Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Tous ce que j'attends c'est un jeu réussi techniquement , du niveau PS3/X360 c'est impossible , mais qui utilise bien le hardware de la Wii , marre des moteur PS2 . Et surtout une très bonne utilisation de la Wiimote , si les deux chartes sont bien utilisé , le jeu pourra être une boNne surprise.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
halala les discours marketing ^^“C'est parti pour être plus beau que n'importe quel jeu Wii que j'ai vu sur le marché. C'est quasiment le même jeu (que les versions PS3/360). Ce sera de loin le meilleur shooter sur la Wii".
c'est bon que pour les idiots et les gamins (je ne vise personne sur ce forum, je precise).
Hulk aussi il utilise le même moteur que son équivalent Next Gen.keoone a écrit :d'ailleurs le fait qu'il n'y a pas de version PS2 et qu'apparament ils vont utiliser le moteur de COD 4 sur Wii me conforte dans l'idée qu'ils veulent sortir un minimum les trippes de cette console ...
Je vous mets pas de screen shoot du résultat, ce serait insultant

Je suis pas en train de dire que le résultat sera merdique, je veux juste faire remarquer que Hulk nous montre qu'il est difficile de savoir à quoi s'attendre avant d'avoir vu quoi que ce soit.
~ Akhoran ~
Développer conjointement sur PS360, c'est déjà super-optimisé par rapport à la version Wii...keoone a écrit :The Incredible Hulk est sorti sur PS2 également ... la version Wii a été dévellopper conjointement ...
COD 5 est développé sur Wii par une équipe qui s'occupe uniquement de cette version.
les versions PS3 et X360 sont dévellopper conjointement donc ne seront surement pas autant optimisé.
Vous avez l'air de croire que la mouture Wii de CoD5 sera aussi belle que versions PS3/360, mais c'est absolument impossible, à moins que les versions des deux consoles HD soient carrément rabaissées...
Rien à faire, je pense personnellement que les juex qui sortiront sur Wii/PS3/360 souffriront toujours, soit d'une version HD au rabais pour coller à la version Wii, soit d'une version Wii Playstation2isée totalement naze. Bref, les multiplateformes ne seront jamais vraiment bons pour la Wii, voilà tout.
Mieux vaut privilégier les exclusifs... (bon, faut aimer le Party-Game...

En fait pour être plus précis, le problème qui semble s'être présenté avec Hulk, c'est que comme ils ont utilisés le moteur Next-Gen (environnements ouverts, entièrement destructibles, etc...), ça fait beaucoup de features qui bouffent à gérer, et au final il en restait peu pour les ressources graphiques. Et ça a aboutit à un jeu moche mais 'complet' (mais raté :p).
Enfin, si j'en crois le test d'IGN en tout cas.
Le problème peut très bien se présenter pour ce COD5 aussi. Si les features et le contenu sont exactement ceux des versions Next-Gen (objectif louable), la partie graphique va peut être particulièrement morfler.
Enfin, si j'en crois le test d'IGN en tout cas.
Le problème peut très bien se présenter pour ce COD5 aussi. Si les features et le contenu sont exactement ceux des versions Next-Gen (objectif louable), la partie graphique va peut être particulièrement morfler.
~ Akhoran ~
JJoh,
l'optimisation se fait en tirant partie au maximum des ressouces d'une console, dès qu'il y a developpement conjoint y'a obligatoirement une baisse d'optimisation pour éviter les goulots d'étranglements comme la différence de mémoire, la PS3 a moins de mémoire mais plus rapide que la X360 > obligatoirement pour réduire les couts de developpements, TreyArch va avoir tendance à rechercher le meilleur compromis ...
Après c'est sur que l'exclusif reste le mieux, mais dans ce cas précis, la version Wii peut être considérer comme developpement exclusif puisque développer a part ...
l'optimisation se fait en tirant partie au maximum des ressouces d'une console, dès qu'il y a developpement conjoint y'a obligatoirement une baisse d'optimisation pour éviter les goulots d'étranglements comme la différence de mémoire, la PS3 a moins de mémoire mais plus rapide que la X360 > obligatoirement pour réduire les couts de developpements, TreyArch va avoir tendance à rechercher le meilleur compromis ...
Après c'est sur que l'exclusif reste le mieux, mais dans ce cas précis, la version Wii peut être considérer comme developpement exclusif puisque développer a part ...
Je vois que toute la partie visuelle dans un jeu vidéo t'intéresse énormément keonne. Pourquoi ne pas acheter une console HD si tu t'interesses tant aux questions de puissances, "d'optimisation" etc? Non parce qu'attendre un COD5 qui va claquer visuellement sur Wii, c'est un peu comme attendre de la pluie en plein désert, tu ne penses pas?keonne a écrit :Après c'est sur que l'exclusif reste le mieux, mais dans ce cas précis, la version Wii peut être considérer comme developpement exclusif puisque développer a part ...

