Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Metal Mario
Pour les réactions de DD & co je rejoins l'avis de DK-50, Kann et tout le reste.
Je trouve ridicule de juger ainsi une console sur la première version de sa manette, ca ne m'étonnerait pas que la console elle-même possède d'autres innovations, et j'attends de voir les jeux pour me faire une réelle idée sur la Nintendo Révolution.
Je trouve ridicule de juger ainsi une console sur la première version de sa manette, ca ne m'étonnerait pas que la console elle-même possède d'autres innovations, et j'attends de voir les jeux pour me faire une réelle idée sur la Nintendo Révolution.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
Moi je suis vraiment ravi par cette manette.
A première vue, et je pense cela a été le cas de beaucoups d'entre nous, je n'ai pas été deçut, mais je ne comprenais pas pourquoi nintendo nous donner une telecommande pour jouer alors que nous joueur de longue date attendions une Revolution.
Puis j'ai lut l'article de gamekult et regardé le trailer (d'aileur minimum une fois par jour pourtenir jusqu'a l'E3 ^^) et la je me suis pris une méchante claque, j'ai explosé mon clavier ( bave + electricité = court circuit lol).
Enfin vraiment la revolution est né, et je pense que le module sup a la manette "pr défault" ne se restreindra pas a un "simple joystick" ou une manette classique (cf fack IGN), car sinon pourquoi aurait il mis un branchement pour seulement deux truc ??? il aurait très bien pu mettre le fil directemen du joystick !!
Donc a mon avi on va avoir pas mal de modul en plus, et c'est que du bonus, sa deviendré a chaque fois une vrai petite révo, pour chaque styl de jeux, comme le FPS et son "nunchaku" il pourrai y avoir un volant a accroché (cf autre fack) ou un suplément avec stick arcade pour les jeux de bastons puriste, enfin ya plus vraiemtn de frontière a cette révolution si on se laisse prendre aux jeux, car après tout comme la dit je sais plus qui, ici on est la pour jouer, pas pour se prendre la tete ou se gueler dessus, mais bien pour s'éclater comme nintendo nous permet de le faire depusi si longtemps.
Merci a ce qui on lut, et avant tout merci tonton tendo
A première vue, et je pense cela a été le cas de beaucoups d'entre nous, je n'ai pas été deçut, mais je ne comprenais pas pourquoi nintendo nous donner une telecommande pour jouer alors que nous joueur de longue date attendions une Revolution.
Puis j'ai lut l'article de gamekult et regardé le trailer (d'aileur minimum une fois par jour pourtenir jusqu'a l'E3 ^^) et la je me suis pris une méchante claque, j'ai explosé mon clavier ( bave + electricité = court circuit lol).
Enfin vraiment la revolution est né, et je pense que le module sup a la manette "pr défault" ne se restreindra pas a un "simple joystick" ou une manette classique (cf fack IGN), car sinon pourquoi aurait il mis un branchement pour seulement deux truc ??? il aurait très bien pu mettre le fil directemen du joystick !!
Donc a mon avi on va avoir pas mal de modul en plus, et c'est que du bonus, sa deviendré a chaque fois une vrai petite révo, pour chaque styl de jeux, comme le FPS et son "nunchaku" il pourrai y avoir un volant a accroché (cf autre fack) ou un suplément avec stick arcade pour les jeux de bastons puriste, enfin ya plus vraiemtn de frontière a cette révolution si on se laisse prendre aux jeux, car après tout comme la dit je sais plus qui, ici on est la pour jouer, pas pour se prendre la tete ou se gueler dessus, mais bien pour s'éclater comme nintendo nous permet de le faire depusi si longtemps.
Merci a ce qui on lut, et avant tout merci tonton tendo

-
- Luigi
Il est évident que la manette ne laisse pas voir toute la console, mais elle laisse présager de bons jeux qui profitent de la gyroscopie et des modules interchangeables...
Alors bon, c'est vrai qu'il faudrait s'arrêter de s'exciter, parcequ'il y a encore plus a voir.
Alors bon, c'est vrai qu'il faudrait s'arrêter de s'exciter, parcequ'il y a encore plus a voir.
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
— Halfast "TaloK" Touque
Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
-
- Ignorez-moi !!
Hum, je trouve quand même que la concentrtion de boulets ici est assez impressionante...
Darkdamien t'as beau être modéro t'a pas l'air plus intelligent pour autant...
Supersamus, supervidéo enfin voilà...
On a deux couillons de base qui regardent la manette et font ah bah une télécommande c'est nul à chier... Ca peut se comprendre, le minimum vital est quand même de regarder le trailer et la on se prend une méchante baffe... C'est tellement intuitif, simple et certainement dément que j'en bave.
