[Topic officiel] Xbox 360
Critique pas exceptionnel pour ce jeu mais pas mauvaises non plus + suite d'une série pas énormément populaire => ventes pas terribles.totti10 a écrit : Silent Hill sortira en europe le 27 février. mais le truc c'est que je viens d'apprendre qu'il était déjà sorti au japon et aux states!
euh, il a fait un gros méchant bide, non?

- Kyubi
- Silver Mario
Romano a écrit :Le teasing récent sur Metal Gear concernait en fait un jeu iPod/iTouch !
http://www.gamekult.com/articles/A0000072575/

Enorme! Et dire que tous les sites s'étaient emballés et tout, ptain c'est ça qu'est bon! :')
Sorti en septembre aux States et repoussé sans aucune explication officielle en Europe (il devait sortir en novembre je crois)... On suppose que le retard est dû à la censure en Allemagne et Australie.totti10 a écrit :Silent Hill sortira en europe le 27 février. mais le truc c'est que je viens d'apprendre qu'il était déjà sorti au japon et aux states!
Soit dit en passant, le jeu est intégralement en français aux USA. Donc pour les possesseurs PS3 qui le veulent (free zone power), pas la peine de patienter... Surtout pour se bouffer très probablement la même version censurée que les allemands et pour 20€ + cher qu'en import.
Vu la "médiocrité" de cet épisode par rapport au précédent, c'est pas plus mal qu'il ne l'ai pas sorti en période de noël, il se serait fait écraser par tous les mastodontes (apparement, c'est ec qu'il s'est passé au states :o). Perso, j'aodre cette série, mais j'envisage même pas de prendre cet épisode, tellement il a l'air mauvais.Midsama a écrit :Sorti en septembre aux States et repoussé sans aucune explication officielle en Europe (il devait sortir en novembre je crois)... On suppose que le retard est dû à la censure en Allemagne et Australie.totti10 a écrit :Silent Hill sortira en europe le 27 février. mais le truc c'est que je viens d'apprendre qu'il était déjà sorti au japon et aux states!
Soit dit en passant, le jeu est intégralement en français aux USA. Donc pour les possesseurs PS3 qui le veulent (free zone power), pas la peine de patienter... Surtout pour se bouffer très probablement la même version censurée que les allemands et pour 20€ + cher qu'en import.
Bah là il sort le même jour que Killzone 2, il va se faire bouffer aussi. 
Après le Homecoming, j'ai pas encore pu le test moi même, mais il a quand même de bons côtés parait-il. :\ Il me tente énormément en tant que fan de la saga, mais je sais que la déception sera là... Cruel dilemme. Je le prendrais en occaz je pense.

Après le Homecoming, j'ai pas encore pu le test moi même, mais il a quand même de bons côtés parait-il. :\ Il me tente énormément en tant que fan de la saga, mais je sais que la déception sera là... Cruel dilemme. Je le prendrais en occaz je pense.
Eh ben si un jour on m'avait dit qu'EA ferait un jeu inspiré de divine comédie de dante je l'aurais pas cru.Halouc a écrit :Le studio de DEAD SPACE nous présente son nouveau bébé
Dante's inferno
http://www.dailymotion.com/video/k69zSzQX6prIOdSv09
-
- Silicon Mario
J'ai regardé la vidéo de la Ps3, okey j'ai compris que c'était des gros blasé avec le massacre de Mirrors Edge et de Little Big Planet. Un site que j'ignore sauf pour son forum qui reste assez marrant.Tgabs a écrit :Gamekult quoi....pandah a écrit :Gamekult a bien défoncé rise of argonauts (4/10). Au moins ça me fait un jeu de moins à acheter.
-
- Silver Mario
Gameblog ils sont bien sympa, mais il restent sympa quoi... J'aime beaucoup leurs podcast et leur news, mais leur test ça reste pas terrible et surtout leur système de notation totalement abhérrant... (ils auraient même pas du en mettre à mon avis plutôt que de mettre ça)Halouc a écrit :Vive Gameblog.....
Et pour gamekult qui à saqué Jason... Et ba vu les commentaires que j'ai en retour ils ont été a presque sympas.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silicon Mario
Non mais les notes de gameplog servent a rien.... De plus ils ne se sont jamais caché qu'il ne testait pour partagé ce qu'ils ont ressentis dans le jeu et non de bannière assez binaire "le jeu est beau, c'est jouable,..... 10/10".dread a écrit :Gameblog ils sont bien sympa, mais il restent sympa quoi... J'aime beaucoup leurs podcast et leur news, mais leur test ça reste pas terrible et surtout leur système de notation totalement abhérrant... (ils auraient même pas du en mettre à mon avis plutôt que de mettre ça)Halouc a écrit :Vive Gameblog.....
Et pour gamekult qui à saqué Jason... Et ba vu les commentaires que j'ai en retour ils ont été a presque sympas.
Sinon gamekult... Les notes sont juste bidon.... Le site est aussi crédible qu'une critique de Romandil.
Voila quelques autre notes sur rise of argonaut:
TeamXbox
5.2 out of 10
IGN
6.2 out of 10
1UP
D
UGO
C+
MS Xbox World
5 out of 10
GamePro
3 out of 5
Je suis d'accord que gamekult saque assez souvent les jeux mais dans ce test, il reste correct et leurs notes et cohérente avec ce qu'ils disent. Maintenant j'attends des avis de gamers et les premiers semblaient mauvais.
TeamXbox
5.2 out of 10
IGN
6.2 out of 10
1UP
D
UGO
C+
MS Xbox World
5 out of 10
GamePro
3 out of 5
Je suis d'accord que gamekult saque assez souvent les jeux mais dans ce test, il reste correct et leurs notes et cohérente avec ce qu'ils disent. Maintenant j'attends des avis de gamers et les premiers semblaient mauvais.