Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le truc que je ne comprends pas c'est que vraisemblablement ce sont des jeux qui ne se vendent pas les party-games de tiers, si ?

Parce que j'ai peut-être un entourage "hard core gamer" ou "hd ready full next gen" mais j'en ai aucun qui ait des jeunes comme "Party Game" ou dans la même veine...
Bah d'après Ubi, c'est parce qu'ils font pas assez de pub dessus :smileyquihausseleszépaules:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Star Wars: The Clone Wars s'offre un trailer !

http://www.gametrailers.com/player/35358.html

Et quelques videos de l'original survival Deadly Creatures

http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

pour ce second star wars ca me parait vraiment mal parti...
enfin on en voit encore trop peu pour se forger un opinion fiable...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

IL semble bien parti ce Star Wars quand même , je m'attendais pas à ce resultat .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Bon, je suis effectivement allergique au design de Clone Wars, dommage.

En revanche je suis plus qu'agréablement surpris par Deadly Creatures. Des combats à la Zelda, des environnements ouvert à la Metroid Prime, monter sur les murs à la Mario Galaxy, un aspect scénaristique/puzzle dans la progression, la présence d'environnement sauvage aussi bien qu'humain, et en plus techniquement c'est pas mal du tout.

Manquerait plus qu'il soit long et varié, et ce serait un must have.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Image

Les bonshommes du magazine T3 ont de l'imagination. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche ;)
par contre comme j'en sais rien
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

dread a écrit :sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche ;)
Justement, ils se sont basés là-dessus pour "créer" cette Wii 2. Ce qui n'enlève rien à l'originalité dont ils ont fait preuve pour adapter l'idée à la console. :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

shelder a écrit :
dread a écrit :sauf qu'ils nont rien imaginé ce concept de casque existe deja et marche ;)
Justement, ils se sont basés là-dessus pour "créer" cette Wii 2. Ce qui n'enlève rien à l'originalité dont ils ont fait preuve pour adapter l'idée à la console. :p
ba ils ont pas vraiment fait preuve d'originalité car la presentation de se casque lors des salons etait basé sur un jeu (un mod d'half life 2 je crois je sias plus trois) ou les gens devait essayer de bouger les objets "par la pensée"
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

dread a écrit :
shelder a écrit :
ba ils ont pas vraiment fait preuve d'originalité car la presentation de se casque lors des salons etait basé sur un jeu (un mod d'half life 2 je crois je sias plus trois) ou les gens devait essayer de bouger les objets "par la pensée"
Mwi, mais je ne parle pas de l'existence du casque en lui même, mais de ce qu'ils en ont fait pour le mettre à la sauce d'une éventuelle Wii 2. Commandes futuristes, et tout. Joli boulot. :)

Sinon, il faudrait que je mette la main sur une vidéo de la chose dont tu parles, je suis curieux de voir ce que ça donne. :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

shelder a écrit :
dread a écrit :
shelder a écrit :
Mwi, mais je ne parle pas de l'existence du casque en lui même, mais de ce qu'ils en ont fait pour le mettre à la sauce d'une éventuelle Wii 2. Commandes futuristes, et tout. Joli boulot. :)

Sinon, il faudrait que je mette la main sur une vidéo de la chose dont tu parles, je suis curieux de voir ce que ça donne. :p
je la recherche je la retrouve plus :(
elle etait sur clubic a l'occasion d'un salon c'est tout ce dont je me rapelle et cetait assez impressionant
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

ben au finale, rien n'est vraiment innovant, tout existe. Mais c'est la facon de l'utiliser qui fera l'innovation. Genre l'ecran tactile existait bien avant la DS, pourtant mettre ca dans une console, fallait y penser^^ pareil pour la wii, et c'est la ou nintendo a fait fort.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

TreyArch les développeurs de Call of Duty : World at War, puisque c'est ainsi que se nomme cette cinquième mouture, plongera les joueurs dans les conflits de la Seconde Guerre Mondiale, d'une part côté Pacifique avec le contrôle des unités américaines et d'autre part côté Européen avec l'Armée Russe.

Mais pour l'heure, point de trailer. Le seul disponible est pour présenter une version haute définition, et ce ne sont que de maigres informations qui viennent à nous pour l'actu de la version Wii.

Alors, on écoute les petites voix. Celles de personnes qui annoncent qu'ils travaillent au lieu de se pavaner à ne développer que des party-games sans saveur... Des personnes comme le Senior Producer Noah Heller : “C'est parti pour être plus beau que n'importe quel jeu Wii que j'ai vu sur le marché. C'est quasiment le même jeu (que les versions PS3/360). Ce sera de loin le meilleur shooter sur la Wii".

Mais l'homme ne s'arrête pas là et confirme par la même occasion un mode Coopération ainsi qu'un multijoueur, ce qui comblera de bonheur certains joueurs.
http://www.livewii.fr/news/98762/On-app ... .html?c=15

çà fait plaisir de voir un gros éditeur qui semble bien décidé a montrer que la Wii est une next gen, si en plus il propose un onligne digne de ce nom :kimouss:
En effet. Au cours d'une interview avec le site Gamasutra, Mark Darrah (chef de projet sur Sonic Chronicles) déclare que Bioware est en train d'étudier d'éventuels jeux pour la Wii.
http://www.wiiz.fr/article.php?a=18449

c'est bien beau mais au final, ce sera pas avant 2010 si effectivement il ne sont qu'au stade d'étude ...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

keoone a écrit :çà fait plaisir de voir un gros éditeur qui semble bien décidé a montrer que la Wii est une next gen, si en plus il propose un onligne digne de ce nom :kimouss:
En même temps, de la part d'un producteur, il est normal qu'il essaye de vendre sa marchandise, il ne va pas dire que la version Wii est largement en-deça des versions HD (ce qui doit être le cas graphiquement, je ne le crois pas une seule seconde lorsqu'il affirme que "c'est quasiment le même jeu", ou alors ils ont bâclé les versions HD), alors que cette version Wii a un gros potentiel de ventes vu le parc installé de la console!

Bref, méfiance vis-à-vis de ce genre de propos, attendons les avis de journalistes neutres. ;)
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Il est évident que c'est en partie un discours marketing, mais en m^me temps je pense qu'il y a une véritable envie de proposer une version honorable , d'ailleurs le fait qu'il n'y a pas de version PS2 et qu'apparament ils vont utiliser le moteur de COD 4 sur Wii me conforte dans l'idée qu'ils veulent sortir un minimum les trippes de cette console ...

Verrouillé