Certes, je peux émettre quelques doutes sur l'emploi etc mais bordel vous ne vous rendez pas compte que l'on effectue un pas de géant dans la réalité virtuelle ? Pour la première fois, on est le jeu pour ainsi dire.
Personnellemetn les jeux de sport ne m'ont jamais attiré avec une manette classique mais là rien qu'en voyant le base ball ou le tennis mazette.
Et je doute que ce soit la seule innovation de la console...
Et j'aime aussi le on va avoir l'air con comme ca ma foi si c'est le prix et encore tu fais pas c au milieu de la rue à payer pour avoir une console vraiment innovante qui donne son sens au terme next gen et bien c'est un maigre compromis.
On a deux couillons de base qui regardent la manette et font ah bah une télécommande c'est nul à chier... Ca peut se comprendre, le minimum vital est quand même de regarder le trailer et la on se prend une méchante baffe... C'est tellement intuitif, simple et certainement dément que j'en bave.
Certes, je peux émettre quelques doutes sur l'emploi etc mais bordel vous ne vous rendez pas compte que l'on effectue un pas de géant dans la réalité virtuelle ? Pour la première fois, on est le jeu pour ainsi dire.
Personnellemetn les jeux de sport ne m'ont jamais attiré avec une manette classique mais là rien qu'en voyant le base ball ou le tennis mazette.
Et j'aime aussi le on va avoir l'air con comme ca ma foi si c'est le prix et encore tu fais pas c au milieu de la rue à payer pour avoir une console vraiment innovante qui donne son sens au terme next gen et bien c'est un maigre compromis.
-
- Silver Mario
Dommage la faute de frappe dans le pseudo.superboulet supersmaus a écrit :Hum, je trouve quand même que la concentrtion de boulets ici est assez impressionante...
Maintenant si tu leurs en parles pas ils vont pas aller dire, c'est trop de la merde sans raison !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Bon, ça peut être bien SEULEMENT si il y a des jeux normaux utilisant la manette et un peu mais vraiment peu de jeux space comme sur la DS...Par exemple des jeux long, beaux, immersif, normaux comme sur X360 ou PS3 et pas des mini-jeux à la con comme sur DS...Il faut aussi beaucoup d'exclusivité et de nouvelles license, arrêter la surrexploitation de Mario etc...beaucoup de boulot à faire donc...S'ils font tout ça, ils auront peut etre une chance de remonter le niveau, mais pas sûr...Aussi, la sortir avant la PS3 au moins au Japon, car les Japonais vont adorer à coup sûr, donc autant prendre un peu d'avance...
A+
edit: tient, je n'avais pas vu cet hurluberlu...apprend à écrire mon pseudo correctement espèce d'abruti et ai les couilles de poster avec ton vrai pseudo, après on verra pauvre con...
A+
edit: tient, je n'avais pas vu cet hurluberlu...apprend à écrire mon pseudo correctement espèce d'abruti et ai les couilles de poster avec ton vrai pseudo, après on verra pauvre con...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je te félicite pour ton courage en tout cas, un compte créé pour dire ce qu'on pense de quelqu'un sans avouer notre vrai identité, meme pas fichu d'écrire correctement ton pseudo et par la meme celui de supersamus, pas besoin d'aller bien loin pour comprendre que tu es un user habituel de PN n'osant pas dire les choses en face, j'ai ma petite idée sur ton identité de toute façon, en attendant évidement ce compte est banni, apres j'ai aps de temps a perdre avec un mec comme toi, je m'abstiendrais de réponse.superboulet supersmaus a écrit :Hum, je trouve quand même que la concentrtion de boulets ici est assez impressionante...
navrant de voir ca, surtout en utilisant le pseudo de quelqu'un d'autre....il est pas très futé si c un membre du forum, il va se faire choper avec son IP.....
c un bon résumé de la situation....mais je vois quand même Nintendo se poser en choix complémentaire de la PS3 ou de la xbox360....mais je pense que les japonais vonta dorer, ils aiment bien les concepts assez barrer....supersamus a écrit :Bon, ça peut être bien SEULEMENT si il y a des jeux normaux utilisant la manette et un peu mais vraiment peu de jeux space comme sur la DS...Par exemple des jeux long, beaux, immersif, normaux comme sur X360 ou PS3 et pas des mini-jeux à la con comme sur DS...Il faut aussi beaucoup d'exclusivité et de nouvelles license, arrêter la surrexploitation de Mario etc...beaucoup de boulot à faire donc...S'ils font tout ça, ils auront peut etre une chance de remonter le niveau, mais pas sûr...Aussi, la sortir avant la PS3 au moins au Japon, car les Japonais vont adorer à coup sûr, donc autant prendre un peu d'avance...
Dernière modification par sebseb le sam. 17 sept. 2005 - 21:29, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
Non, ce système déconne donc il est impossible de savoir qui se cache derriere "superboulet supersmaus"... (Ahahah DD tu ne m'attraperas jamaissebseb a écrit :il va se faire choper avec son IP.....

Enfin c'est pas forcément un type déjà inscrit, peut-être juste un visiteur de PN qui a parcouru ce topic, et en total désaccord avec l'avis de supersamus a décidé de créer vite fait un compte pour poster.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Et comment tu peux le savoir ? T'y as déjà joué ? C'est peut-être aussi un pétard mouillé non ?supersamus a écrit :Bon, ça peut être bien SEULEMENT si il y a des jeux normaux utilisant la manette et un peu mais vraiment peu de jeux space comme sur la DS...Par exemple des jeux long, beaux, immersif, normaux comme sur X360 ou PS3 et pas des mini-jeux à la con comme sur DS...Il faut aussi beaucoup d'exclusivité et de nouvelles license, arrêter la surrexploitation de Mario etc...beaucoup de boulot à faire donc...S'ils font tout ça, ils auront peut etre une chance de remonter le niveau, mais pas sûr...Aussi, la sortir avant la PS3 au moins au Japon, car les Japonais vont adorer à coup sûr, donc autant prendre un peu d'avance...
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
je pense que le mieux ce serait que tous les jeux exclu a la révo se jouent avec la zapette ou la zapette + module additionnel, mais pas la manette classique, celle là il faut la réserver pour les portages.
imaginez pilot wings avec la zapette, ce serai génial!!! pour le deltaplane, on tient la zapette comme un guidon de vélo(à l'horizontale donc) on la baisse ,on la monte et on la déplace sur les cotés pour se diriger.
on peut aussi s'en servir de joystick (à la verticale donc) pour les autres engins.
je pense que ce serait très fun.
et puis pour les fps, on va enfin avoir l'impression de tenir un gun et de tirer(vibrations).
après pour les jeux de moto ça va etre impec aussi
je pense aussi a un concept bien violent, ce serait comme un fps sauf que les seules armes seraient des couteaux, battes de base-ball et autres. on tiendrait la zapette comme un couteau et on planterai les gens dans le dos....niarf! tout ça dans un jeu d'infiltration bien sur.
le tout serait hyper réaliste, avec la main à l'écran qui reproduit exactement les mouvements de la zapette.
c'est beau de réver...
par contre il est vrai que pour certain types de jeux, la zapette ne servira à rien : jeux de snowboard, foot,skate tout ce qui se joue avec les pieds...
imaginez pilot wings avec la zapette, ce serai génial!!! pour le deltaplane, on tient la zapette comme un guidon de vélo(à l'horizontale donc) on la baisse ,on la monte et on la déplace sur les cotés pour se diriger.
on peut aussi s'en servir de joystick (à la verticale donc) pour les autres engins.
je pense que ce serait très fun.
et puis pour les fps, on va enfin avoir l'impression de tenir un gun et de tirer(vibrations).
après pour les jeux de moto ça va etre impec aussi
je pense aussi a un concept bien violent, ce serait comme un fps sauf que les seules armes seraient des couteaux, battes de base-ball et autres. on tiendrait la zapette comme un couteau et on planterai les gens dans le dos....niarf! tout ça dans un jeu d'infiltration bien sur.
le tout serait hyper réaliste, avec la main à l'écran qui reproduit exactement les mouvements de la zapette.
c'est beau de réver...
par contre il est vrai que pour certain types de jeux, la zapette ne servira à rien : jeux de snowboard, foot,skate tout ce qui se joue avec les pieds...
- DarkDamien
- Golden Mario
Le système marche bien mais bon l'ip change a chaque connection donc bon diffilce a dire si la personne ne c'est pas connecté avec son autre compte dans la meme session :-/Benito a écrit :Non, ce système déconne donc il est impossible de savoir qui se cache derriere "superboulet supersmaus"... (Ahahah DD tu ne m'attraperas jamaissebseb a écrit :il va se faire choper avec son IP.....)
Enfin c'est pas forcément un type déjà inscrit, peut-être juste un visiteur de PN qui a parcouru ce topic, et en total désaccord avec l'avis de supersamus a décidé de créer vite fait un compte pour poster.
ET sinon le je créé vite fait un copmtpe j'y crois aps une seconde, si c'était juste un visiteur occasionnel qui voualit réagir il aurait créer un vrai compte pour plus tard, et un vrai compte avec un nom pareil j'ai un peu du mal a y croire fin bon de toute façon c'est fini il st banni donc bon (bon apres je garantit pas qu'il revienne pas hein ^^)