- Count Dooku
- Admin
J'ai aussi remarqué ça. Keoone semble très intéressé par l'aspect technique des JV, il ferait peut-être mieux de s'acheter une console HD pour satisfaire ce besoin (peut-être qu'il l'envisage d'ailleurs, mais n'a tout simplement pas les moyens pour l'instant).Kayron a écrit :Je vois que toute la partie visuelle dans un jeu vidéo t'intéresse énormément keonne. Pourquoi ne pas acheter une console HD si tu t'interesses tant aux questions de puissances, "d'optimisation" etc? Non parce qu'attendre un COD5 qui va claquer visuellement sur Wii, c'est un peu comme attendre de la pluie en plein désert, tu ne penses pas?Après c'est sur que l'exclusif reste le mieux, mais dans ce cas précis, la version Wii peut être considérer comme developpement exclusif puisque développer a part ...
Je précise tout de suite que ma remarque n'était pas un troll hein (je suppose qu'il en est de même pour celle de Kayron), juste une constatation.

Lol ba vous avez pas remarqué que ya pas que Keoone qui est en premiere ligne de la critique et de la selection rigoureuse en fonction du côté technique, plusieur fois on posé la question "ba pourquoi pas prendre une console HD alors" souvent la reponse est obscure ou mal prise...
Peu etre que Keoone a aussi un PC et que donc il a pas besoin de console HD !
Peu etre que Keoone a aussi un PC et que donc il a pas besoin de console HD !
- lartist
- Docteur Mario
De la même façon pourquoi continuer à poster des avis sur une console qu'on ne possède pas, en sachant que l'on décrie l'offre software qui va avec ainsi qu'un hardware qualifié de daubesque (le terme vous convient il)... A partir du moment où rien ne semble plaire aux yeux des interessés en la Wii je ne vois pas pourquoi tant de ferveur à en parler et la flinguer (si ce n'est parce qu'elle met la patée à la concurrence tout simplementJe vois que toute la partie visuelle dans un jeu vidéo t'intéresse énormément keonne. Pourquoi ne pas acheter une console HD si tu t'interesses tant aux questions de puissances, "d'optimisation" etc? Non parce qu'attendre un COD5 qui va claquer visuellement sur Wii, c'est un peu comme attendre de la pluie en plein désert, tu ne penses pas?

Je précise tout de suite que ma remarque n'était pas un troll hein , juste une constatation

Perso j'ai un PC une 360 et une Wii sur cette gen, j'aime partager mes impressions sur certains softs et je n'ai besoin de personne pour trancher sur l'avis d'un jeu... Excusez si je suis HS mais je suis juste lassé de l'excès de zele de certains à discrediter des forumers (qui soit dit en passant postent rarement pour ne rien dire) et à démonter des jeux qui ne sont pas sortis je prends pour dernier témoin le topic The Conduit sur la section Actualité et se permettent ensuite de faire la morale en ressortant des arguments déjà débattus... D'ailleurs ces mêmes personnes qui "débattent" (le terme est il vraiment correct, lynche est pas mal non plus non ?) sur la section actualité ne sont elles pas les mêmes qui ont invité "le débat" sur le topic Wii bilan éloge critique...
Le topic à peine locké ça reprend le même chemin avec la "Wiimote inspire Sony"...
Bref Vive la Puberté

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silver Mario
Ou peut-être qu'il souhaite simplement rester sur la base de ce que lui propose les spécificités de la Wii, en espérant un peu plus de qualité générale au niveau visuel de la part des divers jeux sortant sur la console. Ce qui se comprend. :p
Dernière modification par shelder le lun. 23 juin 2008 - 17:54, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.