qui je serais passé à côté de la deuxième news. A peine arrivé, il fait des miracles.

Vous savez quoi? Je suis sûr que Sakurai nous espionne sur ce forum. Pour ressortir comme ça ce sujet qui avait préocuppé nos esprits il y a si longtemps.Dur de définir Yoshi. Certains disent que c’est un dragon, d’autres que c’est un dinosaure. D’autres encore n’ont pas la moindre idée de ce qu’il est !
Et c'est sans compter nos prédictions qui se trouvent être confirmées peu de temps après avoir été émises.
Il nous observe, méfiez-vous.

Moi, j'ai bien aimé la mélodie du morceau qu'on nous a présenté. Je n'ai joué à aucun AC, mais je trouve la mélodie très prenante et engageant au combat.
Pour Yoshi, par contre, je me demande si l'attaque est auto-guidée ou si on le dirige. A mon avis, c'est la 2e solution, sinon, on n'aurait pas Yoshi tombant dans le vide à la dernière image.
Et voila comment, en groupant 2 news moyennes, Sakurai obtient une news excellente ! On l'applaudit bien fort !

Je trouve aussi qu'on nous gâte un peu cette semaine. J'espère que Sakurai n'ira pas trop loin...
Content que ça t'aie plu.samus49 a écrit :J'ai été faire un tour sur vgcats Miacis. C'est assez sympa en effet.

YOUPI, Nadrien est de retour ! Content de te revoir. Tu nous a manqué. Et ton retour semble coïncider avec une news de Yoshi. .......... Sakurai nous surveiiiiiiiiiillllllllllllllllllle...

- Miacis
- Modérateur
Tiens, j'ai trouvé un truc intéressant : à votre avis, que veut dire cette phrase?
-Snake, qui arrive très tardivement. En plus, demain c'est l'anniversaire de Kojima. Vu ce qu'on a eu pour l'anniv' de Sakurai, on peut espérer le meilleur...
-Falco, qui est réputé pour arriver toujours au dernier moment.
-Kéké, qui, le Samedi, arrive tard le soir à 8 heures. Et il faudrait jouer sur son stage à ce moment-là pour le débloquer.
-SONIC !!! Bah oui, Sonic Heroes.
Ou peut-être bien qu'il trouvait cete phrase appropriée pour un morceau qui a une petite touche de western.
La question reste en suspens... Nous verrons demain.
Sakurai nous donnerait-il un indice sur un personnage à venir? Supposons qu'il parle de..."Les héros se font toujours attendre."
-Snake, qui arrive très tardivement. En plus, demain c'est l'anniversaire de Kojima. Vu ce qu'on a eu pour l'anniv' de Sakurai, on peut espérer le meilleur...
-Falco, qui est réputé pour arriver toujours au dernier moment.
-Kéké, qui, le Samedi, arrive tard le soir à 8 heures. Et il faudrait jouer sur son stage à ce moment-là pour le débloquer.
-SONIC !!! Bah oui, Sonic Heroes.

Ou peut-être bien qu'il trouvait cete phrase appropriée pour un morceau qui a une petite touche de western.

La question reste en suspens... Nous verrons demain.

-
- Silver Mario
La musique est bien, mais quel rapport avec Kéké et Animal Crossing, il faut attendre les 10 dernières secondes pour entendre Kéké :( !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
et oui il faudra attendre le jeu pour entendre ce passageMéga LuWiigi a écrit :il faut attendre les 10 dernières secondes pour entendre Kéké :( !

Honte à moi, je n'avais pas vu la news sur Yoshi

Pourtant j'adore ce personnage en raison de son immense beauté

Et maintenant le voilà qui vole et crache du feu. Il n'a pas fini de nous étonner

Waou tu veut un mouchoir ? :psamus49 a écrit :Quelle semaine bon sang!!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore